Ema Cross ! - page 83

 

MACD Fibo

L'indicateur MACDFibo fait partie de la stratégie de trading MACFibo créée par Dinesh Yadav.

Règles de trading :

SIGNAL SHORT :

When 5EMA crosses 20SMA down:

Dessinez 2 points comme ci-dessous :

POINT A : prix de clôture de la bougie qui a confirmé le croisement à la baisse.

POINT B : prix le plus élevé de la vague actuelle avant le croisement,

Objectif de profit : @ 161.8 niveau fibo

Stop Loss : maximum 38.2 (minimum @ 78.6) en fonction de votre appétit pour le risque.

SIGNAL Long :

Lorsque la 5EMA croise la 20SMA à la hausse :

Tracez 2 points comme ci-dessous :

POINT A : Prix de clôture de la bougie qui a confirmé le croisement à la hausse

POINT B : prix le plus bas de la vague actuelle avant le croisement,

Objectif de profit : @ 161.8 niveau de fibo

Stop Loss : maximum 38.2 (minimum @ 78.6) en fonction de votre appétit pour le risque.

Mécanisme de sortie pour les trades perdants, si le stoploss n'est pas encore atteint : si la 5EMA croise la 8SMA dans la direction opposée à votre trade ouvert.

Je l'affiche ici car l'indicateur lui-même a été créé ici (c'était à l'origine un croisement de 3 ema) avec quelques extensions et améliorations et une présentation un peu différente.

Dossiers :
macd_fibo.gif  22 kb
macfibo.mq4  6 kb
 

Je l'ai vu, merci :)

 
mladen:
L'indicateur MACDFibo fait partie de la stratégie de trading MACFibo créée par Dinesh Yadav.

Règles de trading :

Je le poste ici puisque l'indicateur lui-même a été créé ici (c'était à l'origine un croisement de 3 ema) avec quelques extensions et améliorations et une présentation un peu différente.

Bonjour Miaden

Excusez mon ignorance mais je ne comprends pas les règles.....

Pourriez-vous s'il vous plaît réafficher un graphique avec votre indicateur et montrant les lignes de fib et indiquer un exemple d'entrée et de sortie.

Merci et merci pour tout ce que vous faites ici sur le forum.

G

 

J'aime ça

codersguru:
Salut les amis,

J'ai créé un indicateur pour vous aider à voir ce qui se passe avec le conseiller expert EMA CROSS.

Il suffit d'attacher l'indicateur au graphique et de me dire ce que vous en pensez ?

Entrées :

ShortEma:= Définit la valeur de l'EMA courte à la même valeur que l'expert, valeur par défaut et recommandée = 10.

LongEma:= Fixe la valeur de l'EMA longue à la même valeur que celle de l'expert, valeur par défaut et recommandée = 80.

UpCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas où la courte ema croise la longue ema à la hausse, valeur par défaut = Gold.

DownCross:= Définit la couleur de la flèche dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue vers le bas, par défaut = DarkGreen.

ArrowCode:= Définit le code de la flèche (l'image de la flèche) dans le cas d'une ema courte croisant une ema longue, par défaut = 34(ciseaux).

Alert_On: = Mettez cette valeur à true si vous voulez être alerté en cas de croisement, default = true.

peut aider à modifier lorsque le croisement de la MA vers le haut ouvre 4pair Acheter audusd, acheter Nzdusd, acheter eurusd, vendre usdcad

quand cross ma down --> open sell --> sell audusd sell nzdusd, sell eurusd , buy usdcad

Fermez toutes les positions dans blok(magicnumber) quand le profit est de 100pipd.

Merci

 

grande menace

J'ai beaucoup appris avec cette menace !

Merci beaucoup !

 

Bonjour,

S'il vous plaît quelqu'un peut partager si cet EA fonctionne sur ECN.

Merci.

Meilleures salutations

 

Je voudrais aussi savoir, s'il vous plaît.

 

comment régler l'ea car il n'y a pas d'options

 

Grande mq4

 

quel est le meilleur croisement d'ema pour EUR/USD sur m15 ?