Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 7

 
sever30:

Quel est le nombre moyen de transactions par jour ?

J'ai donné à mon ami le lien vers cette branche du forum. S'il le veut, il le lui dira lui-même.
 

ce qui ne va pas avec l'analyse technologique ?????

Une règle, un stylo et c'est parti.

J'ai fait de bonnes affaires pendant un moment.

pater 1-2-3

J'ai bien négocié pendant un moment, mais ensuite je suis passé aux indicateurs.

J'ai bien négocié pendant un moment, puis je suis passé aux indicateurs.

 
sever30:

Je veux savoir s'il y a des traders qui tradent sur un graphique de prix propre. Si c'est le cas, la question (qui peut sembler étrange pour beaucoup) est la suivante : existe-t-il des tactiques et des stratégies pour ce travail ? Je ne trouve rien sur Internet.


https://www.mql5.com/ru/forum/124482

 
sever30 03.06.2010 21:07
Jingo:

négociation en volume, analyse des chandeliers, analyse des motifs


Non, les gars, non. Ce sont tous des indicateurs, les FA sont également rejetés...

Si les modèles ne vous conviennent pas, alors le trading de volatilité semble être la seule voie à suivre...

 
CoreWinTT:

ce qui ne va pas avec l'analyse technologique ?????

stylo règle et aller.

J'ai fait de bonnes affaires pendant un moment.

pater 1-2-3

J'ai bien négocié pendant un moment.

J'ai bien négocié pendant un moment, puis je suis passé aux indicateurs.


Rien, c'est juste qu'il existe un trading alternatif sans indicateurs...

 

Je n'en croyais pas mes yeux... Ouais :)
 

De plus, il y a ceux qui négocient sans regarder le graphique - ils allument l'EA le lundi matin, l'éteignent le vendredi soir et dépensent tout l'argent de la semaine précédente - ils n'ont pas le temps de regarder le graphique et c'est mauvais pour les yeux.

 
 
FreeLance:
http://www.autochartist.com/ pour aider.

Je suis d'accord. Certains DCs le recommandent.

Certes, il n'y a pas de mot sur la rentabilité...

Rentabilité réelle.

Vous savez ce que je veux dire.

 

Dès la semaine prochaine, je ferai un essai sur le micro... Je vais l'enfermer... </P> <p>.

Raison: