Erreurs, bugs, questions - page 2517

 
fxsaber:
Une vulnérabilité potentielle pour les vendeurs de Marketplace semble avoir été découverte.

En privé - ça ne vaut pas la peine ici.

 

Y a-t-il un espoir que les messages privés soient corrigés à un moment donné ?

Je dois vérifier mes messages de temps en temps pour voir si quelqu'un a écrit, car les notifications ne fonctionnent pas.

 
TheXpert:

Y a-t-il un espoir que les messages privés soient corrigés à un moment donné ?

Je dois vérifier périodiquement mes messages pour voir si quelqu'un a écrit, car les notifications ne fonctionnent pas.


Il y a un problème avec le téléphone. Et parfois l'identification est fausse, vérifiez-la.

Les notifications fonctionnent.


 
Vladislav Andruschenko:

Notifications qui l'icône à côté de la connexion. qui montre combien sont non lus.

Je n'utilise pas le forum sur mon téléphone et je n'utilise pas non plus les notifications push.

 

Il n'est pas possible de supprimer certaines discussions de groupe !!!

Le bouton de désabonnement ne fonctionne pas, le bouton de fermeture du chat ne fonctionne pas.

 
fxsaber:
Il semble qu'une vulnérabilité potentielle ait été découverte pour les vendeurs de Marketplace.

De quoi s'agit-il ? Je vois qu'un connard a ouvert un canal public de spam et a inscrit de force 72 personnes. J'aimerais que l'administration me dise comment cela est possible et si des mesures seront prises.

 
Igor Makanu:

Que doit renvoyer l'indicateur ? Il n'a qu'un seul paramètre renvoyé à chaque tick.

ce que vous envoyez du destinataire est ce que vous obtiendrez au prochain tick dans prev_calculated, nous discutions de la façon d'implémenter le "multithreading" dans l'indicateur https://www.mql5.com/ru/forum/278924/page4#comment_8679302.

je peux optimiser l'indicateur de la même manière - s'il y a une nouvelle barre, vous avez fait l'optimisation, l'indicateur "voit" les barres, non ? - pourquoi a-t-il besoin d'un testeur ?


Vous pouvez remettre à zéro les tampons de l'indicateur à chaque tick (barre) - ce n'est pas un mode visuel, puis les remplir - c'est un mode visuel.

Je ne sais pas quel est le problème, ce n'est pas évident - un indicateur est "un affichage de tampons d'indicateurs (tableaux)", la seule chose qui est pratique dans le testeur est que vous n'avez pas besoin de générer des ticks et de nouvelles barres, et vous obtenez juste les mêmes données que vous mettez dans le tampon - en fait, vous pouvez lire les tampons pour vérifier les calculs spécifiques de l'indicateur.

Je ne comprends pas. Qu'est-ce que les tiques ont à voir avec ça ? Je parlais du retour de la valeur de la fonction OnTester qui est appelée une fois après le passage du testeur. L'exemple le plus simple à utiliser est la qualité (erreur généralisée) d'un indicateur prédictif. S'il était pris en charge par le testeur, il pouvait être optimisé et testé sur l'avant.

Au lieu d'utiliser des astuces maison, il serait plus pratique d'utiliser les capacités du testeur. Et surtout, la limitation de l'optimisation d'un indicateur en tant que programme MQL est artificielle, c'est-à-dire qu'il serait facile d'activer ce support dans le testeur MQ.

 
Stanislav Korotky:

De quoi s'agit-il ?

Plus rien. Après tous les tests, il s'est avéré que c'était une fausse alerte.

 
Stanislav Korotky:

Et surtout, la restriction concernant l'optimisation d'un indicateur en tant que programme MQL est artificielle, c'est-à-dire qu'il aurait été facile d'inclure un tel support dans le testeur MQ.

Je pense que les indicateurs ne sont arrivés dans le testeur qu'à cause de Market.

 

Peut-on ajouter le tri par nombre de votes dans la kodobase ?

Le tri par "meilleur" n'est pas clair du tout, ni comment ils sont triés, ni à partir de quand ils sont devenus les meilleurs.

Raison: