Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 44

 
TheXpert:

Pouvez-vous essayer d'ouvrir 2 lots de compteur et de les fermer par programme en utilisant OrderCloseBy ?

J'ai essayé sur la démo avec la deuxième commande, les comms ne la prennent pas quand elle se ferme comme ça.

ZS : Je n'ai toujours pas reçu l'argent.

 
sanyooooook:

J'ai essayé sur la démo du deuxième ordre, le comsa ne prend pas à cette fermeture.

Ça, c'est sûr.

ZS : ils ne m'ont toujours pas transféré l'argent.

Je suis désolé d'entendre ça. J'essayais juste de comprendre pour pouvoir le faire rapidement. Ça a marché.
 
TheXpert:

Ça, c'est sûr.

Je suis désolé d'entendre ça. C'est pour ça que j'y réfléchissais, pour pouvoir le faire tout de suite. Je l'ai fait.
Je n'ai peut-être fait la demande que 8 heures après vous, j'ai demandé à l'administrateur, il a dit hier que tout le monde sera rechargé ;)
 
TheXpert:

Ça, c'est sûr.


est-il possible de faire 0,5% par tour, ou est-ce qu'il enlève 1% ?
 
sanyooooook:
Je veux dire, est-ce qu'on peut faire 0,5% par tour, ou est-ce que ça enlève 1% ?
Tu es en feu. Le pourcentage de 1% est le même qu'avant, mais vous ne serez pas facturé un deuxième pourcentage.
 
TheXpert:
Vous plaisantez. 1 %, c'est ce que c'était et ce que ça sera, ils ne vous feront pas payer un deuxième pourcentage.

comme c'était (((.

je n'ai encore rien mangé))

Je pensais juste que 0,5 coms étaient pris à l'ouverture.

Quoi qu'il en soit, ne vous lancez pas là-dedans.

 

Je ne comprends pas quelle est la différence, , entre les bitcoins et webmoney ou paypal ? C'est quoi le truc dans "mining" ? Est-ce que c'est comme vendre votre équipement pour le louer ?

 
perepel:

Je ne comprends pas quelle est la différence, , entre les bitcoins et webmoney ou paypal ?

En fait, ce n'est pas du tout ça.

Webmoney -- Juridiquement, le système implique le transfert (cession) de droits de propriété, qui sont comptabilisés par des reçus spéciaux - "titres de propriété" libellés en différentes devises et en or.

Le bâton est une enveloppe de carte électronique tout court.

Et les bitcoins sont une monnaie. Bien que tout le monde ne soit pas d'accord.)

C'est quoi le truc dans "mining" ? Est-ce que c'est comme vendre votre équipement pour le louer ?

Eh bien, il y a tellement d'articles sur le net pour les débutants avec beaucoup de matériel déjà mâché que votre question ne peut pas être attribuée à autre chose que la paresse.
 
" Les Bitcoins, d'ailleurs, c'est comme ça qu'on appelle les gars de notre quartier qui " travaillent avec un pigeon " le soir, les Bitcoins du quartier, on devrait dire aux gars que la monnaie porte leur nom. Il est fort possible que les organisateurs du bitcoin aient bientôt des problèmes liés à l'utilisation d'une terminologie protégée par le droit d'auteur ; on ne plaisante pas avec les gens du district.
 
perepel:
" Les Bitcoins, d'ailleurs, c'est comme ça qu'on appelle les gars de notre quartier qui " travaillent avec un pigeon " le soir, les Bitcoins du quartier, on devrait dire aux gars que la monnaie porte leur nom. Il est possible que les organisateurs de bitcoins aient bientôt des problèmes avec les droits d'auteur de la terminologie, on ne plaisante pas avec les enfants du district.
)), et bien