Analyse des vagues - page 24

 
Mathemat писал(а) >>

Ce n'est pas une réponse, c'est une excuse du genre "va te faire voir, méchant : même un idiot sait comment faire, et tu t'en prends à moi".

OK, allons dans l'autre sens, si vous êtes trop paresseux pour écrire un algorithme ici. Citez une onde sinusoïdale statistiquement significative sur des semaines.

Je ne l'ai pas, je n'ai pas le paquet avec moi. Je ferais ce qui suit :

1. Prix()=Somme_i a_i*sin_i() - Fourier normal.

2. Price()=Regression(sin_1,sin_2, ....) - prenez plusieurs sinusoïdes et exécutez le paquet. Le paquet mathématique montrera la signification statistique de la variable, c'est-à-dire l'onde sinusoïdale. Le critère de signification utilisé est spécifié dans le paquet.

 
sak120 писал(а) >>

Si vous parlez du présent, comment pouvez-vous savoir quelle figure va arriver ? Par exemple, trois vagues peuvent être une figure de ZigZag et une partie dans une figure de momentum ou une correction plate peut faire partie du terminal. Si vous n'avez que trois vagues, alors vous n' avez pas de figure, seulement une supposition (lorsque vous ajoutez des variantes futures, elle commencera à se couper) et aussi la caractéristique de la figure (s'agit-il d'une impulsion ou non, c'est-à-dire y a-t-il :5 dans les notations structurelles).

Dans le passé, les chiffres ne se chevauchaient pas.

Je ne peux pas savoir laquelle est formée, mais je peux regarder dans le passé pour voir laquelle est là en ce moment. Supposons maintenant qu'il existe une figure de cinq rayons, que deux autres rayons apparaissent et qu'une nouvelle figure de cinq rayons se forme - c'est l'intersection.

 
HideYourRichess писал(а) >>

1. Il s'avérera que ces mêmes Fourier... - On a déjà tellement discuté du fait qu'il n'y a pas de stationnarité à cet endroit et que Fourier n'est généralement pas applicable, et qu'au lieu d'une décomposition normale, on obtient des absurdités scientifiques - je ne veux pas m'en souvenir.

2. Les cycles sont quelque chose de périodique, avec une phase et une amplitude. Et si je comprends bien, il a une phase constante et une amplitude constante. J'adorerais voir une telle chose sur le marché - c'est un graal. Non, un Graal ! C'est ça.

Une crise tous les 17 ans n'est pas un graal ? La même chose se produit tous les 17 ans pour les marchés boursiers (toujours) et les devises (les deux dernières fois, il n'y avait pas de taux flottants auparavant).

 
sak120 писал(а) >>

Une crise tous les 17 ans n'est pas un graal. Tous les 17 ans, la même chose se produit pour les marchés boursiers et les devises (les deux dernières fois).

Vous investissez 100 $ et attendez 17 ans pour gagner 200 $....))))

 
sak120 писал(а) >>

Prenez un graphique hebdomadaire, décomposez-le en une série de Fourier et voyez que le prix est la somme de plusieurs sinusoïdes statistiquement significatives.

:) Pourquoi auriez-vous besoin de décomposer une série de Fourier pour voir des sinusoïdes ? Une série de Fourier est par définition la somme de sinusoïdes, évidemment lorsqu'elle est décomposée en série de Fourier il y aura des sinusoïdes.

 
Integer писал(а) >>

Je ne peux pas savoir laquelle se forme, mais je peux regarder en arrière dans le temps et voir laquelle est là en ce moment. Disons qu'il existe actuellement une figure de cinq rayons, que deux autres rayons apparaissent et qu'une nouvelle figure de cinq rayons se forme - c'est l'intersection.

Il n'y a rien de tel. Neely introduit une limite sur le ZigZag.

 
sak120 >> :

Une crise tous les 17 ans n'est-elle pas un graal ? La même chose s'est produite tous les 17 ans pour les marchés boursiers (toujours) et les devises (les deux dernières fois, sans taux libre auparavant).

1. Je vous écris que Fourier n'est pas applicable, en raison de la non stationnarité de la série - il faut le signaler.

2. Examinons la préhistoire des crises par année. Que pensez-vous de la crise actuelle, celle de 2008, 2009 ou 2010 ? Que s'est-il donc passé en 1990-1993 ? Où est passée la crise de 1998 ? Ce n'est pas seulement en Russie. Comment y faire face, 10 ans ce n'est pas 17.

 
Integer писал(а) >>

:) Pourquoi décomposer une série de Fourier pour voir des sinusoïdes. Par définition, la série de Fourier est la somme de sinusoïdes. Il est évident que lorsqu'on décompose une série de Fourier, on obtient des sinusoïdes.

Les sinusoïdes sont donc infiniment nombreuses, ce qui signifie qu'elles ne sont plus des sinusoïdes ;)).

 
sak120 писал(а) >>

Il n'y a rien de tel. Lycène impose une limite au Zig-Zag.

Aha ! Lycène dit qu'il en soit ainsi !

 
sak120 писал(а) >>

Les sinusoïdes sont infiniment nombreuses, ce qui signifie qu'elles ne sont plus des sinusoïdes ;)).

C'est à vous de décider combien de sinusoïdes vous aurez lorsque vous les décomposerez en série de Fourier.

Raison: