Encore une fois, à propos des lokas. - page 32

 
Je ne sais pas quoi regarder.
 
zaxod1:
J'ai un TC sur le look loki qui critique kuyte)). /authorsubscribes.php?subscribe_id=3841

Vous ne voyez pas que /authorsubscribes.php?subscribe_id=3841 est son lien d'affiliation... 3841 est son identifiant... Je ne l'ai même pas ouvert. Les modérateurs sont priés de supprimer ces liens
 
barli:

Ne voyez-vous pas que le lien /authorsubscribes.php?subscribe_id=3841 est son lien d'affiliation... 3841 est son identifiant... Je ne l'ai même pas ouvert. Les modérateurs sont priés de supprimer ces liens
supprimé
 
L'avantage des lots est que vous pouvez ajuster l'heure de clôture des transactions ouvertes ... ce qui est nécessaire pour un TS.
 
/
zaxod1:
Ce qui est bien avec les verrous, c'est que vous réglez vous-même le TEMPS de fermeture des transactions ouvertes ... ce qui est exactement ce dont le TS a besoin.

Les statistiques mêmes 97/3 montrent que le trading sur le marché des changes est une activité trop risquée, apparemment aussi en raison de l'efficacité apparente de l'argent investi. Investir 1 000 dollars vous donne envie d'en faire un million. Je pense que cela devrait être le contraire - en investissant beaucoup d'argent, essayez de prendre dans les 2-3 fois la taille des investissements fiables, comme dans les banques, mais pas plus. Pour cela, il est nécessaire de faire des investissements dans le Forex également super fiables. À mon avis, il est nécessaire de commencer avec elle avant de se lancer sur le marché. Je suggère d'envisager toutes les variantes d'une épargne sûre, à l'exclusion du retrait inattendu de fonds importants.

Voici les options :

1. Une caution d'au moins 1 000 euros.

2. le lot ne dépassant pas 0,1.

3. ne conserver qu'une position de vente ouverte, tandis que la position d'achat ne doit être saisie qu'en mode verrouillage et retirer le bénéfice, le cas échéant, en laissant la position de vente ouverte, et en cas de nouvelle hausse, renforcer le dépôt, mais ne pas verrouiller. Vous ne devez verrouiller à nouveau que lorsque le prix revient dans la zone initiale, et il reviendra sûrement, mais si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, vos fonds sont accumulés en toute sécurité. Ensuite, vous devez verrouiller l'ordre dans la zone supérieure, si le prix ne baisse pas.

Maintenant, je voudrais demander à un pro : comment puis-je perdre de l'argent ? Vous dites commission ou échange. Je pense qu'en achetant en mode lock-up, ils peuvent être justifiés plusieurs fois. Si j'ai déclaré des choses naïves qui ne méritent pas l'attention, veuillez m'en excuser. Je me sens juste désolé quand beaucoup de gens parlent de l'inévitabilité d'une fuite.

 
yosuf:
.....

Maintenant je veux demander aux profs : comment puis-je perdre des fonds ? .....

Tu ne le fais pas. Les fonds vont s'élever jusqu'au ciel comme la tour de Babel. :))
 
paukas:
Aucun. Les fonds vont s'élever jusqu'au ciel comme la tour de Babel. :))
C'est une mauvaise chose ? Le seul inconvénient - peut-être que nous ne gagnerons toujours que sur les ventes, c'est-à-dire que la moitié du marché sera inactive. À mon avis, ce n'est pas un problème, comparé à la fiabilité du dépôt. Veuillez suggérer vos options pour protéger les fonds investis contre la baisse.
 
yosuf:
C'est une mauvaise chose ? Le seul inconvénient est que nous ne gagnerons probablement jamais d'argent que sur les ventes, c'est-à-dire que la moitié du marché est inactif. À mon avis, ce n'est pas un problème, comparé à la fiabilité du dépôt. Veuillez proposer vos propres variantes de protection des fonds investis contre l'enfoncement.
La meilleure protection est de ne pas faire de commerce. Moins on échange, moins on perd. C'est scientifiquement prouvé.
 
paukas:
Le meilleur remède est de ne pas faire de commerce. Moins on échange, moins on perd. Scientifiquement prouvé.
Après tout, il est possible, sans rien risquer, de négocier en mode vente.
 
yosuf:
C'est une mauvaise chose ? Le seul inconvénient est que nous ne gagnerons probablement jamais d'argent que sur les ventes, c'est-à-dire que la moitié du marché est inactif. À mon avis, ce n'est pas un problème, comparé à la fiabilité du dépôt. Veuillez proposer vos propres variantes de protection des fonds investis contre l'enfoncement.
Bien sûr que c'est mauvais. Si les fonds ne font qu'entrer, vous perdrez la paix et le sommeil, vous aurez des migraines, etc. Réfléchissez-y bien avant de commencer à "gagner toujours".
Raison: