La bataille : un marché efficace et un TS avec une espérance de maturité positive. Qui va gagner ? - page 8

 
meta-trader2007 писал (а):
Mon TS - optimisation incorrecte des paramètres et fuites..... Je n'ai pas réussi à bien préparer mon conseiller expert - avant la fin de l'inscription, une erreur a été détectée et je n'ai réussi à la corriger que le dernier jour de l'inscription. :(

Désolé d'avoir coupé les messages et répondu à des pensées individuelles !

c'est votre expérience ! que dans l'EA le TS et la STRATEGIE sont erronés et ont juste été retouchés, peut-être avez-vous pris une paire malheureuse !

GBPJPY est une paire très rentable mais aussi très peu rentable !

un bon EA ne doit pas réagir uniquement à une paire !

Chaque paire ne peut pas vivre seule !

Si votre conseiller expert ne lit pas les données de la paire GBPUSD et USDJPY, il négociera la paire GBPJPY comme un enfant aveugle !

 
YuraZ: Notez le leader - il est vrai qu'il n'est pas le leader maintenant, mais apparemment il peut gagner avec une forte probabilité !

n'ayant ouvert qu'une seule fois sur le canadien !

3 entrées comptent comme une seule transaction ! il a d'excellentes chances de gagner - mais si le Canadien est dans un flat prolongé jusqu'à la fin de l'année, il n'aura aucune chance pour les places 1 2 3

ou quelqu'un pense-t-il que la tendance annuelle du dollar s'est inversée hier ?


À mon avis, ses chances dépendent maintenant davantage de la rapidité avec laquelle l'EA ferme ces trois positions. Une très forte probabilité d'une baisse des taux par la Banque du Canada, à laquelle le marché a déjà réagi par une correction des taux. De plus, la probabilité d'un renversement de tendance sur le CAD ou au moins d'une correction très profonde est grande. Et il est temps pour le billet vert de se remettre sur pied - il est trop spéculatif pour se défoncer :)
 
goldtrader:

Il y a également de fortes chances d'un renversement de tendance sur le CAD ou au moins d'une correction très profonde. Et il est temps pour le billet vert de se remettre sur pied - trop spéculatif pour se défoncer :)


Je suppose que c'est déjà de l'ordre du fondamental !

Le moment où le billet vert se relèvera ne sera décidé que par le capital AMÉRICAIN !

En attendant, ils profitent largement de la baisse du dollar ! (LA DETTE AMÉRICAINE, qui est très élevée en dollars)

(LES COMPAGNIES PÉTROLIÈRES AMÉRICAINES qui sont réparties dans le monde entier - il n'est pas surprenant que l'Amérique produise beaucoup de pétrole dans les territoires étrangers) et ils en sont très heureux !

 
Les gens, bordel, utilisez les citations intelligemment. Pourquoi citer plusieurs gros posts imbriqués pour le plaisir de quelques lignes de réponse ? !
 
meta-trader2007 писал (а):
Je viens d'écrire que le TS pour gagner de manière constante doit s'adapter à la volatilité!
Je ne vois pas le problème. J'utilise depuis longtemps ce script, que j'ai esquissé en quelques minutes il y a environ un an et demi. J'ai honte de le montrer ici - c'est si simple. Son essence : le calcul de la moyenne arithmétique d'une barre (vous pouvez définir le corps seulement, ou vous pouvez définir les ombres). Le paramètre est le nombre de barres. Je le mesure une ou deux fois par mois sur les TF et les instruments avec lesquels je négocie. En principe, je peux intégrer cette mesure comme une fonction dans n'importe quel conseiller expert (en tenant compte de la périodicité requise de son fonctionnement) et obtenir un MTS adaptatif. Vous pouvez développer d'autres critères d'estimation de la volatilité si vous n'aimez pas celui-ci.
 
Mathemat:
Les gens, bordel, utilisez les citations intelligemment. Pourquoi s'embêter à citer plusieurs gros posts imbriqués pour le plaisir de quelques lignes de réponse ? !

Je suis d'accord.
 
Mathemat:
meta-trader2007 a écrit (a) : Stop ? Êtes-vous en train de dire que vous devez abandonner - admettre que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le forex, et retirer vos soldes de dépôt de votre compte et aller à l'usine ? :-) Si vous voulez, vous pouvez le faire et je continuerai à me battre sur le marché.

Conformité au marché - signifie que le système de trading doit indiquer les points d'entrée sur le marché afin que chaque pose ait une espérance mathématique positive pour toute volatilité du marché. Il existe une espérance mathématique pour chaque transaction spécifique, bien sûr, il serait préférable de dire que cette espérance mathématique devrait être potentielle, ou plutôt qu'elle devrait correspondre à une probabilité de 100% du résultat positif d'une transaction. Cette probabilité devrait être assurée par l'adaptabilité du système à n'importe quelle volatilité : de +-10 pips à de grandes tendances et à des mouvements forts et puissants.


Je m'excuse de vous répondre si tard. Meta-trader2007, je n'abandonne pas, je cherche aussi. Le foreh est une bonne drogue : la dépendance est généralement immédiate. Cela fait plus de 4 ans que je l'ai découvert, et je continue à le renifler - et je sais que je vais continuer à le faire.

En ce qui concerne votre deuxième paragraphe... Je pense que tu as besoin de te documenter sur les bases du terver/statistiques. "...afin que chaque pose ait une espérance mathématique positive" - c'est, désolé, de l'analphabétisme. Ce n'est pas une seule pose qui a une espérance mathématique, c'est la totalité d'entre elles.

Eh bien, trois pages supplémentaires de ce fil, il me semble, ne vous ont pas rapproché de l'idée de construire ce système. Ou bien pensez-vous que, sachant comment, quoi et à qui est prétendument enlevé le Foreh, vous saurez où entrer et sortir ?


Eh bien, mieux vaut tard que jamais. :)
Je m'occupe du Forex depuis moins que je ne le sache, à l'été 2005. J'en ai entendu parler pour la première fois au cours de l'été 2005 et j'ai tout de suite compris que je devais créer un programme, et non pas trader à la main, mais la volatilité du marché rendait impossible la réalisation de profits avec mon TS. Je suis donc arrivé à la conclusion qu'un TS adaptatif était nécessaire.
Et dans le deuxième paragraphe, j'ai écrit : "Je devrais plutôt parler d'une probabilité de 100 % de réussite commerciale.
L'espérance mathématique est bien sûr calculée pour plusieurs transactions. J'entends ici une probabilité très, très proche de 100%.
Au lieu de discuter de la manière de créer la meilleure TS adaptative, ils se disputent sans cesse avec moi : non-sens - non-sens, non-sens - non-sens...
Vous n'avez pas besoin de savoir comment enlever quoi et où..... cela n'a aucun sens.

Arrêtez d'argumenter - les pips ne se développent pas de cette façon. Ne nous disputons pas, créons un TS adaptatif, capable de pomper beaucoup d'argent sur le marché !
 
goldtrader:
meta-trader2007 a écrit (a) :
Je viens d'écrire que le TS pour gagner de manière constante doit s'adapter à la volatilité!
Je ne vois pas le problème. J'utilise depuis longtemps ce script, que j'ai esquissé en quelques minutes il y a environ un an et demi. J'ai honte de le montrer ici - c'est si simple. L'essentiel : calcul de la moyenne arithmétique de la barre (on ne peut utiliser que le corps, on peut inclure les ombres). Le paramètre est le nombre de barres. Je le mesure une ou deux fois par mois sur les TF et les instruments avec lesquels je négocie. En principe, je peux intégrer cette mesure comme une fonction dans n'importe quel conseiller expert (en tenant compte de la périodicité requise de son fonctionnement) et obtenir un MTS adaptatif. Vous pouvez développer d'autres critères d'estimation de la volatilité si vous n'aimez pas celui-ci.
Quel est le rapport avec la volatilité ? Dans un marché étroit, le taux peut lentement évoluer de quelques chiffres. La méthode classique est connue depuis longtemps - le suivi pour ajuster le système au mouvement. Ce qui est plus important pour MTS, c'est la bonne entrée.
 
YuraZ:
meta-trader2007 a écrit (a) :
Pourquoi six mois ? - Le marché change pendant ce temps et le modèle sur lequel l'EA était gagnant ne donne plus de points d'entrée rentables ?
Mon TS optimise incorrectement les paramètres et fuit...... Je n'ai pas réussi à bien préparer mon EA - avant la fin de l'enregistrement une erreur a été détectée et je n'ai réussi à la corriger que le dernier jour de l'acceptation des EAs :(



Notez le leader - c'est vrai, il n'est pas le leader maintenant, mais il semble qu'il ait une forte probabilité de gagner !


n'ayant ouvert qu'une seule fois sur le canadien !


3 entrées comptent comme une seule transaction ! il a une grande chance de gagner - mais si le Canadien est en stagnation prolongée jusqu'à la fin de l'année, il n'aura aucune chance pour les 1 2 3 places.



ou qui pense qu'hier était un renversement de la tendance annuelle du dollar ?



Regardez de plus près l'EA d'Axelforex, il avait le vent en poupe tant que le modèle qu'il utilisait pour faire des profits existait. Mais tout a une fin - le marché a changé et l'EA..... Où est-il maintenant ?

Une fois que la volatilité sur le Canadien diminuera, l'EA commencera à déverser et à négocier avec un succès variable. A moins que cette EA ne soit adaptative. Le TS adaptatif est la clé de profits (presque) constants.
 
YuraZ:
meta-trader2007 a écrit (a) :
TS est le mien - paramètres mal optimisés et fuites..... Je n'ai pas eu le temps de bien préparer mon EA - avant la fin de l'enregistrement une erreur a été trouvée et je n'ai réussi à la corriger que le dernier jour de la réception de l'EA :(


Désolé de couper les messages et de répondre à des pensées individuelles !


c'est votre expérience crédible ! que le TS et la STRATEGIE de l'EA sont erronés et qu'ils ont juste été ajustés peut-être avez-vous pris la mauvaise paire !


GBPJPY est une paire très rentable, mais aussi très peu rentable !


un bon EA ne doit pas réagir uniquement à une paire !


Chaque paire ne peut pas vivre seule !



Si votre conseiller expert ne lit pas les données de la paire GBPUSD et USDJPY, il négociera la paire GBPJPY comme un enfant aveugle !







Il s'agit d'un neuro-conseiller - les signaux pour ouvrir et fermer les poses sont donnés par un réseau neuronal. Il n'est pas formé correctement par manque de temps.
Raison: