Avalanche - page 379

 
FreeLance:

J'apprends de toi.

Comme vous n'avez pas à répondre à "blonde dans la bibliothèque".

;)

Un vrai colonel.
 

Attendez. Dans quel sens parle-t-on de preuve ?

S'agit-il d'une déclaration - ou d'une preuve mathématique ? Quelle preuve vouliez-vous, Michael, de Swetten?

 
Mathemat:

Oui, tous les sujets meurent un jour ou l'autre - sans compter "Humour", "Toute question de novice" et "Je vais écrire gratuitement".

Pour être honnête, le thème suscite l'enthousiasme de beaucoup plus de gens que je ne le pensais. Tout d'abord, il est attrayant car, à première vue, il n'est pas nécessaire de s'occuper de la partie analytique du système de trading. Mais à quoi bon, si MM peut le remplacer ? Après une longue et infructueuse recherche du système, le chercheur de Graal peut être déprimé et s'intéresser même àLovina...

Personnellement,Lovina ne me convient pas en raison de la nature même de mon goût du risque. En tout cas, je ne lui ferais pas confiance avec de l'argent sérieux. Je crains que beaucoup de personnes dans ce fil n'aient pas une très bonne idée des risques de ce système.

Je soupçonne que les options faites par les défenseurs de l'idée et illustrées par de belles captures d'écran, ont pris une avance considérable par rapport à l'option originale et à toutes les options ultérieures du topicstarter. Ainsi, l'idée originale est réfutée, puisqu'ils utilisent des analyses sur le comportement des prix, une boîte à outils dont l'idée originale ne disposait pas du tout. Néanmoins, même en tenant compte de ces améliorations, seules 1-2 variantes fabriquées par khorosh peuvent prétendre à une certaine réussite. C'est comme ça que je le vois de l'extérieur.

Topicstarter - un grand merci pour ce plaisir sincère avec des messages qui sont restés dans les annales. Ces perles sont peut-être la principale valeur de la branche.

Il n'y a pas d'innovations particulières dans mon conseiller par rapport à ce qui est décrit dans ce fil. Je peux vous envoyer personnellement un rapport détaillé dans mon message personnel à condition que les informations qu'il contient ne soient pas affichées en public. Le conseiller expert possède plusieurs paramètres qui ont été identifiés lors des tests visuels. L'optimisation n'a pas été utilisée en raison de sa longue durée.

Voici le résultat du dernier test effectué du 01.03.2010 au 23.07.2010.


 

Je retire ce que j'ai dit. OK. On ne vit qu'une fois. Prenons le risque, faisons-le sauter, faisons-le sauter.

Tu ne sais vraiment pas ce que tu fais. Bref, je suis fatigué d'expliquer - ..........................

Au revoir, tout le monde...

 
Mathemat:

Whoa. Dans quel sens parle-t-on de preuve ?

S'agit-il d'une déclaration - ou d'une preuve mathématique ?

n'importe quel...

Quand la dérive est moyenne.

;)

C'est juste que je n'ai peut-être pas étudié le sujet aussi profondément (Sveta a raison là ;), mais toutes les preuves ont été construites sur l'hypothèse d'un temps plat de 14 ans.

DDD

C'est pourquoi j'ai demandé, et qui l'a vu ?

--

C'est parti...

Aucune écharde n'a encore volé. Pourtant.

 
khorosh:

Voici le résultat du dernier test effectué du 01.03.2100 au 23.07.2100.


Je respecte les voyageurs du temps.

Mais la Patrouille du Temps n'a pas été éliminée...

;)

 

Mathemat:

Quelle preuve vouliez-vous, Michael, de Swetten?

De votre part et de celle de Sveta, Lasso, "E moins C au carré"...

Correct.

Pas du genre : "C'est du Bernouli !

Si c'est du Bernouli, c'est encore du Bernouli !

Et la diffusion !

"Laissé tomber..."

C'est triste de lire ça.

 
FreeLance:

n'importe quel...

Quand la dérive est moyenne.

;)

C'est juste que je n'ai peut-être pas étudié le sujet aussi profondément (Sveta a raison là ;), mais toutes les preuves ont été construites sur l'hypothèse d'un temps plat de 14 ans.

DDD

C'est pourquoi j'ai demandé, et qui l'a vu ?

--

C'est parti...

Pas encore d'échardes qui volent. Pourtant.

Vous n'avez pas besoin de 14 pivots pour faire des bénéfices. Regardez le graphique de mon EA. Vous pouvez voir que dans l'intervalle du 1er mars, le cycle s'est terminé avec un profit sur le troisième ordre au maximum.
 
FreeLance:

Je respecte les voyageurs du temps.

Mais la Patrouille du Temps n'a pas été éliminée...

;)

:-)))
 
khorosh:
Vous n'avez pas besoin de 14 revirements pour faire des bénéfices. Regardez le graphique de mon conseiller expert. Vous pouvez voir que le cycle du 1er mars s'est terminé avec un bénéfice sur la troisième commande au maximum.

En effet !

C'est suffisant pour que je perde 11 ans.

Et compte tenu du niveau de compréhension des risques dans le MM, ainsi que des multiplicateurs en vigueur, pour "la majorité du public", trois scies plates seront suffisantes.

Mais je ne trouve pas 14 genoux avec la méthodologie connue pour déterminer la largeur du "canal".

C'est le problème avec les hypothèses "plausibles".

Raison: