Nous avons besoin d'une deuxième tête, ou même de deux, comme le cerf-volant Garrynych. - page 8

 
Angela:
De cet endroit plus en détail, s'il vous plaît ! Et donnez-nous une définition de l'intestin, car nous parlons peut-être des langues différentes.

Un trader expérimenté se déclare prêt à négocier et à gagner de l'argent sur un graphique "nu". Que pensez-vous qu'il puisse être guidé dans une telle situation (également sans le savoir) ?

 
tara:
Et comme purement imho je pense, le même chuy pour N>0 barres (ticks, strokes ... ) est en avance sur tout indicateur TA (pas dans le sens de l'interprétation de Sviinozavr du concept "indicateur"). Mais - également à découvert.

Eh bien, je comprends qu'une intuition, c'est-à-dire un pressentiment, surpasse n'importe quel indicateur, mais comment le formaliser, parce que la question est à ce sujet, et je n'ai pas bien compris, qui est redessiné, un pressentiment ?
 
Angela:

Eh bien, que l'instinct, c'est-à-dire l'intuition, soit en avance sur tout indicateur, c'est clair, mais comment le formaliser, parce que c'est la question, et je ne comprends pas bien, qui redessine, l'instinct ?

Non, l'intuition est une chose bien plus compliquée. Un instinct, c'est voir une situation. Je vois, tu ne le fais pas, donc j'ai un pressentiment.

 
tara:

Un trader expérimenté se déclare prêt à négocier et à gagner de l'argent sur un graphique "nu". A votre avis, qu'est-ce qui pourrait le guider dans une telle situation (y compris à son insu) ?

Vous pouvez vous laisser guider par les vagues d'Elliott sur un graphique nu, mais le balisage devra être fait dans votre tête :)
 
tara:

Un trader expérimenté se déclare prêt à négocier et à gagner de l'argent sur un graphique "nu". A votre avis, qu'est-ce qui pourrait le guider dans une telle situation (y compris à son insu) ?


Intuition, troisième œil, communication avec les esprits, informations privilégiées, etc. La question est de savoir comment formaliser cela pour l'AT, et s'il y a des AT efficaces, alors dans une certaine mesure cela peut être formalisé, bien au moins une partie de ce qui précède sous les lettres "etc".
 
San_Sani4:
sur un graphique nu, vous pouvez être guidé par les vagues d'Elliott, et pourtant vous devez faire la mise en page dans votre tête :)
Si vous vous imaginez personnellement en train de trader (de force) sur un graphique "nu", qu'utiliseriez-vous comme guide ?
 
Angela:

Intuition, troisième œil, communication avec les esprits, informations privilégiées, etc. La question est de savoir comment formaliser cela pour les CT, et s'il y a des CT efficaces, alors dans une certaine mesure, cela peut être formalisé, au moins une partie de ce qui précède sous les lettres "etc".
Angela, êtes-vous intéressée par des têtes supplémentaires, ou par la manière de formaliser certains éléments inconnus ?
 
tara:
Angela, êtes-vous intéressée par d'autres têtes, ou par la manière de formaliser certaines choses inconnues ?

Vous donnez le vôtre en garantie ? En fait, je suis intéressé par tout ce qui contribue à la tâche à accomplir.
 
Angela:

Est-ce que vous posez le vôtre ? En fait, je m'intéresse à tout ce qui contribue à la solution du problème.

Je ne pense pas que je vais poser le mien. Mais je promets de participer si vous formulez cette tâche.

 
tara:

Je ne pense pas que je vais poser le mien. Mais je promets de participer si vous formulez cette tâche.


D'accord, je vais y réfléchir. Mais il est tard ce soir, alors bonne nuit.
Raison: