et à errer de nouveau au hasard... - page 13

 
prikolnyjkent:

Estimation à partir des graphiques. (Poundbucks, pas net = 40 p. sur 4 chiffres)

Compris, merci.
 
prikolnyjkent:


Une stratégie de distraction totalement futile, pour des gens raisonnables : pas un mot sur les erreurs dans mes propos... et un cri hystérique sur ma paresse à "sortir les pommes pour démontrer la loi de l'addition"....

C'est trop tard, les gars... Celui qui a des oreilles a déjà entendu...


Lesquels de vos mots sont faux ? Tous.

On parle de "gagner un pari", pas de "deux plus deux quatre". Ne confondez pas les termes.

le diable a continué à fuir l'encens.
 
danminin:

Lesquels de vos mots sont faux ? Tous.

nous parlons de "gagner au wanderlust", pas de "deux plus deux quatre". ne substituez pas les concepts...

Nous parlons de gagner de l'argent sur SB . EN MARCHE ( !) (c'est-à-dire - EN MOUVEMENT)

En disant que vous ne pouvez pas gagner de l'argent... sur le vagabondage vous prenez la liberté de dire qu'il est impossible de gagner de l'argent. en mouvement. Ce n'est pas très respectable.


 
khorosh:

Je vois, merci.

Il y a aussi un ajout dans mon message...
 
-Aleks-:

C'est à ça que je pense "pour ressentir quelque chose" J'ai fait des choses idiotes à la bourse ces derniers temps.
Quel est ce film ?

"De l'argent pour deux".
 
Gorg1983:

... Parce que je suis le Pape, aussi...


Eh bien, je ne suis pas le Pape.

Je me bats pour que les gens remplacent l'affirmation "vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur SB" par "je ne sais pas comment gagner de l'argent sur SB".

C'est tout ce qu'il y a à faire.


 

comment prouver que vous n'êtes pas un renne?

Oh, et Yandex a des réponses qui peuvent vous faire pisser dans votre pantalon.

Je ne suis pas méchant, Kent, tu es vraiment drôle.

Ответы@Mail.Ru: как доказать что ты не олень?
Ответы@Mail.Ru: как доказать что ты не олень?
  • 2013.05.03
  • otvet.mail.ru
А разве олень-это плохо?
 
prikolnyjkent:

Estimation à partir des graphiques. (Poundbucks, échelon net = 40 p. sur une base de 4 chiffres. Deux comptes qui évoluent dans des directions opposées. Grilles de comptes décalées de 20 p. les unes par rapport aux autres)
Avez-vous fait en sorte qu'il soit plus facile de suivre chaque direction et de ne pas s'embrouiller avec des ordres sur deux comptes ? Chaque direction est-elle un compensateur pour l'autre, ou le compensateur est-il un mécanisme distinct pour chaque compte ?
 
prikolnyjkent:


Eh bien, je ne suis pas le Pape.

Je me bats pour que les gens remplacent l'affirmation "vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur le SB" par "je ne sais pas comment gagner de l'argent sur le SB".

C'est à peu près tout.



C'est plus intéressant pour les trois maths quelque chose. Au moins, c'est plus intéressant que les pommes... 2+2.. Au fait, 2+2 n'est pas le 4 de tout le monde. En général, ce sont ceux qui n'en ont pas 4 qui peuvent gagner de l'argent avec le sous-marin.

Et on ne fait pas les choses de la même façon.

 
Dmitry Fedoseev:

Il faut n'avoir aucun respect pour soi-même et aucune confiance en son esprit pour croire au génie d'une absurdité banale.


Eh bien, ceux qui prétendaient que la terre reposait sur trois éléphants ne croyaient pas non plus qu'elle était ronde et considéraient que c'était une banale absurdité. C'est juste un dicton.

Jusqu'à présent, aucun des deux côtés de l'argument ne m'a convaincu. C'est tout ! Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il a le système de l'œil de lynx..... Peut-être que c'est différent là-bas.