Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex

 
Après plusieurs mois d'observation de l'histoire des années passées, j'ai mis au jour la soi-disant "formule du succès", mais il y a un inconvénient - le système donne le double du capital initial. Après plusieurs mois d'observation de l'histoire des années passées a dérivé la soi-disant "formule du succès", bien qu'il y ait un inconvénient système donne le doublement du capital initial. Si vous mettez 100 $ et obtenez 200 $, vous dites "cool", mais il y a un piège et le doublement se produit après un an, bien sûr si vous aviez un million de dollars pour vous plaindre que nous n'avons rien, mais ce n'est certainement pas le cas, alors j'ai une question à poser à l'estimé public, qui a des suggestions ?
 
azuz:
Ce système présente toutefois un inconvénient: il vous permet de doubler votre capital initial.
Ce n'est pas une mauvaise plume dans le chapeau ;o))))
 

Quelles sont les considérations... Vous contractez un prêt de 100 000 dollars auprès d'une banque et le mettez sur le marché, puisque vous en êtes sûr à 100 %. Dans un an et demi, vous l'aurez remboursée (avec les intérêts) et vous serez un homme libre et heureux.

Vous pouvez essayer de le vendre, mais je ne le recommande pas ici. Et c'est une douleur dans le cul parce que cela prendra beaucoup de temps pour détordre le produit.

 
Mathemat:

Quelles sont les considérations ici... Vous contractez un prêt de 100 000 dollars auprès de la banque et le mettez sur le marché immobilier. Dans un an et demi, vous le rembourserez (avec les intérêts) et vous serez un homme libre et heureux.

Vous pouvez essayer de le vendre, mais je vous le déconseille fortement. Vous pouvez essayer de vendre, mais je ne le recommande pas.


Vous pouvez certainement prendre le crédit, mais le fait est que le Forex russe est construit de sorte que nous ne sommes pas autorisés à le marché du Forex lui-même et croyez-moi aucun centre de négociation ne me laissera pas prendre d'eux de tels montants, je pense que personne n'a un secret que tout ce que nous perdons dans les poches des centres de négociation, bien sûr pendant que nous jouons et nos gains atteignent un maximum de 1000 $ et puis une fois que personne ne se soucie de lui, Mais imaginez que je retire 100 000 $ une fois par an, puis que je commence à mettre jusqu'à deux cents et à retirer, et ainsi de suite en quelque 5 ans, je viens de ruiner ce centre de négociation, s'ils paient tout ce qui m'est dû sans problèmes, voici le problème : comment travailler pour que même si vous avez géré le marché, vous ne soyez pas trompé, ceux qui ontqui ne bénéficient pas de vos gains.

Le système est 100% légal et exploitable. Imaginez, si vous le mettez sur le marché, tout le monde va commencer à gagner et tous les centres de transactions vont tout simplement fermer, parce que toutes nos pertes et tous nos profits sont dans leurs poches.

 
Mathemat:

Vous pouvez essayer de vendre, mais je vous le déconseille fortement ici. Et c'est une plaie, car le produit mettra beaucoup de temps à être promu.

Et vendre quoi ? Les cerveaux et comment les promouvoir)

Tout compte fait, tout est correct - un prêt est beaucoup moins gênant que plusieurs investisseurs qui vous pendent au nez. C'est vrai, 100K n'est pas si facile à prendre, si c'est garanti par quelque chose... Et à propos de la confiance à 100% - c'est vous qui êtes pressé, tous les problèmes commencent avec une telle confiance, prenez 99% comme base, alors ce ne sera pas si douloureux).

 
Figar0:
Mathemat:

Vous pouvez essayer de vendre, mais je vous le déconseille fortement ici. Et c'est un casse-tête parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre le produit en place et le faire fonctionner.

Et vendre quoi ? Cerveaux, et même les détordre ?)

Dans l'ensemble, tout est correct - le crédit, c'est beaucoup moins gênant que quelques investisseurs qui vous pendent au nez. C'est vrai, 100K n'est pas si facile à prendre, si c'est garanti par quelque chose... Et à propos de la confiance à 100% - c'est le feu de l'action, tous les problèmes commencent avec une telle confiance, prenez 99% comme base, ce ne sera pas si douloureux plus tard)


Exactement 100%, je m'en porte garant, j'ai vérifié sur un vrai compte que je joue sur cent alors qu'il n'y a aucun problème avec le paiement, mais mon intuition me dit que si cela va jusqu'à 100 000 $, les problèmes vont commencer.
 
azuz:
Bien sûr, vous pouvez emprunter, mais le fait est que le Forex russe est construit de telle sorte que nous ne sommes pas autorisés à entrer sur le marché du Forex et, croyez-moi, aucun centre de négociation ne me laissera prendre de telles sommes auprès d'eux.
Eh bien, si vous n'êtes pas sûr - alors, bien sûr, vendez. Laissez les autres avoir un mal de tête pour retirer les citrons de leurs comptes... Ou créer un système moins rentable :)
 

- On dit que vous pouvez obtenir un gros prêt de votre banque ?
- Oui, vous pouvez.
- De quoi avez-vous besoin pour ça ?
- Oh, rien. Il suffit d'écrire une demande et de se rendre au bureau du caissier pour obtenir l'argent.
- Comment ça ? Et vous n'avez besoin d'aucun certificat, d'aucune garantie ?
- Non, nous faisons confiance à nos clients.
- Que se passe-t-il si je ne rembourse pas le prêt ?
- Oh, eh bien... Que votre conscience vous tourmente dans la haute cour après votre mort.
- А! :).. Eh bien, c'est une longue période à venir.
- Pas du tout. A la seconde où vous ne payez pas, vous serez de retour le jour suivant.

 
azuz:
... Donc, vous mettez 100 $ et vous obtenez 200 $... le doubler en un an... J'ai une question pour le public estimé, qui a une idée?


Qu'en pensez-vous ? Qu'il est possible d'obtenir un rendement de 100 % sur l'argent réel ? Ce n'est pas comme si quelqu'un se disputait. C'est tout à fait réaliste. Mais vous devez travailler. Si vous investissez 100 et obtenez 200 - cela vient des contes de fées sur Ivan le fou, le poisson rouge et Chipolino. Si vous êtes un super-trader, prouvez-le par des faits, des actions.

C'est ce que vous suggérez jusqu'à présent, de lâcher 100 dollars chacun et de rembourser 200 dollars chacun en un an ? Alors il n'est pas à sa place. Les investisseurs (si l'on peut appeler 100 dollars un investissement) ne vivent pas ici :)

 
azuz:

A propos de la vente, le système est 100% légal et utilisable, imaginez s'ils le vendent, tout le monde commencera à gagner, tous les centres de transactions fermeront simplement, parce qu'une fois de plus, tous nos gains et pertes sont dans leurs poches.


Dans ce cas, ne vendez en aucun cas ! !!

Quelle est la suggestion/question réelle ?

 
azuz:


Je peux certainement contracter un prêt, mais le fait est que le Forex russe est construit de telle sorte que nous ne sommes pas autorisés à accéder au marché du Forex lui-même et, croyez-moi, aucun centre de négociation ne me laissera prendre de telles sommes auprès d'eux, Je pense que ce n'est pas un secret que tout ce que nous dépensons dans les poches des centres de transaction, bien sûr pendant que nous jouons et nos gains montent jusqu'à un maximum de 1000 $ et qu'une fois personne ne s'en est soucié, et imaginez si je retire 100 000 $ une fois par an,

Si vous n'aimez pas le Forex russe, le monde entier est à vos pieds. Mais tout notre Forex n'est pas cuisiné dans les cuisines, je le sais avec certitude, avec une confiance absolue).
Raison: