Où est passé le signal du top 1 ? (Je ne le nommerai pas pour ne pas en faire la publicité) - page 6

 
Sergey Lobov:

Et encore une fois, tous ces indicateurs montrent CALM ... même son drawdown de 45% ne le fait pas descendre de la première place ... il vient juste d'en sortir et il est déjà en première place dans tous les boutons ... le sentiment que toute la notation a été ajustée pour son signal.


ils regardent l'équilibre.


 

Qu'en pensez-vous ?


 
DZubova:

Que pensez-vous de celui-ci ?



Qu'y a-t-il d'inhabituel ?

 

Les développeurs sont sur la bonne voie avec l'ajout de nouvelles rubriques, je ne les ai pas encore examinées en détail, mais on ne sait pas très bien sur quoi se base le "risque min" ?

 
Andrei Grass:

Il y a longtemps que quelque chose devrait être fait, allant jusqu'à obliger un investisseur à examiner 100 signaux selon différents critères avant de souscrire, ou comme option de diviser le classement :

- Faible risque >>(afficher 20 haut) >>> surveiller tout le monde dans cette catégorie

- Risque moyen >> (afficher les 20 premiers) >>> voir tous dans cette catégorie

- Haut risque >> (afficher les 20 premiers) >>> voir tout ce qui est dans cette catégorie

- Signaux par nombre d'abonnés >> (afficher les 20 premiers) >>> voir tout dans cette catégorie

Ces mesures aideront tous les ...

Le dernier qui a drainé 500 abonnés a eu un drawdown de 10%, c'est un faible risque, beaucoup d'abonnés, et qu'est-ce que ça vous rapporte ?

 
Andrei Grass:

Les développeurs sont sur la bonne voie avec l'ajout de nouvelles rubriques, je ne les ai pas encore examinées en détail, mais on ne sait pas très bien sur quoi se base le "risque min" ?

C'est un filtre simple, il est tout simplement inutile. Encore une fois, le dernier à drainer 500 abonnés avait un très faible drawdown et un revenu élevé, plus un historique de presque 3 ans.
 
Alexey Volchanskiy:

Qu'y a-t-il d'inhabituel ?

Alexey Volchanskiy:

Qu'est-ce qu'il y a de si inhabituel ?

Ce n'est pas inhabituel... RISQUE MINIMUM ... ( QUI EST CALME ) .... PROFIT MAXIMUM - ( QUI EST CALME )... STABILITÉ - ( QUI EST CALME )... En PLUS POUR UN MOIS - ( qui CALME )... c'est-à-dire, quoi qu'il fasse un h-n il est en avance sur le monde...


 
Ramiz Mavludov:
C'est un filtre simple, il est tout simplement inutile. Encore une fois, le dernier à drainer 500 abonnés avait un très faible drawdown et un revenu élevé, plus un historique de presque 3 ans.

Je pense que ce filtre est très utile, mais malheureusement il ne fonctionne pas encore comme il le devrait..... elle doit inclure plusieurs indicateurs de signaux et déplacer les signaux vers d'autres sections si elle ne répond pas aux exigences. Reprenons la discussion : quelles devraient être les normes en matière de risques mineurs ? Je pense que je donnerai mon avis sur la notation telle que je la vois dans un futur proche Normes lors de la sélection d'un signal de trading - 2017.


 

Je voulais dire le classement des signaux, le premier signal n'a pas de numéro, mais il est en première place. Si ça ne sort pas de l'ordinaire, alors OK.

 
Ramiz Mavludov:
Le dernier qui a perdu 500 abonnés a eu un drawdown de 10%, c'est un risque faible, beaucoup d'abonnés, et qu'est-ce que ça vous rapporte ?


Leservice de signal a bien fait de montrer quand le signal a commencé à être surveillé, vous auriez dû au moins les regarder trader un peu dans la vie réelle.