Avalanche - page 468

 
alex12:
Pourquoi ça ? Ce fil de discussion concerne Avalanche. Et l'avalanche en fait partie.

Eh bien, essayez celui-ci.
 
alex12:

Notez la toute dernière ligne de la dernière capture d'écran : Continuous Win = 1728 Loss = 1

Très drôle et parce qu'une transaction perdante reste non conclue. Si par exemple

de l'année suivante 2012 nous avons testé, peut-être qu'il aurait fermé dans Profit :))

Que pensez-vous de cette EA ?

Tu es vraiment un brise-glace )))))

Je ne me soucie pas vraiment des statistiques. Il suffit d'exécuter l'EA dans le testeur et à la fin d'appuyer sur le bouton d'ouverture du graphique.

Faites un zoom arrière à la plus petite échelle et postez la capture d'écran.

 
alex12:
Mais je faisais des tests sans regarder le graphique. C'est plus rapide comme ça.
Je ne demande pas de mettre une visualisation, juste qu'à la fin du test vous puissiez obtenir un graphique qui montre comment l'EA a tradé.
 
alex12:
si l'échelle de temps est sélectionnable à cet endroit, de quoi avez-vous besoin ?
Il suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris sur le graphique et de choisir dans la liste pour effectuer un zoom arrière jusqu'à ce que le zoom cesse ou que les icônes d'ordre d'ouverture et de fermeture ne soient plus lisibles.
 
alex12:
J'ai ouvert le graphique et je ne vois aucune transaction, je vais vous montrer une capture d'écran.

Cela devrait ressembler à ceci

C'est vrai, j'ai exécuté le conseiller expert sur H1, puis je l'ai changé en D1 lorsque j'ai ouvert le graphique et changé le schéma de couleurs en noir et blanc dans les propriétés.

 
alex12:

Début 2001

Suite du site



Aujourd'hui




Graphiques illisibles, faites-les comme les miens et zoomez dessus, ou mieux encore, passez de D1 à H1.
 
alex12:
Je testais sur M1. J'exécute maintenant le test en journée.
Je comprends que l'EA n'ouvre que les ordres d'achat.
 
alex12:

Voulez-vous le début du tableau ?


J'ai besoin de lignes depuis le niveau d'ouverture de l'ordre, jusqu'au niveau de fermeture.

J'ai noté les drawdowns, notez qu'ils ne sont pas petits, c'en est un.

Deuxièmement, à en juger par la capture d'écran, les ordres sont trop souvent ouverts et fermés, DC ne nous laissera tout simplement pas négocier de cette manière, le plus probable étant qu'ils augmenteront simplement le temps de traitement des ordres à 5 - 10 minutes.

 
alex12:

Voici le code d'Avalanche 7 EA avec mes modifications :

Je peux dire tout de suite qu'il y a une erreur dans le code, il n'ouvre que les ordres d'achat, apparemment par la première condition.

Deuxièmement, comme je l'ai déjà dit, les ordres sont ouverts et fermés trop fréquemment et les sociétés de courtage vont simplement augmenter leur temps de traitement et si nous essayons de retirer de l'argent du compte, elles annuleront les résultats de la transaction, bloqueront le compte et elles auront raison...

De plus, nous avons des drawdowns constants et nous devons tenir compte du fait que le spread n'est pas pris en compte lors des tests, donc tout ne sera pas aussi bon sur le compte réel. Si vous faites le test pendant une semaine sur un compte de démonstration, vous verrez à quel point c'est un graal.

 
Temnyj:

Je peux vous dire tout de suite qu'il y a une erreur dans le code, il n'ouvre que les ordres d'achat, apparemment selon la première condition.

Essayez de faire une erreur similaire avec d'autres EAs, peut-être obtiendrez-vous un autre Graal;)
Raison: