Quels moyens connaissez-vous pour accroître la rentabilité ? - page 5

 
Demi:
une liste de tous les facteurs - où en existe-t-il une ?


...qui vous est venu à l'esprit...
 

L'idée est d'augmenter les profits en utilisant un anti-martin. Mais ne travaillez que sur les bénéfices. S'il y a du profit dans le dépôt, vous pouvez essayer de l'augmenter en utilisant l'anti-martin. Que cela fonctionne ou non est une autre question. S'il y a une perte courante sur le dépôt, nous passons en lot constant.

Et si nous n'essayions pas d'augmenter le profit, mais de récupérer la perte sans augmenter les risques.
Par exemple :
1) le système ouvre et ferme des transactions sur des signaux.
2) il y a un stop de protection pour chaque transaction
3) le lot est calculé en fonction du risque par transaction et du niveau de stop (le niveau de stop est variable, verrouillage min/max)
4) Si une affaire est conclue avec une perte, nous la mémorisons et en tenons compte lors de la conclusion de la prochaine affaire.
S'il y a eu un signal pour fermer la transaction suivante et qu'elle est profitable (nous ajoutons un delta à ce niveau afin de couvrir une perte de la transaction précédente), alors (par exemple) nous transférons un stop à Breakeven et attendons, peut-être que le mouvement continuera et à ce profit nous récupérerons une perte de la transaction précédente.
Si ce n'est pas le cas, nous fermerons à la perte et réessayerons.
Si nous avons clôturé avec une perte à la deuxième, la perte est additionnée.

Je n'ai pas vérifié moi-même, c'est peut-être des conneries.

 
prikolnyjkent:

...qui vous est venu à l'esprit...
pourquoi écrire des posts sans intérêt ?
 

Demi:

prikolnyjkent:


...qui viennent de vous venir à l'esprit...
pourquoi écrire des posts sans intérêt ?


Je ne suis pas d'accord.

Par défaut, je suppose que des hypothèses très intéressantes sur la dépendance vous viennent à l'esprit...

 
... qui vous est venu à l'esprit... Ce n'est pas le sujet ?
 
sever32:
... qui vous est venu à l'esprit... N'est-ce pas l'objet de ce sujet ?



Une personne a un TS. Il fait une sorte de profit. Quels sont les moyens de la rendre plus rentable ?

Quelqu'un a quelque chose dans la tête et cela doit être testé pour la dépendance..... qui n'a aucun sens.

 

SEULES LES STATISTIQUES DES RÉSULTATS DES TRANSACTIONS FORMENT DES BÉNÉFICES ( !!!)

En disposant des statistiques des résultats des transactions effectuées sur N'IMPORTE QUEL système de trading, vous pouvez choisir un tel mécanisme de gestion des volumes de transactions, qui vous apportera automatiquement des bénéfices ( !).

... PAR N'IMPORTE QUI ...

 
prikolnyjkent:

En disposant de statistiques sur les résultats des transactions effectuées sur N'IMPORTE QUEL système de trading, vous pouvez trouver un mécanisme de contrôle du volume de trading qui vous apportera automatiquement des bénéfices ( !).

... SUR N'IMPORTE QUEL ...

il y a un TS. Votre dépôt sera amputé d'environ la taille de l'écart à chaque transaction. Vous ne trouverez aucun mécanisme de contrôle du volume qui vous rapportera un bénéfice sur le réel.

...PAS QUESTION....

 
Demi:

il y a un TS. Il draine votre dépôt d'environ la taille de l'écart dans chaque transaction. Vous n'apprendrez aucun mécanisme de gestion des volumes qui vous permettra de faire des bénéfices sur le réel.

...IL N'Y A PAS MOYEN....


Donne-moi ton TC... et voir...
 
LE PROFIT N'EST FORMÉ QUE PAR LES STATISTIQUES DE TRADING ( !!!) Disposant des statistiques des transactions effectuées sur TOUT système de trading, vous pouvez choisir un mécanisme de gestion des volumes de transactions qui vous apportera automatiquement du profit ( !!). PAR N'IMPORTE QUEL SYSTÈME DE TRADING ... Tout est dans l'histoire...
Raison: