Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 25

 
Mischek2:

Vous avez beaucoup de choses en tête.
;) Eh bien, qu'il essaie, s'il a quelque chose à ajouter à ce qui a déjà été dit.
 
zaxod1:
Je parle d'entrer avec un gros lot au début et de le réduire ensuite avec des martinets et des lots, et non l'inverse. Vous pouvez réaliser un bon bénéfice dès le départ.
Cela devrait être coulé dans le granit.
 
HideYourRichess:
Cela doit être coulé dans le granit.

Et lancez ce rocher aux villageois. :)

Seulement "Anti-Ilan" ne sonne pas bien. Ils trouveront bien quelque chose. Comme "Nali".

 
zaxod1:
Je voulais montrer à mes collègues officiers qu'il ne faut pas augmenter le lot mais le diminuer pour qu'ils n'errent pas en vain ;))
Je voulais montrer à mes collègues que je ne devais pas augmenter le lot, mais plutôt le diminuer pour ne pas errer en vain.
 
zaxod1:
Je voulais montrer à mes collègues qu'ils ne devaient pas augmenter le lot mais le diminuer, afin qu'ils n'errent pas en vain ;))


devinez où le lot a été augmenté et où il a été diminué ! ?

Il est évident que lorsque vous entrez sur le marché avec un lot important, le solde est rapidement reconstitué, mais avant cela, vous devez penser à entrer sur le marché où la probabilité de gagner sera élevée !

La première image montre un bénéfice 10 fois inférieur, mais la perte n'a pas eu lieu !

 
MetaDriver:
"Je vais contre la hache !
En serrant le pied de biche dans ma main,
En tant que symbole du triomphe du bien
dans sa lutte contre le Mal."
(c) F.X.AntiMartin // Traduction par moi
C'est fait. Enfin, nous pouvons nous réjouir de la possibilité de terminer, je veux dire de clarifier tout le thème de la martingale. Et l'Anti-Martingale aussi.
.
Je vais expliquer la différence pour les ignorants :
  • Martin : les mises augmentent lorsque vous perdez, et reviennent à la mise de base lorsque vous gagnez (ou perdez la limite).
  • Anti-Martin: les mises augmentent quand on gagne, quand on perd (ou qu'on gagne de façon marginale) elles reviennent à la mise de base.

C'est parti !

Martin-all clear-bets grow-depo melts-profit minimum- c'est-à-dire que le lot initial est nul !

Antimartin - donc l'auteur est encore pire - car lier le lot à une série de profits et de pertes alternés est impossible !

Anti-martin - pour moi, entrer avec un grand lot avec un take et un stop sous forme de lock et réduire encore le lot avec une grille d'ordres lock.

 
khorosh:
Convient aux additions martingales, mais lors du calcul de la moyenne, il est préférable d'augmenter le lot, sinon vous ne serez pas en mesure de sortir avec un profit lors d'un pullback.
C'est le cas si la moyenne va dans une seule direction, mais si elle va dans les deux directions, elle fonctionnera.
 
zaxod1:
C'est si la moyenne va dans un sens, mais si elle va dans les deux sens, ça marche.
en moyenne dans les deux sens.
 
vladds:


devinez où le lot a été augmenté et où il a été diminué ! ?

Il est évident que lorsque vous entrez sur le marché avec un lot important, le solde est rapidement reconstitué, mais avant cela, vous devez penser à entrer sur le marché où la probabilité de gagner sera élevée !

c'est-à-dire que le bénéfice dans la première image est 10 fois moins élevé, mais vous ne perdez pas !

Voici une énigme pour vous)) Vous devinez la couleur d'une carte du jeu de cartes et je vais en nommer une à chaque fois - qui va gagner ?
 
zaxod1:

C'est parti !

Martin-tout est clair-les enjeux augmentent-depo fondent-profit minimum-c'est-à-dire que le lot initial est nul !


S'il vous plaît, que quelqu'un le traduise en russe.

Je veux rester à la pointe de la réflexion et ne pas me perdre dans les rivages de la naphtaline et de l'arithmétique stagnante.

---------------------------

J'ai déjà compris.

1. Commençons par

2. Martin everything ( en quelque sorte mort, analogue à l'obsolète "Izza everything")

3. Le dépôt fait fondre les profits (pensée intéressante, pensée abondante).

Raison: