Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 6

 
Oper:
Ils les trouveront. Ils trouveront les crétins et les maternelles.
Plus sur ce point... Mais dans le contexte du sujet :)
 
sever30:

quel est le nombre moyen de transactions par jour ?
Vladimir, êtes-vous pressé d'arriver à quelque chose ? Je pense que vous pourriez essayer de systématiser la façon dont quelqu'un voit (ou lit) un graphique "nu".
 
FreeLance:
Plus sur ce point... Mais dans le contexte du sujet :)
Dans le prochain fil. Les serruriers. :)
 
tara:
Vladimir, êtes-vous pressé ? Je pense que nous pouvons essayer de systématiser la façon dont quelqu'un voit (ou lit) un graphique "nu".


Honnêtement, oui :)

Sur m1, j'essaie de ne voir que les mouvements directionnels, j'ai défini la règle - pas de plat.

 

Bien qu'il soit très difficile de s'éloigner d'une vision "complexée" et "imposée" de l'extérieur, du calendrier.

 
sever30:


Honnêtement, oui :)

Sur m1, j'essaie de ne voir que les mouvements directionnels, et j'ai défini la règle - pas de plat.

C'est ainsi qu'il faut définir (à propos du plat).

Et le but de cette branche est d'apprendre aux participants à ne voir que des mouvements dits "dirigés" sur M1 ? :(

 
tara:

1. C'est comme définir des concepts (sur le plat).

Et le but de ce fil est d'apprendre aux participants à ne voir que les mouvements dits "directionnels" et exactement sur M1 ? :(


1 Définissez-vous simplement - pour vous libérer de la notion d'appartement. Seulement la tendance. Prix en hausse ou en baisse.

2 Ceci est une suggestion... S'ils ne se soucient pas de l'importance de la perte, ils peuvent travailler sur n'importe lequel d'entre eux, même si c'est une semaine. Si la taille de la perte n'est pas importante, on peut travailler avec n'importe quel graphique, même avec une semaine ou un mois.

Le but de cette branche est d'enrichir d'idées, de suggestions.

 
sever30:


1. C'est simple : il faut se débarrasser de la notion d'appartement. Seulement la tendance. Prix en hausse ou en baisse.

2. cette suggestion... S'ils ne se soucient pas de l'importance de la perte, ils peuvent travailler sur n'importe lequel d'entre eux, même si c'est une semaine. Si la taille de la perte n'est pas importante, on peut travailler avec n'importe quel graphique, même avec une semaine ou un mois.

Le but de cette branche est d'enrichir d'idées, de suggestions.

Eh bien, bonne chance dans votre travail et du bonheur dans votre vie personnelle.
 
tara:
Eh bien, bonne chance dans votre travail et du bonheur dans votre vie personnelle.

De même :)
 
galaxian2:
voici des personnes qui négocient sans indicateurs
Ils sont bons en commerce, d'ailleurs.
Raison: