Intéressant et Humour - page 3203

 
Dmitry Fedoseev:

Ne vous donnez pas tant de mal, vous avez démontré votre intelligence il y a longtemps dans le fil de discussion sur les indicateurs.

Parlons davantage des erreurs grammaticales.

Détendez-vous aussi, vous êtes bien avec l'alphabétisation...
 
Vladimir Suschenko:
Oui, comme Maïakovski : "On dit Lénine, on veut dire Parti...". On peut percevoir le sens et la signification des mots, ou on peut signifier quelque chose par les concepts. Chacun son truc. Pour certains, une compréhension, pour d'autres, un concept.
Je me demande ce que vous voulez dire. Vous devriez d'abord lire ce qui est écrit ici et ensuite ajouter. Kaliningrad fait partie de la Russie depuis 1946, quelle est son ancienneté ? Si vous prenez l'ancienneté de Kaliningrad, qu'est-ce que son ancienneté a à voir avec la Russie ?
 
Dmitry Fedoseev:
Je me demande ce que vous voulez dire par là. Vous devriez d'abord lire ce qui est écrit ici, puis ajouter. Kaliningrad fait partie de la Russie depuis 1946, qu'est-ce que l'antiquité a à voir avec cela ? Si vous prenez l'ancienneté de Kaliningrad, qu'est-ce que son ancienneté a à voir avec la Russie ?
J'ai le désir (qui ne s'est pas réalisé pour certaines raisons) d'acheter une BMW modèle 1937 en bon état et sans aucune modification (l'originale).
Ainsi, lorsque j'achèterai cette œuvre d'art, je pourrai dire à son sujet "ma rareté BMW". Et ce sera une déclaration tout à fait correcte, malgré le fait que la voiture a été produite dans une usine allemande, a changé plusieurs fois de propriétaire et est presque 2 fois plus vieille que moi. Un article de journal aura (probablement) une légende sous une photo de cette merveille technique : "Rareté BMW de l'Ukrainien M. Sushchenko Volodymyr". Une personne sensée n'aurait pas de dissonance cognitive.
 
Московский игроман решил жениться на покемоне
Московский игроман решил жениться на покемоне
  • 2016.08.09
  • Юлия ЩЕРБАКОВА
  • www.msk.kp.ru
Житель Иван решил обратиться в Кутузовский ЗАГС, чтобы официально зарегистрировать свои отношения с покемоном. Карманный монстр женского пола по кличкеДитто считается одним из самых редких, поэтому столичный игроман решил предложить мультперсонажу руку и сердце в надежде поймать его. «Я люблю покемона Дитто. Она способна к покемонопроизводству...
 
Vladimir Suschenko:
J'ai le désir (pas encore réalisé pour plusieurs raisons) d'acheter un modèle BMW de 1937 en bon état et sans altérations (l'original).
Ainsi, lorsque j'achèterai cette œuvre d'art, je pourrai en parler comme de "ma BMW vintage". Et ce sera une déclaration tout à fait correcte, malgré le fait que la voiture a été produite dans une usine allemande, a changé plusieurs fois de propriétaire et est presque 2 fois plus vieille que moi. Un article de journal aura (probablement) une légende sous une photo de cette merveille technique : "Rareté BMW de l'Ukrainien M. Sushchenko Volodymyr". Une telle formulation ne provoquera aucune dissonance cognitive chez les personnes saines d'esprit.
Mais si sous une photo vous écrivez "voiture rare de modèle SWA"...
 
Quel est l'intérêt ?"Les Ditto sont des pokémons asexués, il est impossibled'avoir un oeuf de Ditto".
 
Dmitry Fedoseev:
Mais si sous la photo vous écrivez "Rarity car model SWA"...
Il n'y avait pas de légende "Kaliningrad - ancienne ville de l'architecture russe".
 

La paresse est un signe de haute intelligence

La version originale en anglais est ici.
Plus précisément, elle dit que les personnes qui pensent sont beaucoup moins actives que celles qui ne sont pas enclines à penser/beaucoup penser.

Ученые доказали, что лень является признаком высокого интеллекта
Ученые доказали, что лень является признаком высокого интеллекта
  • hvylya.net
Ученые из США установили, что лень свидетельствует о высоком уровне IQ. Об этом пишет The Independent со ссылкой на Journal of Health Psychology, передает РИА Новости. Исследователи из Университета Флориды провели опрос среди нескольких десятков студентов, во время которого им было предложено выбрать один из вариантов действий при решении...
 
Vladimir Suschenko:
Il n'y avait pas de légende "Kaliningrad est une ancienne ville d'architecture russe".
Et qu'entendez-vous par une ville ? Les gens ? Si les gens, ils ont tous moins de 100 ans (à de rares exceptions près), qu'est-ce qui est ancien ?
 
Sergey Golubev:

La paresse est un signe de haute intelligence

La version originale en anglais est ici.
Plus précisément, elle dit que les personnes qui pensent sont beaucoup moins actives que celles qui ne sont pas enclines à penser/beaucoup penser.

"Pourquoi sommes-nous si intelligents ? Parce que nous sommes paresseux. Il faut penser aux choses avant de les faire. C'est pourquoi nous ne faisons pas de mouvements inutiles.
Raison: