Dites-moi comment préparer une hirondelle pour ne pas égoutter... - page 5

 
Salut !

Afin de ne pas perdre par martin vous devez trader avec un stop-loss, par exemple 20 points.

Lorsqu'un stop loss se produit, nous augmentons le lot.
Encore un arrêt - encore une augmentation du lot.

C'est-à-dire que nous ne devrions pas avoir de drawdowns et nous ne devrions pas avoir de dangles des séries de la grille.

 

Ce n'est qu'une question de temps avant que la Martin soit larguée. Je n'ai pas encore vu quelqu'un qui n'a pas perdu.

Avec un stop-loss, ce sera lent et sûr, sans stop-loss, ce sera rapide et inattendu.

 
Alexander Sevastyanov:

Ce n'est qu'une question de temps avant que la Martin soit larguée. Je n'ai pas encore vu quelqu'un qui n'a pas perdu.

Avec un stop-loss, la perte sera lente et sûre, sans stop-loss, elle sera rapide et inattendue.

Martingale est mieux d'inclure dans une direction - en identifiant la direction.

 
Сергей Криушин:

Dis-moi comment faire un martini sans égoutter...

L'essentiel est de ne pas mélanger les martinis avec la crème...

 
Сергей Криушин:
Veuillez me conseiller sur la manière de sauter par programme 1 ou 2 transactions négatives (sans leur appliquer une martin) qui se produisent généralement lors d'un démarrage infructueux d'un appartement.... ou plutôt entrée infructueuse dans un plat par le premier trade ou cela arrive souvent sur un retournement vers une nouvelle piste....

Les problèmes de martingale se produisent sur une tendance.

 
Сергей Криушин:
Et qu'obtiendriez-vous en retour - un paradis en cage et menotté à un radiateur... ou assis comme un légume sans cervelle sur un lit... Si seulement le contraire était vrai - obtenir 300 millions de dollars en échange, alors peut-être que je me calmerais, mais j'en doute... une bosse guérira la terre... Je n'ai qu'un seul regret - j'ai appris trop tard ce genre de commerce, car j'ai perdu trop de choses avant cela, une fois (j'avais 16 ans) j'ai même rencontré un joueur de cartes dans un train ... la carte était une valeur sûre, j'ai joué tout ce que j'avais - au moins, ils ne m'ont pas laissé sans pantalon... Je ne peux pas me rappeler à quel point j'étais naïf et crédule... et que puis-je dire, je le suis toujours... donc ma peine est immense...


si vous valiez autant, vous les auriez.

C'est une déclaration de fait, rien de personnel.

 
Алексей Тарабанов:

Avec la martingale, les problèmes surviennent sur la tendance.

Cela dépend du type de martingale, si c'est comme Ilan, alors oui. Si c'est comme Avalanche, non.

 
Nikolai Semko:

L'essentiel est de ne pas mélanger les martinis avec la crème...

La bière et la crème sont un goût agréable. Je le recommande, surtout pour les personnes maigres).

 

Je ne connais pas Martin, mais je peux te dire comment cuisiner le cormoran.

Mettez le cormoran dans une marmite et faites-le cuire pendant 10 minutes.

Égouttez l'eau, versez de l'eau nouvelle, ajoutez l'oignon et les autres épices selon votre goût, et faites cuire pendant encore 30 minutes.

Ensuite, il faut vider l'eau (le bouillon), jeter le cormoran et jeter la marmite. ))

Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous passer de drainer

 
Modérateurs, veuillez supprimer ce fil, personne ne sait vraiment quoi que ce soit ou ne veut partager ses pensées, je n'ai pas non plus envie d'entretenir une discussion stupide sur rien ...((.
Raison: