Stable MTS - page 21

 
Yuriy Asaulenko:
Oui. D'ailleurs, vous ne pouvez pas le trouver d'une manière brutale). Ce n'est pas un secret, mais il faut écrire un article, ce que je n'ai pas du tout envie de faire.
Pourquoi ne pouvez-vous pas le trouver, s'il y a les résultats de l'algorithme - compter l'autocorrélation, allez-y.
 
Oleg Shenker:
Pourquoi ne pouvez-vous pas le trouver, si vous avez les résultats de l'algorithme, calculez l'autocorrélation, allez-y.

Essayez de calculer l'autocorrélation. MathLab le fait en quelques secondes. Vous verrez immédiatement pourquoi.

Il existe peut-être une meilleure covariance, mais je ne l'ai pas fait.

 
Il y a des systèmes, mais je vais le faire fonctionner sur le réel, et ensuite nous verrons, un testeur est une chose et le réel en est une autre :)
 
Vladimir Zubov:

P.S. Je ferai le lancement lundi.

À mon avis, il vaut mieux ne pas le faire. La stratégie est très intéressante et prometteuse, mais (encore une fois, à mon avis) sous cette forme, elle ne fonctionne pas. L'un des signes de dysfonctionnement est l'égalité des transactions rentables et déficitaires. Mais 70/30 est impressionnant.

A peu près la même chose que la mienne, avec une entrée aléatoire. Oui, ça rapporte de l'argent, mais je ne le laisserai jamais sortir pour de vrai.

 
Yuriy Asaulenko:

IMHO, il vaut mieux ne pas le faire. La stratégie est intéressante et prometteuse, mais (encore une fois, à mon avis) ne fonctionne pas sous cette forme. L'un des signes de non-performance est l'égalité entre la moyenne des profits et des pertes des transactions. Mais 70/30 est impressionnant.

A peu près la même chose que la mienne, avec une entrée aléatoire. Oui, ça rapporte de l'argent, mais je ne le laisserai jamais sortir pour de vrai.

Je n'ai pas dormi la nuit dernière sous l'impression de ce fil et il m'a suggéré de l'améliorer, il s'est amélioré mais de 10 %).
 
Yuriy Asaulenko:

IMHO, il vaut mieux ne pas le faire. La stratégie est intéressante et prometteuse, mais (encore une fois, à mon avis) ne fonctionne pas sous cette forme. L'un des signes de non-performance est l'égalité entre la moyenne des profits et des pertes des transactions. Mais 70/30 est impressionnant.

A peu près la même chose que la mienne, avec une entrée aléatoire. Oui, ça rapporte de l'argent, mais je ne le laisserai jamais sortir pour de vrai.

L'entrée est essentiellement toujours aléatoire, quelle que soit la façon dont vous la calculez, vous avez besoin d'un avantage mathématique dans notre direction sans martingale et autres absurdités.
 
Mais pourquoi tout le monde s'accroche-t-il aux tests, au gain attendu ? Si je fais toujours le premier test à 0.01 alors c'est autour de 1 je pense, mais combien devrait-il être à 100 ?))))
 
Yuriy Asaulenko:

IMHO, il vaut mieux ne pas le faire. La stratégie est intéressante et prometteuse, mais (encore une fois, à mon avis) ne fonctionne pas sous cette forme. L'un des signes de non-performance est l'égalité de la moyenne des profits et des pertes des transactions. Mais 70/30 est impressionnant.

A peu près la même chose que la mienne, avec une entrée aléatoire. Oui, ça rapporte de l'argent, mais je ne le laisserai jamais sortir pour de vrai.

70/30 peut changer demain, une sorte de MM doit exister. Et un test sur un écart de 2 sur un chiffre à cinq n'est pas du tout informatif. Prenez le 5 minutes avec un écart de 20. Si ça tient, c'est une offre. J'ai une version de l'EA qui donne 17 millions de bénéfice net sur un test avec un spread de 2, mais sur 20 il se verse ...
 
Сергей:
70/30 peut changer demain, certains MM doivent être. Et un test sur un écart de 2 sur un chiffre à 5 n'est pas du tout informatif. Prenez l'écart de cinq mois à 20. Si ça tient, c'est une offre. J'ai une version de mon EA qui fait 17 mn de profit net sur un test avec un spread 2, et il verse à 20.
Si elle tient lors de tests sérieux, j'investirai moi-même dans l'idée, sinon, je l'ajouterai pour de bon !
 
Сергей:
70/30 peut changer demain, certains MM doivent être. Et un test sur un écart de 2 sur un chiffre à 5 n'est pas du tout informatif. Prenez l'écart de cinq mois à 20. Si ça tient, c'est une offre. J'ai une version de mon EA qui affiche 17 millions de bénéfices nets sur un test avec un spread 2, et elle verse à 20.
Cette chose dans mon compte réel gagne de 100 à 150% par an pendant trois années consécutives, mais vous savez où nous vivons, quels montants... et je n'en suis pas heureuse.
Raison: