Vous devez rédiger un conseiller. J'ai une idée. - page 5

 
mql4com писал(а) >>

mpeugep, postez vos résultats de test ici.

Symbole EURUSD (Euro contre Dollar US)
Période 1 heure (H1) 2007.12.14 01:00 - 2009.01.15 18:59
Modèle Par les prix d'ouverture (seulement pour les Expert Advisors avec un contrôle explicite de l'ouverture des barres)
Paramètres Limits=true ; Distance=10 ; TP=85 ; SL=10 ; TralSL=87 ; Lots=0.1 ;
Les bars dans l'histoire 6830 Tiques modélisées 13554 Qualité de la simulation s/o
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 1000000.00
Bénéfice net 7419.22 Bénéfice total 23261.46 Perte totale -15842.24
Rentabilité 1.47 Attente de la victoire 4.00
Dégradation absolue 126.80 Abaissement maximal 458.74 (0.05%) Abattement relatif 0.05% (458.74)
Total des transactions 1853 Positions courtes (% de gain) 940 (15.43%) Positions longues (% de gain) 913 (14.24%)
Transactions rentables (% de toutes) 275 (14.84%) Transactions à perte (% de toutes) 1578 (85.16%)
Le plus grand commerce profitable 85.84 accord perdant -13.44
Moyenne opération rentable 84.59 accord perdant -10.04
Nombre maximal gains continus (profit) 2 (170.00) Pertes continues (perte) 37 (-370.58)
Maximum Profit continu (nombre de victoires) 170.00 (2) Perte continue (nombre de pertes) -370.58 (37)
Moyenne gains continus 1 Perte continue 6


 
L'image est similaire à celle-ci sur le DAX, mais comme l'ont montré les tests d'aujourd'hui... ce n'est pas si simple...
 
mpeugep писал(а) >>
L'image est similaire à celle-ci sur le DAX, mais comme l'ont montré les tests d'aujourd'hui... ce n'est pas si simple...

Il n'y a pas d'erreurs dans le journal de bord. Je vais regarder à nouveau dans la visualisation pour voir ce qui se passe.

 
Reshetov >> :

Il n'y a pas d'erreurs dans le journal de bord. Je vais regarder à nouveau dans la visualisation pour voir ce qui se passe.

J'ai mis exp_Higt-Low.mq4 sur ma démo, qui se trouve sur la 3ème page de mon post. Il donne même 418 dans le testeur...

 
 
Il est peu probable que le DC le supporte).
 
mpeugep писал(а) >>
Il est peu probable que cela soit toléré par le DC).

Pourquoi tant de scepticisme ? Il tiendra. Il n'y a que deux commandes à la fois et pas plus de deux commandes en une heure. De plus, l'EA ne prend pas en compte les délais après les ordres, et il n'y a pas de comptabilisation de la réponse du serveur. En d'autres termes, ce code est juste un testeur pour le moment.

Encore quelques ajustements et il sera possible de le tester dans des conditions proches de celles d'une vraie bataille.

 
mpeugep >> :

J'ai mis exp_Higt-Low.mq4 sur ma démo, qui est présentée à la page 3 de mon post. Il donne 418 même dans le testeur.

Pourquoi ai-je besoin d'un conseiller expert, qui envoie des erreurs au magazine ? Je suis sûr qu'il est inutile de tester un conseiller expert connu et à but lucratif.


C'est pourquoi je teste le bon conseiller expert. >> Vous testez le mauvais.

 

Résultats du test DAX pour décembre-janvier 15 min.

 
Reshetov >> :

Pourquoi tant de scepticisme ? Il tiendra. Il n'y a que deux commandes à la fois et pas plus de deux commandes en une heure. De plus, l'EA ne prend pas en compte les délais après les ordres, et il n'y a pas de comptabilisation de la réponse du serveur. En d'autres termes, ce code est juste un testeur pour le moment.

Encore quelques modifications et il sera possible de le tester dans des conditions proches des conditions réelles de combat.

Absolument.

Remarqué en testant avec des chronomètres que les erreurs d'envoi d'ordre 130...et les modifications aussi...

Raison: