Avalanche - page 474

 
Mischek:

Je suis contre l'absurdité sous toutes ses formes. Si une avalanche est mise en filet, elle ne s'améliorera pas.


Néanmoins, c'est drôle (je veux dire le nouveau virage). Si nous considérons Martin, juste comme une variante de MM de TS de tendance décente utilisé sur des instruments appropriés, alors pourquoi pas, quand il (ce TS) a de bons résultats même sans Martin.... Allons plus loin et tordons les filtres, par exemple celui-ci sur les TF jusqu'à H1 pour Avalanche...

 
sever31:
Quel est l'intérêt, alors ? (pas sur l'avalanche)


Le but du trading est de gagner de l'argent.

Bien que chacun y voit peut-être sa propre signification.

 
PapaYozh:


Le but du trading est de gagner de l'argent.

Même si chacun voit peut-être les choses différemment.

Sergey et d'autres mastodontes respectés.

Que pensez-vous de cette stratégie :

Description du système :

1) À l'heure terminale zéro, deux transactions GBPUSD sont ouvertes, une au nord et une au sud. Soyez bref - 10-15 points. Lot - 0,01 points par 100 $ de dépôt.
2) Ensuite, l'une des transactions est clôturée par un take profit. Au deuxième, la moyenne commence. Le Pipstep est calculé en tenant compte des considérations suivantes :
a) mouvement historique maximum sans correction du GBPUSD,
b) drawdown maximum autorisé de 50% sur un nombre N de genoux.
Cette fourchette est de 2 à 2,5 chiffres à ce jour.

3) De plus, si cette distance s'avère insuffisante pour clôturer la série, alors un ordre de verrouillage en attente est déclenché. La chouette est désactivée et la serrure est détruite manuellement.

Les paramètres de base de TS sont indiqués. J'aimerais connaître votre opinion. Comme dans les combats de gladiateurs à Rome, le pouce en l'air ou le pouce en bas :)

 
sever31:

Sergey et d'autres mastodontes respectés.

Que pensez-vous de cette stratégie:

Description du système :
.......... ..................

Les paramètres de base du TS sont décrits. J'aimerais connaître votre opinion... Comme dans les combats de gladiateurs à Rome, le pouce en l'air ou le pouce en bas :)

Les hommes doivent vomir, personne ne répond...
 
Roman.:


Si ça me convient, je suis prêt à mettre l'ensemble de cette branche (plus tôt j'ai "creusé"... :-))))), et vous ferez le tri vous-même... Il paraît que l'avalanche 7 n'est pas mal pour la "base". J'ai écrit ma version du filet avalanche sur Av02.mq4 et je la teste maintenant sur la démo (avec un succès variable ... :-)).


Si c'est possible, Roman, je vous en serais reconnaissant.
 
sever31:

Sergey et d'autres mastodontes respectés.

Que pensez-vous de cette stratégie :

Description du système :

1) À l'heure terminale zéro, deux transactions sont ouvertes sur la paire GBPUSD, une au nord et une au sud. Soyez bref - 10-15 points. Lot - 0,01 points par 100 $ de dépôt.
2) Ensuite, l'une des transactions est clôturée par un take profit. Au deuxième, la moyenne commence. Le Pipstep est calculé en tenant compte des considérations suivantes :
a) mouvement historique maximum sans correction du GBPUSD,
b) drawdown maximum autorisé de 50% sur un nombre N de genoux.
Cette fourchette est de 2 à 2,5 chiffres à ce jour.

3) De plus, si cette distance s'avère insuffisante pour clôturer la série, alors un ordre de verrouillage en attente est déclenché. La chouette est désactivée et la serrure est détruite manuellement.

Les paramètres de base de TS sont indiqués. J'aimerais connaître votre opinion. Comme dans les combats de gladiateurs à Rome, le pouce en l'air ou le pouce en bas :)


Pour la question du calcul de la moyenne - regardez ici - un EA non dynamique (à votre goût, vous pouvez ajouter des commutateurs de tendance à plat (filtres) et s'il y a un plat, c'est-à-dire qu'ils sont activés dans la direction d'un plat dans l'instrument de négociation - vous commencez l'ordre de départ) Stop Limit Order, auteur - cmillion - trade avec un lot croissant dans la direction d'un pullback du prix. Utilisez-le sur des symboles plats comme GBPCHF, EURGBP, je le teste également sur la démo, je peux vous montrer les résultats plus tard si vous êtes intéressés (je n'ai pas accès à mon terminal en ce moment).
 
ZZZEROXXX:

Si Roman est disponible, il serait apprécié.

Utilisez et appréciez.
Dossiers :
kblbfltl.zip  356 kb
 
Roman.:


Néanmoins - cela m'a fait sourire (je veux dire le nouveau virage). Si nous considérons un martin, juste comme une variante de MM d'un TS de tendance décente utilisé sur des instruments appropriés, alors pourquoi pas, quand il (ce TS) a de bons résultats même sans martin.... Allons plus loin et tordons les filtres, par exemple celui-ci sur les TF jusqu'à H1 pour Avalanche...


Tourne-le comme tu veux. Combinez les éléments aléatoires comme vous le souhaitez. S'il n'y a pas de stratégie efficace (non aléatoire), il n'y aura pas d'argent.
 

L'avalanche est-elle partie ou pas encore partie Hier j'ai ouvert le terminal sur le deuxième ordinateur je l'avais oublié si cela vous intéresse voici le rapport de travail du 14 juillet

D'ailleurs le nom de l'avalanche 7

 
baykanur:

L'avalanche est-elle partie ou pas encore partie Hier j'ai ouvert le terminal sur le deuxième ordinateur je l'avais oublié si cela vous intéresse voici le rapport de travail du 14 juillet

D'ailleurs le nom de l'avalanche 7


Vous ne comprenez pas, alors vous éparpillez des citrons, et soudain pour la vidange inévitable (tôt ou tard) le système ...