Donner une idée en échange d'un conseil sur cette idée ! - page 9

 
RomanS >>:

ПИПЕЦ....

Еще один развод программеров лохами :)
Кто из них умнее???
даже обидно :(


Je n'ai insulté personne ! !!!!!!!!!!!!!....................
 
leman >>:




Просто для информации


Time frame 5 min ne fonctionne pas avec beaucoup de faux signaux !!!!! et les inducteurs ont beaucoup de faux signaux !
 
VOLDEMAR >>:


Тайм фрем 5 мин не канает много ложных сигналов!!!!! и у индюков много ложных сигналов !

Excusez-moi, mais avec votre "compréhension", je ne programmerais même pas quelque chose pour le vert 5K. C'est un désastre.
Vous avez vraiment un long chemin à parcourir pour apprendre.

 
get take 2, voici l'indicateur de votre stratégie, qui montre clairement le profit total en pips dans le commentaire.
Par conséquent, les transactions elles-mêmes sont affichées sous forme de lignes de tendance. Et bien que les transactions réelles seront naturellement de petites fluctuations, mais la pratique montre qu'elles ne sont pas essentielles, d'ailleurs vous pouvez voir votre stratégie sans prendre en compte le spread.
Dossiers :
 
Salut ! !! С
Urain >>:
получите дубль 2, вот индикатор по вашей стратегии который наглядно показывает в коменте общую прибыль в пунктах.
Соответственно отображает сами сделки в виде трендлиний. И хотя при реальнооткрытых сделках естевственно будут небольшие подвижки но практика показывает что они не существенны, кстати можно посмотреть вашу стратегию и без учёта спреда.

Bonjour ! !!! Merci beaucoup !!!! Celui-ci est bien meilleur, mais dis-moi s'il te plaît.

TP est un take profit et comment cette fonction fonctionne ????

Qu'est-ce que l'UTC ? ?????????

 
VOLDEMAR >>:
Привет !!! С

Привет !!!! Спасибо тебе большое!!!! Этот вариант намного лучше только скажи плиз

ТР это тейк профит и как работает эта функция????

Чтотакое UTC ??????????



UTC est le décalage par rapport au Greenwich Mean Time, TP est le Take Profit en pips.

Lors de la fixation du niveau d'ouverture, on lui ajoute ТР et le niveau résultant est enregistré dans une variable dans l'autre variable est écrit stoploss (à l'extremum de la barre libre Predstavnoe) si le prix sort de la plage de ТР et СЛ, écrire le résultat de la transaction dans la différence d'ouverture et de clôture moins le spread (mais le spread ne peut pas être pris en compte).

D'ailleurs, les meilleurs résultats de cette stratégie avec le spread et perdre sans le spread montrent de petits profits qui prouvent que la stratégie ne diffère pas de l'entrée aléatoire, et donc perdre au taux du spread.

 
Urain >>:

UTC - это сдвиг относительно гринвича, ТР это тейкпрофит в пунктах.

При выставлении уровня открытия к нему прибавляеться ТР и полученный уровень записывается в переменную в другую переменную пишем стоплосс(по экстремуму предидущего свободной свече бару) если цена выходит из диапазона ТР и СЛ пишем результат сделки по разнице открытия и закрытия за минусом спреда (но спред можно не учитывать).

зы Кстати наилучшие результаты этой стратегии со спредом сливают а без спреда показывают небольшую прибыль что доказывает стратегия ничем не отличаеться от случайного входа, поэтому и слив со скоростью спреда.


Merci ! !! J'apprécierais si vous pouviez ajouter une durée de fonctionnement ! !! Bons résultats dans la traversée de l'Asie et de l'Europe et de l'Europe et de l'Amérique !!!!
Pouvez-vous écrire un conseiller expert MTS qui fonctionne uniquement sur la fermeture d'un GAP, c'est-à-dire qu'il y a un gap et le conseiller expert ouvre un ordre pour fermer le gap.
Paramètres Taille de l'écart 1-300 pips
et gagner 1-300 pips
 
pour permettre au conseiller de détecter un écart d'une taille donnée pour entrer sur le marché et clôturer sur un bénéfice
 
Salut les gars, je suis un débutant aidez-moi s'il vous plaît, je veux juste comprendre comment écrire un EA. Ecrivez-moi un EA, par exemple sur eur/usd achète 0,1 lot avec un stop loss de 100 pips et take profit 100, si fermé par un stop loss alors vend immédiatement 0,1 lot avec le même stop loss 100 et take profit 100, et si fermé par take profit alors achète immédiatement 0,1 lot s/l-100 et t/p 100. etc. stariy82@mail.ru
 
pedro-179:
J'ai lu de nombreuses stratégies dans des EA qui traitent les moyennes mobiles et je n'ai trouvé nulle part un EA qui place un ordre de vente ou d'achat à un certain nombre de pips de la moyenne mobile.....
.... Je vais essayer d'entrer dans les détails et dans l'ordre :
-Disons que la moyenne mobile est à 1,36000 sur le graphique.
La dernière bougie à ce moment-là montre le prix 1.36500, c'est-à-dire 500 pips plus haut que la MA (moyenne mobile), et l'EA met SELL.
-le dernier chandelier montre un prix de 1.35500, soit 500 pips en dessous de la MA, l'EA place un BUY.

Comment créer un EA qui permette de modifier les paramètres de l'EA ?
-Nombre de points d'une commande,
- la taille du lot dans une commande

Pour contrôler l'ordre attendu, il faut tracer une ligne où l'ordre sera placé lorsque le prix atteindra...

Si vous l'exécutez, alors cette chose devrait tester le marché en temps réel pour de l'argent réel (petits lots) pour "s'affaisser" lors du placement des ordres, je partagerai mes pensées quand je le testerai, nous pouvons même nous mettre d'accord pour de l'argent ....

Pourquoi ressortir un vieux fil ? Beaucoup de choses ont changé en 3 ans ! Ou voulez-vous une réponse du passé ?

Il est maintenant clair que si vous voulez faire la charité, commencez à écrire en étudiant le manuel, la documentation et les articles ! Et si vous voulez faire des folies plutôt que d'étudier, alors contactez Jobs!

Raison: