Baisse de l'indicateur par Dserg - page 11

 
lexandros >>:


Как и обещал. отчет. правда не с демо. а с микро реала... че то утомило меня последнее время несоответсвия демо стейтов и реал-стейтов. поэтому решил тестить перспективные ТС на микро реалах. они конечно не совсем такие гигантские реалы как у инопланетян, по миллиардам долларов... но на сотню баксов вполне реальные реалы. без всяких "предполагаю" и даже без "это не мой мопэд"

bons résultats jusqu'à présent.
S'agit-il d'un travail de portefeuille ?
Quel délai ? Je ne semble avoir de bons résultats que sur le M30.

 
lexandros писал(а) >>


Comme promis. rapport. mais pas de la démo. mais du micro-réel... j'en ai eu assez de l'écart entre les statistiques de la démo et les statistiques réelles. alors j'ai décidé de tester les ts prometteurs sur des micro-réels. bien sûr, ils ne sont pas aussi énormes que les aliens, en milliards de dollars... mais pour une centaine de livres, ils sont tout à fait réels. sans aucun "je suppose" et même sans "ce n'est pas ma mobylette".

Dans le même Expert Advisor j'ai changé les indicateurs avec redessin (....4.3_Step) pour les "nouveaux" de la septième page (4.3_open).
Les résultats ont empiré de façon spectaculaire.
Je ne les ai pas encore creusés en profondeur.
Je voulais savoir : est-ce que tout le monde a eu le même changement ?
 
Ces indicateurs ont une vitesse de calcul très faible, il est donc difficile de se prononcer définitivement pour l'instant, nous attendons une nouvelle version de l'auteur avec une vitesse accrue.
La version 4.3_open n'a pas de redessin.
 
Vitya писал(а) >>
Ces indicateurs ont une vitesse de calcul très faible, il est donc difficile de se prononcer définitivement pour l'instant, nous attendons une nouvelle version de l'auteur avec une vitesse accrue.
Il n'y a pas de redécoupage dans la version 4.3_open.


C'est vrai. Mais la question est différente : ....

Ils ont supprimé le redécoupage - les résultats de mon TS ont brusquement empiré.
Vous aussi ? Ou n'avez-vous pas comparé ?
Vous n'avez pas besoin de vitesse ici. Un test avec les mêmes paramètres, mais des indicateurs différents.

 
TF M30.
La chute de l'Europe jusqu'à présent.... attendre les Amériques... Voyons voir.
Je le posterai ce soir
 
ZS : une mallette pour sûr... J'ai longtemps travaillé uniquement avec un portefeuille... Je ne sais pas, peut-être que certaines personnes sont douées pour cela, mais personnellement, je ne suis pas encore capable de faire des bénéfices sur une paire. Mais le portefeuille est plutôt réussi.
 
lexandros писал(а) >>
TF M30.
L'Europe est en baisse jusqu'à présent... attendez l'Amérique... Voyons voir
Je le posterai ce soir


Je ne sais pas quelle en est la raison, mais mon Expert Advisor Wizard 6 n'a pas ouvert et fermé une seule transaction.
Je n'ai pas regardé le code mais j'ai une question.

Tous les indicateurs sont en ordre dans le journal aucune erreur de owenik
Voici une capture d'écran du redémarrage du terminal

 
drknn >>:
1200 с лишним индикаторов в 1 архиве.

Il y a 1301 fichiers dans l'archive. Parmi ceux-ci, 290 sont des doublons, pour un total de 1011 dossiers originaux.

Parmi ceux-ci, j'en ai déjà 274. et un total de 737 fichiers. Ceux qui restent peuvent être jetés sans risque en raison de la duplication des algorithmes sous une forme ou une autre.

A une époque, j'avais plus de 10 000 indicateurs et Expert Advisors disponibles sur Internet. Ma tête commence à gonfler à l'idée du temps, des efforts et de la santé qu'il faudrait pour les examiner tous et comprendre leur valeur pratique. J'ai vérifié les doublons, il y a environ 2000 indices et 200 Expert Advisors. Trié par sens des dindes et commencé à nettoyer systématiquement les doublons par contenu d'idées. Il ne reste qu'environ 500 mots et je ne les garde que comme exemples pour la réalisation de différentes idées. Et je les ai même tous supprimés, car je pouvais les écrire moi-même au moment où j'ai parcouru tout ça.

:)

 
baltik >>:


Не знаю в чем причина но у меня Ваш советник визард 6 не открыл и как следствие не закрыл не одной сделки
код не смотрел но вопрос назрел - он только для тестера?

в логе все красиво все индикаторы на местах ошибок от совеника нет
Вот скрин перезагрузка терминала



Je ne peux pas savoir... Si les journaux sont clairs... alors ça fonctionne...
Il est possible que rien ne se soit ouvert parce qu'il n'y avait pas de signaux... Vous auriez dû mettre un indicateur sur le graphique pour voir s'il y avait quelque chose à ouvrir... l'EA est stupide comme l'enfer... Il prend les signaux de l'indicateur. Le signal est là, il s'ouvre et se ferme. S'il y a un signal, il s'ouvre et se ferme.
Je l'ai depuis vendredi sur mon vrai compte... fonctionne bien... Il est bon non pas en termes de rentabilité mais en termes de faire ce qu'il est censé faire... il s'ouvre quand on en a besoin, se ferme quand on en a besoin...
 
joo >>:

В архиве 1301 файл. Из них 290 дубликатов, и того 1011 оригинальных файла.

Из них 274 у меня уже есть. и того - 737 файлов. Эти оставшиеся можно смело выкинуть из за дублирования в том или ином виде алгоритмов.

Когда то, у меня было больше 10000 индикаторов и экспертов собранных в интернет. У меня начинала голова пухнуть при мысли, что сколько понадобится времени, сил и здоровья, что бы всё это посмотреть и осмыслить практическую ценность. Проверил на дубликаты, осталось около 2000 индюков и 200 экспертов. Отсортировал по направлению индюки и планомерно начал чистить дубликаты по идейному содержанию. Осталось индюков около 500 штук, и то их храню только в качестве примеров реализации разных идей. А экспертов я вообще все удалил, так как к тому времени, как я перебрал весь этот хлам, уже сам мог написать любой из них.

:)


quel est le but de tout cela ? le fanatisme de collectionner des dindes/experts ???? quelqu'un peut-il m'expliquer... Je n'ai pas assez de mes propres...
Si vous avez une idée - il est toujours préférable d'écrire un indicateur/expert... pour au moins savoir quoi faire et comment le faire... Ou si vous prenez un indicateur/expert, vous devez savoir d'où et de qui et dans quel but...
Quel est l'intérêt de ce code 2000 ?
Le but de la vie est-il de faire des trous dans les codes des autres ou de gagner quelque chose sur le marché ?
Raison: