Avalanche - page 458

 
Cmu4:


Pouvez-vous faire un état des lieux sur les cinq dernières années ? Je pense que le résultat est prévisible.

Et que prévoyez-vous ?

Je ne peux pas faire les statistiques de l'avalanche pour la raison que j'ai expliquée plus tôt.

Tableau d'équilibre du 01.06.2006 s'il vous plaît :


 
Cmu4:


Soit tu es dedans, soit tu es dehors, comme on dit.


Eh bien, c'est une expression trop dure. Les statistiques sur 5 ans (plus de 1000 transactions) racontent une histoire différente. Au minimum, une perte d'environ un tiers du dépôt (= tirage maximal). Je pense donc que la perte n'aura pas lieu :))))
 
Si peu de transactions en 5 ans, l'EA n'est pas constamment sur le marché ? (c'est-à-dire que lorsque la série se termine, la nouvelle ne commence pas immédiatement) Ou bien le couloir est-il large ?
 
BenI:
Si peu de transactions en 5 ans, l'EA n'est pas constamment sur le marché ? (c'est-à-dire que lorsqu'une série se termine, la nouvelle ne commence pas immédiatement) Ou bien le couloir est-il large ?
Je n'utilise pas de couloir. J'entre en utilisant l'analyse des chandeliers. Un ordre en suspens est ouvert à une certaine configuration de chandelier. Le nombre de transactions n'est pas une fin en soi. Le plus important n'est pas le nombre d'affaires mais la stabilité du travail.
 
khorosh:

Alors, que prévoyez-vous ?

Je ne peux pas définir les statistiques de l'avalanche pour la raison que j'ai expliquée précédemment.

Tableau d'équilibre du 01.06.2006 s'il vous plaît :




Si les paramètres d'entrée n'ont pas été modifiés, c'est un très bon résultat.

Donc vous n'avez pas un CT basé sur une grille ?

 
Cmu4:


Si vous n'avez pas modifié les paramètres d'entrée, c'est un très bon résultat.

Vous n'avez donc pas de CT basé sur une grille ?


Je n'ai pas modifié les paramètres. Le TS est basé sur un martin inversé.
 
khorosh:
Eh bien, c'est une déclaration excessivement dure. Les statistiques sur 5 ans (plus de 1000 transactions) racontent une histoire différente. Au minimum, une perte d'environ un tiers du dépôt (= tirage maximal). Donc je pense que la perte ne fonctionnera pas :))))

Quel est donc l'abattement maximal ? 7000/3=2333 ?

.............

Si vous fermez les yeux sur l'absence de rapport, c'est génial !

 
lasso:

Quel est donc l'abattement maximal ? 7000/3=2333 ?

Voir l'en-tête du rapport sur https://www.mql5.com/ru/forum/124482/page457
 
khorosh:

Les statistiques sur 5 ans (plus de 1 000 transactions) racontent une autre histoire.

Où est le millier de fanfarons ? 40 pics, c'est le nombre réel de transactions. C'est un ajustement de conneries. Plus d'un an de ça et vous ne réalisez pas que c'est la mort du dépôt ? Je suis désolé d'entendre ça.

 
TheXpert:

... Je n'ai pas compris ce que c'était...


Je ne sais pas non plus de quoi tu parles. Tu peux être un peu plus con ?
Raison: