Le chaos commercial - page 8

 
TheXpert:
Alors pourquoi échangez-vous des stylos et non des bots, chers propriétaires du Graal ? )
Ça fait longtemps que je n'ai pas échangé de stylos.
 
iTC:
Pour éviter toute confusion avec la première vague, nous devrions ajouter que nous devons regarder les 140 barres précédentes. Qu'il y ait eu ou non un cycle de cinq vagues avant ça. S'il n'est pas visible, le cycle latéral est normal et il ne faut pas trader. Il n'y a donc pas de première vague.

Voici un exemple de la première et de la deuxième vague du jour. Vous pouvez inverser la deuxième vague en sous-vagues de la petite TF et rechercher un élan haussier une fois le niveau cible atteint. Voir la figure 2.

 
ozhiganov:
Juste un autre troll, un moulin à paroles qui ne peut que polluer les forums avec ses messages de spam, et qui est incapable d'apprendre par manque d'intelligence, regardant avec envie les personnes qui ont appris à gagner de l'argent sur ce sujet.
ozhiganov:
Je pense que j'ai vraiment touché la cible, car c'est tellement captivant. Le déni de la réalité est inhérent aux personnes qui manquent d'intelligence.

Il ne s'agit pas d'une insulte mais d'une tendance à spéculer, à tirer des conclusions hâtives et à porter des jugements superficiels qui sont des facteurs négatifs non seulement dans le domaine du trading, de la programmation, mais aussi dans la vie.

Vous pouvez voir beaucoup de matériel ici sur le site web. Y compris un regard sur le profil d'un utilisateur.

Par exemple, voici le profil de TheXpert, décrit par vous comme un envieux sans intelligence, incapable d'apprendre, mais qui s'est retrouvé dans le domaine du spamming.


P./S. : Il est de coutume ici sur le forum de justifier son point de vue, ou de simplement agiter la main et de l'ignorer. Et bien sûr, les règles du forum.

 
DiPach:

Ne soyez pas offensé, mais la susceptibilité à la spéculation, les conclusions hâtives et les jugements superficiels sont des facteurs négatifs non seulement dans le commerce, la programmation, mais dans la vie.

Vous pouvez voir beaucoup de matériel ici sur le site web. Y compris un regard sur le profil d'un utilisateur.

Par exemple, voici le profil de TheXpert, décrit par vous comme un envieux sans intelligence, incapable d'apprendre, mais qui s'est retrouvé dans le domaine du spam.


P./S. : Il est d'usage ici sur le forum de justifier son point de vue ou de l'ignorer. Bien sûr, il faut respecter les règles du forum.




Voilà, ce sont des mots en or ! )

Parce qu'il n'y a pas de description complète du sujet, pas d'exemples d'échanges, plus de graphiques, de rapports provenant d'un compte réel ou au moins d'un compte de démonstration.

Mais il y a une page de produit ....

Vous devez écrire le sujet correctement, et personne ne vous "trollera".

 
iTC:
Je n'ai pas échangé de mains depuis longtemps.

Il y aura donc quelqu'un à lire dans ce fil. Content.

DiPach:

Merci, c'est agréable d'avoir une fille pour me défendre ;) J'ai l'habitude de la négativité, ces posts m'amusent plus que moi :)

 
OmegaTube:

Voilà, des mots en or ! )

Parce qu'il n'y a pas de description complète du sujet, pas d'exemples de transactions, plus de graphiques, des rapports provenant d'un compte réel ou au moins d'une démo.

Mais il existe une page produit sur .....

Le thème doit être formaté correctement, et personne ne vous "trollera".

Je réitère que le thème est destiné à ceux qui travaillent déjà sur la stratégie, personne ne va se vanter de ses comptes, et surtout plâtrer et assurer la rentabilité du commerce, celui qui y travaille qui sait tout, communique dans des sujets qui vous sont proches commeIntéressant et Humour, et ne grimpe pas ici avec ses prétentions, de toute façon vous ne comprenez rien ici.
 

Il y a beaucoup de trolls là-bas..... En fait, tous les systèmes sont rentables... mais si beaucoup de gens veulent gagner 1000% du dépôt en un jour... c'est n'importe quoi... sauf si vous êtes clairvoyant et voyez chaque bougie...

Le chaos commercial est une chose très utile pour ceux qui veulent gagner de l'argent stable et rentable... +

 
DiPach:

Toutefois, la tendance à spéculer, à tirer des conclusions hâtives et à porter des jugements superficiels est un facteur négatif non seulement dans le domaine du trading et de la programmation, mais aussi dans la vie.

Vous pouvez voir beaucoup de matériel ici sur le site web. Y compris un regard sur le profil d'un utilisateur.

Par exemple, voici le profil de TheXpert, décrit par vous comme un envieux sans intelligence, incapable d'apprendre, mais qui s'est retrouvé dans le domaine du spamming.


P./S. : Il est d'usage ici sur le forum de justifier son point de vue ou de l'ignorer. Et bien sûr, suivez les règles du forum.

Je n'y prêterais pas attention si le sujet n'était pas jonché de divers spams qui n'ont rien à voir avec Trade Chaos...
 

Je ne suis pas un expert, j'apprends juste. Pouvez-vous me dire si j'ai raison: ?

Graphique XAUUSD, H1, 2014.04.21 13:42 UTC, RoboForex LP, MetaTrader 5, Demo

 
SergeyPortianyk:

Il y a beaucoup de trolls là-bas..... En fait, tous les systèmes sont rentables... mais si beaucoup de gens veulent gagner 1000% du dépôt en un jour... c'est juste un non-sens... à moins que vous soyez clairvoyant et que vous voyiez chaque bougie...

Le chaos commercial est une chose très utile pour ceux qui veulent gagner de l'argent stable et rentable... +

Dans les annales.

LeXpert:

...je suis plus amusé par de tels posts qu'amusé :)

+1

Je suis aussi sur ce forum, surtout pour me moquer des alchimistes et des guérisseurs populaires dans le petit marché de proximité.

J'ai été moi-même comme ça pendant quelques mois, tout à fait normal à ce genre de konmtruktov conceptuel et les approches de la négociation, les deux premiers mois de la datation du marché, mais si elle va dans une chronique dure plus d'un an, il ya seulement deux options :

  • 1) la personne comprend tout, en même temps elle est objective, par exemple n'est pas égal à Jim Simons intellectuellement et donc le marché est efficient POUR LUI, mais on peut efficacement et presque sans risque lécher un flot éternel de petits investisseurs non qualifiés.
  • 2) La personne n'est pas très intelligente, elle n'est pas capable de comprendre les bases des statistiques, la théorie des séries chronologiques et des prévisions, les éléments de l'analyse fonctionnelle, etc. En général, une personne à l'esprit non scientifique, qui ne prend pas la peine de vérifier les informations reçues des autorités et présentées dans une belle coquille. C'est une victime. Heureusement, il y a plus de 70 % de ces personnes.
Raison: