Avalanche - page 440

 
goga:

Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous. Je ne veux pas que le sujet sombre dans l'histoire, car de nouvelles personnes arrivent et ne sont pas susceptibles de fouiner.


Je suis d'accord, pas besoin de creuser... Dans ce cas, partagez de votre côté les idées (sans répéter le contenu de la branche), les points intéressants, les statistiques du monde réel, les questions problématiques, etc. Sinon, vous êtes occupé à vous masturber, comme dans cette anecdote de barbu, quand quelqu'un avec une bougie dans les mains dans le noir est sorti sur la scène du cirque et a commencé à se branler, silence tout autour, froissement de robes, murmure à peine audible du public.... Soudain, quelqu'un dit à voix haute - regarde... ! !!!, mais c'est juste un abruti... Cet homme dans l'arène : FFFFF... sur la bougie... (la bougie s'éteint) QUI EST ICI ? ???

P.S. Profitez de votre sandwich sous la couverture.

 

Veuillez me conseiller sur la façon de sortir d'un blocage complet dans la situation suivante - ne dites pas que c'est stupide, etc.

À partir du prix actuel, à une distance de 10 pips vers le haut, 4 ordres d'achat sont placés, 4 ordres de vente sont placés à une distance de 10 pips vers le bas. Chaque ordre successif est éloigné de 10 pips du précédent. L'ordre le plus proche du prix est 1 lot, puis 2 lots, puis 4 lots et enfin 8 lots. Nous obtenons une grille complètement symétrique à la distance maximale du prix avec des ordres de 8 lots chacun.

Considérons que le prix baisse au début, que les 4 ordres sont ouverts, mais que le TP de vente n'est pas atteint, et que le prix remonte. Le prix a également augmenté et a ouvert les 4 ordres, ce qui signifie que nous avons une rupture complète. La question est de savoir comment on peut se retirer du verrou, en tenant compte du fait que lorsque les 8 positions sont ouvertes, il y a très peu d'argent libre. Merci d'avance.



Ce n'est pas exactement une avalanche, mais ça ressemble à quelque chose. Le seul problème est. Dans une telle situation, vous devez sortir au moins 0, si possible.

J'ai commencé un nouveau sujet, il a été conseillé de demander ici.


Le conseil était bon : ouvrir un ordre avec 1 lot dans la direction où le prix a tourné, c'est-à-dire dans mon exemple vers le bas, puis fermer les trois transactions avec 1 lot à zéro. D'autres options étaient conseillées, mais si confuses que je ne les ai pas comprises.


Si possible, de petits ajustements peuvent être apportés au TS pour que loca ne se produise pas, bien que je doute que cela soit possible. merci d'avance pour votre réponse.


 
Nous avons déjà trouvé la solution, cela s'appelle une réinitialisation. Elle est décrite en détail dans la rubrique, en bref : nous attendons que le prix dépasse le couloir à n'importe quelle distance, nous fermons tous les ordres rentables de ce côté du couloir et nous plaçons un ordre en suspens droit (...Stop) de la même direction à une petite distance du prix. Le volume d'un nouvel ordre doit être égal au volume des ordres rentables fermés. Si le prix s'inverse et qu'il se déplace dans la direction opposée, un nouvel ordre en attente qui n'a pas fonctionné doit être déplacé après le prix. Cela réduit les pertes des ordres ouverts du côté opposé du couloir, une partie du profit a déjà été fixée et si le prix s'inverse à nouveau et qu'un nouvel ordre en attente s'ouvre, le couloir entre les ordres sera plus petit. Vous pouvez répéter la réinitialisation jusqu'à ce que le couloir soit complètement détruit et que tous les ordres soient clôturés avec des bénéfices.
 
JonKatana:
La solution a déjà été trouvée. Elle est décrite en détail dans la rubrique, en bref : nous attendons que le prix dépasse le couloir à n'importe quelle distance, nous fermons tous les ordres rentables de ce côté du couloir et nous plaçons un ordre en suspens droit (...Stop) de la même direction à une petite distance du prix. Le volume d'un nouvel ordre doit être égal au volume des ordres rentables fermés. Si le prix s'inverse et qu'il se déplace dans la direction opposée, un nouvel ordre en attente qui n'a pas fonctionné doit être déplacé après le prix. Cela réduit les pertes des ordres ouverts du côté opposé du couloir, une partie du profit a déjà été fixée et si le prix s'inverse à nouveau et qu'un nouvel ordre en attente s'ouvre, le couloir entre les ordres sera plus petit. Vous pouvez répéter la réinitialisation jusqu'à ce que le couloir soit complètement détruit et que tous les ordres soient clôturés avec des bénéfices.

Avez-vous essayé de mettre une note sur le journal : Mon ami.

Si vous êtes paresseux, peut-être qu'un thé vous apportera...

 
Roman.:


Je suis d'accord, creusez et n'ayez pas à ..... Dans ce cas, partagez votre propre point de vue (sans répéter le contenu de la branche), des points intéressants, des statistiques du monde réel, des questions problématiques, etc. Sinon, vous êtes occupé à vous masturber, comme dans cette anecdote de barbu, lorsque quelqu'un, une bougie à la main, est sorti sur la scène d'un cirque dans le noir et a commencé à se branler, silence général, froissement de robes, murmure à peine audible du public... Soudain, quelqu'un dit à voix haute - regarde... !!!, c'est juste un abruti... Cet homme dans l'arène : FFFFF... sur la bougie... (la bougie s'éteint) QUI EST ICI ? ???

P.S. Profitez de votre sandwich sous la couverture.

Bonjour ! Je n'ai encore rien à partager. J'ai passé trois jours sur ce fil mais les trolls ont fait leur travail et m'ont époustouflé.
 
JonKatana:
La solution a déjà été trouvée, elle s'appelle le repositionnement. Elle est décrite en détail dans la rubrique, en bref : nous attendons que le prix dépasse la bande à n'importe quelle distance, nous clôturons tous les ordres rentables de ce côté de la bande et nous plaçons un ordre direct (... Stop) en attente de la même direction à une petite distance du prix. Le volume d'un nouvel ordre doit être égal au volume des ordres rentables fermés. Si le prix s'inverse et qu'il se déplace dans la direction opposée, un nouvel ordre en attente qui n'a pas fonctionné doit être déplacé après le prix. Cela réduit les pertes des ordres ouverts du côté opposé du couloir, une partie du profit a déjà été fixée et si le prix s'inverse à nouveau et qu'un nouvel ordre en attente s'ouvre, le couloir entre les ordres sera plus petit. Vous pouvez répéter la réinitialisation jusqu'à ce que le couloir soit entièrement détruit et que tous les ordres soient clôturés avec des bénéfices.


Cette solution ne fonctionnera pas toujours dans la pratique (très probablement, elle ne fonctionnera pas), mais ce n'est pas ce que je voulais dire.

Le graal est la capacité de ramener à zéro une transaction perdante. - c'est tout.

Exemple : ouvrir 2 transactions (sans stop) dont l'une a déclenché un profit de +30pp. et la seconde est passée en négatif (en utilisant des overlaps, des ordres supplémentaires, etc.) après un certain temps (illimité) ramené à zéro (y compris les swaps). Ensuite, nous avons ouvert 3 transactions, 2 d'entre elles étaient gagnantes - celle qui était perdante a été ramenée à zéro. Ce qui nous reste, c'est le profit. Nous disposons de tels algorithmes (en tout cas moi).

Voici un exemple de la livre/dollar. Pas une seule paire de devises (y compris celles qui posent problème) ne produit des pertes.

voici l'euro/dollar.

 
JonKatana:
Nous avons déjà trouvé la solution, cela s'appelle une réinitialisation. Elle est décrite en détail dans la rubrique, en bref : nous attendons que le prix dépasse le couloir à n'importe quelle distance, nous fermons tous les ordres rentables de ce côté du couloir et nous plaçons un ordre en attente (...Stop) de la même direction à une petite distance du prix. Le volume d'un nouvel ordre doit être égal au volume des ordres rentables fermés. Si le prix s'inverse et qu'il se déplace dans la direction opposée, un nouvel ordre en attente qui n'a pas fonctionné doit être déplacé après le prix. Cela réduit les pertes des ordres ouverts du côté opposé du couloir, une partie du profit a déjà été fixée et si le prix s'inverse à nouveau et qu'un nouvel ordre en attente s'ouvre, le couloir entre les ordres sera plus petit. Vous pouvez répéter la réinitialisation jusqu'à ce que le couloir soit complètement détruit et que tous les ordres soient clôturés avec des bénéfices.

Et que se passe-t-il si le prix augmente dans le couloir, atteint le ...Stop et se retourne immédiatement vers le niveau intermédiaire ? Que faire dans un tel cas ? Attendre à nouveau que le prix dépasse les limites ?
 
goga:
Salutations ! Je n'ai encore rien à partager. J'ai passé trois jours sur ce fil mais les trolls ont fait leur travail et m'ont époustouflé.

Lisez attentivement le premier message de cette page - beaucoup de choses deviendront claires...
 
Cmu4:

Que se passe-t-il si le prix élargit le corridor, atteint le ...Stop, et se retourne immédiatement vers le milieu du niveau ? Que faire dans un tel cas ? Attendre à nouveau que le prix sorte des limites ?

Dans ce cas, aucun dépôt ne sera suffisant, car, par définition, le déménagement est effectué lorsque le ... s'est glissé avec tout ce qui est proche, donc... soit... ou... :-)))
 
Roman.:

Lisez attentivement le premier message de cette page - beaucoup de choses deviendront claires...

Attentif. Seulement, quelqu'un semble avoir un problème avec "attentif".

Il se peut qu'elle ne soit pas traitable.