L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2435

 
mytarmailS:

Je ne pèse pas les greffons car je ne les ai pas dans ma "base de connaissances". Pas encore, j'ai tout fait sous forme d'images, comme une personne...

Quant à la largeur de la zone, il faut dévoiler tout le concept, je vais dire l'essentiel sans dévoiler les détails, juste parce que c'est long...


Nous avons une tendance actuelle (n derniers prix ou autre)

Dans la "base de connaissances", je cherche les mêmes modèles et je vois comment ils ont abouti.

Bien sûr, je dois traduire les modèles dans un domaine de coordonnées normalisé.

On obtient une sorte de chaos dans les trajectoires des motifs, rien d'intéressant...

Juste une remarque : c'est ainsi que vous essayez de prévoir vos tendances, ZZ et autres (blue elipsis).

Vous jouez avec le chaos le plus pur.

Ok, continuez, mais est-ce le chaos ? Si nous regardons avec un œil humain, nous pouvons voir qu'il y a une certaine cohérence dans les trois trajectoires, à savoir que nous pouvons voir la zone à partir de laquelle le prix rebondit dans les trois cas.

L'algorithme effectue cette recherche automatiquement.

La réponse à la question :

C'est la largeur de la zone trouvée, elle est constamment différente pour des raisons objectives.


Ensuite, nous transférons la zone trouvée des coordonnées normalisées aux coordonnées absolues et obtenons la zone de rebond attendue.


C'est aussi simple que cela))


ps Plus l'algorithme de recherche de motifs dans le RE est intelligent et plus le RE est riche, plus le robot est intelligent.

J'attends le signal. Les images dessinées dans un éditeur graphique ne sont pas impressionnantes.
J'ai moi-même fait une chose similaire sur une base de données MySQL. J'ai stocké toutes les cotations des barres 50 en arrière et 20 en avant. Puis j'ai cherché ceux qui sont similaires à l'actuel. Pour les 10-20 plus semblables dans le passé, trouver une moyenne dans le futur. Habituellement, cette moyenne était une ligne horizontale avec de petites fluctuations. Il y a environ 3 ans, j'ai posté ces graphiques ici.
Freins terribles...
Après ça, je me suis mis au MO.
MO (NS/forêt) est également une base de données, mais plusieurs fois plus rapide, avec la possibilité de faire des moyennes, parfois obtenues par généralisation.
 
Aleksey Vyazmikin:

1) D'où viennent alors les pourcentages de probabilité ? Ou purement, puisque plus de la moitié des échantillons se sont déplacés vers le haut et inversés, le pourcentage est de 50+ ?

2) Si je comprends bien, il suffit de rechercher le maximum et le minimum du pic ZZ essentiellement avec une certaine tolérance, ce qui constitue la limite.

3)A partir de quel indicateur faites-vous des conversions d'échelle pour les développements historiques ?

4)Ces probabilités sont-elles stockées avec deux coordonnées décrivant le point pivot final, ou stockez-vous la trajectoire complète du mouvement des prix ?

5) J'ai utilisé quelque chose de similaire à ceci pour déterminer le take profit - j'ai pris une douzaine de niveaux différents à partir desquels un rebond s'est produit sur l'historique et j'ai fait la moyenne de la valeur - il y avait différentes approches.

6) Je pense que votre méthode convient également pour le take profit ou le MM switch, et vous pouvez obtenir un succès en utilisant ces niveaux.

1) nous prenons toujours les 20 motifs les plus proches, si 15 rebonds sur 20, alors la probabilité est de 15/20 = 0,75, nous obtenons une zone de forte probabilité.

2) En quelque sorte oui, mais la tolérance n'est pas fixe mais plus adaptative, plus proche d'une vision humaine. Ceci est réalisé par un algorithme de regroupement intelligent.

3) le modèle est normalisé et ensuite tout est normalisé par rapport au modèle.

4) Je ne sais pas ce que vous voulez dire.

5) Je doute que ce soit similaire, le secret réside dans la normalisation de l'espace autour du motif.

6) Vous cherchez des zones de rebond pour savoir où acheter et où mettre un frein pour faire un ornement ?

elibrarius:
En attente d'un signal. Les images dessinées dans l'éditeur graphique ne sont pas impressionnantes.

Ouais, j'ai passé toute la journée à faire des dessins pour t'impressionner, désolé que ça n'ait pas marché...

Elibrarius:
J'ai fait une chose similaire sur une base de données MySQL. Je stockais toutes les cotations des barres 50 barres en arrière et 20 barres en avant. Ensuite, j'ai cherché ceux qui sont similaires à l'actuel. Pour les 10-20 plus semblables dans le passé, j'ai trouvé la moyenne dans le futur. Habituellement, cette moyenne était une ligne horizontale avec de petites fluctuations.

J'ai fait cela pendant des années jusqu'à ce que je trouve une occasion de visualiser ce que j'ai étudié et j'ai réalisé beaucoup de choses, j'aurais aimé ne pas l'avoir fait.

 
mytarmailS:

Ouais, j'ai passé toute la journée à peindre en peinture pour t'impressionner, dommage que ça n'ait pas marché...

Ça n'a pas marché. Pas même Picasso, pas même Picasso... Je m'intéresse à ce qui est, pas à ce que vous voulez montrer comme si c'était le cas. C'est le signal qui montre le mieux la réalité.
 
mytarmailS:

C'est la même chose que de former un réseau pour prédire la tendance actuelle, c'est inapplicable, je l'ai fait pendant des années... jusqu'à ce que je trouve un moyen de visualiser ce que j'apprends et que je réalise beaucoup de choses, malheureusement seulement moi.

Je l'ai visualisé aussi. C'est pourquoi j'ai posté des captures d'écran, parce que j'avais quelque chose à utiliser.

 
elibrarius:
Ca n'a pas marché. Même avec Picasso, ça ne marcherait pas... Je m'intéresse à ce qui est, pas à ce que l'on veut montrer comme si c'était. C'est le signal qui montre le mieux la réalité.

Avez-vous utilisé beaucoup de "bases de connaissances" dans le testeur ?

Je parie que vous n'avez même pas une idée claire de ce que c'est, de dire de telles absurdités.

elibrarius:

Je l'ai visualisé. C'est pourquoi j'ai posté les captures d'écran, parce que j'avais quelque chose à utiliser.

Avez-vous normalisé les données par rapport aux modèles ?

Est-ce que tu sais au moins comment faire ça ?

Vous savez pourquoi ?

Savez-vous ce qu'est l'invariance aux prix, à la volatilité et pourquoi elle est nécessaire en trading ?

...

J'ai encore 100 questions auxquelles vous n'avez pas les réponses...


Quel est l'intérêt de me prouver quelque chose si tu essaies seulement de montrer ton "eh" ? comme "mon opinion n'est pas pire que la tienne" Bien pire !

Vous avez récemment écrit que vous testiez un système avec des stops fixes et des prises de contrôle...

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe.

Oh, eh bien...


C'est comme dire aux Indiens comment fonctionne un téléviseur, et chaque Indien vous prouve quelque chose, argumente, montre des exemples sur des palmiers,mon opinion est aussi bonne que la vôtre....

C'est drôle et exaspérant...

Tout le monde veut un robot tout fait pour 30 livres par mois...

 
mytarmailS:

Avez-vous utilisé beaucoup de "bases de connaissances" dans le testeur ?

Je parie que vous n'avez même pas une idée claire de ce que c'est que de dire de telles absurdités.

Avez-vous normalisé les données par rapport aux modèles ?

Est-ce que tu sais au moins comment faire ça ?

Vous savez pourquoi ?

Savez-vous ce qu'est l'invariance aux prix, à la volatilité et pourquoi elle est nécessaire en trading ?

...

J'ai encore 100 questions auxquelles vous n'avez pas les réponses...


Quel est l'intérêt de me prouver quelque chose si tu essaies seulement de montrer ton "eh" ? comme "mon opinion n'est pas pire que la tienne" bien pire !

Vous avez récemment écrit que vous testiez un système avec des stops fixes et des prises de contrôle...

Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je ne suis pas sûr de ce qui se passe.

Oh, eh bien...


C'est comme dire aux Indiens comment fonctionne un téléviseur, et chaque Indien vous prouve quelque chose, argumente, montre des exemples sur des palmiers,mon opinion est aussi bonne que la vôtre....

C'est drôle et exaspérant...

Tout le monde veut un robot tout fait pour 30 putains de livres par mois.

Le signal sera suffisant).

 
Les modèles sont une bonne chose. Le problème est que plus vous les poussez, moins ils fonctionnent. Et la machine devra se recycler en permanence pour s'adapter aux nouveaux rebondissements.
 
Compte_:
Les motifs sont bons. Le problème est que plus vous les poussez, moins ils fonctionnent. Et la machine devra être constamment recyclée pour s'adapter aux nouveaux rebondissements.

Il s'agit de ne pas comprendre...

Comment fonctionne la vision artificielle ? Est-ce qu'ils recyclent le Tesla chaque seconde ? Il y a plus de modèles de marché...

Ou est-ce que ça n'existe pas ?

 
mytarmailS:

C'est une question de malentendu...

Comment fonctionne la vision artificielle ? Ils doivent probablement recycler le Tesla toutes les secondes ? Il y a plus de modèles de marché...

ou est-ce que ça n'existe pas ?

La Tesla, pour autant que je sache, a besoin d'être rechargée en permanence. Sans une batterie suffisamment chargée, elle ne fonctionnera pas et les modèles ne fonctionneront pas.)
 
Compte_:
Tesla, pour autant que je sache, a besoin d'être rechargé en permanence) sans une batterie suffisamment chargée - il n'ira pas, et les schémas ne fonctionneront pas)

Je suis clair avec vous...

Raison: