Exportation d'un point pivot vers Excel - page 2

 
dhylon :


Salut Boeing747

Si vous pouvez m'aider

Merci beaucoup.

J'utilise cet indicateur pour le point de pivot

Bonjour dhylon ;

Je suis désolé. Mais vous m'avez donné le fichier "EX4", que je ne peux pas ouvrir. S'il vous plaît, donnez-moi le fichier "MQ4", ou confirmez que vous voulez utiliser ces formules des daily_pivot_points :

Pivot = ( High + Low + Close ) / 3 ;

Range = High - Low ;

Résistance1 = 2 * Pivot - Low ;

Résistance2 = Pivot + Plage ;

Résistance3 = Résistance1 + Plage ;

Support1 = 2 * Pivot - Haut ;

Support2 = Pivot - Range ;

Support3 = Support1 - Plage ;

Ou écrivez vos propres formules. OK ?

 
Boeing747 :

Bonjour dhylon ;

Je suis désolé. Mais vous m'avez donné le fichier "EX4", que je ne peux pas ouvrir. S'il vous plaît, donnez-moi le fichier "MQ4", ou confirmez que vous voulez utiliser ces formules des points de pivot quotidiens :

Pivot = ( High + Low + Close ) / 3 ;

Range = High - Low ;

Résistance1 = 2 * Pivot - Low ;

Résistance2 = Pivot + Plage ;

Résistance3 = Résistance1 + Plage ;

Support1 = 2 * Pivot - Haut ;

Support2 = Pivot - Range ;

Support3 = Support1 - Plage ;

Ou écrivez vos propres formules. OK ?


Comment allez-vous Boeing
Très étrange mais je n'ai pas ici cet indicateur avec l'extension .mq4. J'ai résolu de chercher un autre qui est bon pour moi. Ceci a l'extension .mq4
Je vous remercie
Dossiers :
pivots.mq4  6 kb
 
dhylon :

Comment allez-vous Boeing
Très étrange mais je n'ai pas ici cet indicateur avec l'extension .mq4. J'ai résolu de chercher un autre qui est bon pour moi. Ceci a l'extension .mq4
Je vous remercie

Bonjour, je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi. J'ai une question pour vous. Voulez-vous avoir une colonne "Date sous la forme AAAA-MM-JJ" dans un fichier .csv ?

'

 
Boeing747 :

Bonjour. Je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi. J'ai une question pour vous. Voulez-vous avoir une colonne "Date sous la forme AAAA-MM-JJ" dans un fichier .csv ?

'


Bonjour Boeing


Ok le format AAAA-MM-JJ est bon. Je travaille dans mes études avec un temps de 5 minutes.

Je vous remercie de votre attention. Vous êtes une bonne personne parce que vous aidez les autres. Moi aussi j'aime aider les personnes quand je peux. C'est très bon pour l'esprit.

 
dhylon :

Bonjour Boeing

Ok le format AAAA-MM-JJ est bon. Je travaille dans mes études avec un temps de 5 minutes.

Je vous remercie de votre attention. Vous êtes une bonne personne parce que vous aidez les autres. Moi aussi j'aime aider les personnes quand je peux. C'est très bon pour l'esprit.

Bonne journée Dhylon.

S'il vous plaît, regardez ce script pour exporter les points pivots quotidiens vers Excel. Je pense que vous avez besoin d'un tel script. N'ai-je pas raison ? Si je ne l'ai pas fait comme vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'écrire et je vais essayer de refaire ce script.

Dossiers :
exp.mq4  4 kb
 
Boeing747 :

Bom dia Dhylon.

S'il vous plaît, trouvez ce script pour exporter les ponts du pivot diagonal vers Excel. Je pense que vous avez besoin de ce script. Vous êtes sûr ? Si c'est le cas, non, comme vous le souhaitez, s'il vous plaît, n'hésitez pas à m'écrire et je vais essayer de refaire ce script.

Boeing,

J'ai utilisé le script semble fonctionner. Je vois le message que le fichier a été créé mais je ne sais pas où le CSV est enregistré pour l'ouvrir avec Excel.

 
dhylon :

Boeing,

J'ai utilisé le script qui semble fonctionner. Je vois le message que le fichier a été créé mais je ne sais pas où le CSV est enregistré pour l'ouvrir avec Excel.

Comment allez-vous Dhylon ?

Veuillez ouvrir l'explorateur et choisir le catalogue ou le répertoire du terminal client, puis ouvrir le dossier "Experts", puis ouvrir le dossier "Fichiers". Vous pouvez trouver votre fichier .csv dans un dernier dossier .

Disque local ( C : ) > Program Files > Terminal > Experts > Files

 
Boeing747 :

Comment allez-vous Dhylon ?

Veuillez ouvrir l'explorateur et choisir le catalogue ou le répertoire du terminal client, puis ouvrir le dossier "Experts", puis ouvrir le dossier "Fichiers". Vous pouvez trouver votre fichier .csv dans un dernier dossier .

Disque local ( C : ) > Program Files > Terminal > Experts > Files


Excellent Boeing

Cela a très bien fonctionné. Félicitations ! Vous êtes le meilleur !

Une question, votre script peut sauvegarder vers excel le pivot du jour, mais comment puis-je par exemple, exporter mon graphique 5 minutes et le pivot du dernier jour ? Mes études sont à ce sujet. J'utilise un graphique 5 minutes avec pivot du dernier jour. Donc pour rester très bon il faut exporter : graphique 5 minutes, date, heure, O,H,L,C, Volume et les points pivot (dernier jour).

C'est très difficile à faire ?

Merci ami


Note : Le fichier CSV est enregistré dans :

AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FXDD Malta - MetaTrader 4\experts\files, et non dans les fichiers programmes Terminal

 
dhylon : dans : AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FXDD Malta - MetaTrader 4\experts\files, et non dans les fichiers programmes Terminal
Parce que le programme a été installé dans le \program file* sur Vista/7/8. Installer en dehors de cela et ils sont tous ensemble et vous avez UAC et d'autres problèmes difficiles à diagnostiquer.
 
dhylon :

Excellent Boeing

A très bien fonctionné. Félicitations ! Vous êtes le meilleur !

Une question, votre script peut sauvegarder vers excel le pivot du jour, mais comment puis-je par exemple, exporter mon graphique 5 minutes et le pivot du dernier jour ? Mes études sont à ce sujet. J'utilise un graphique 5 minutes avec pivot du dernier jour. Donc pour rester très bon il faut exporter : graphique 5 minutes, date, heure, O,H,L,C, Volume et les points pivots (dernier jour).

C'est très difficile à faire ?

Merci ami

Note : Le fichier CSV est enregistré dans :

AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FXDD Malta - MetaTrader 4\experts\files, et non dans les fichiers du programme Terminal

Bonjour Dhylon. Tu es le bienvenu. J'aime aider mes amis ;))

Je pense que ce n'est pas très difficile à faire.

Je vais essayer de faire un tel script. Mais j'ai quelques questions :

Voulez-vous avoir des colonnes dans un fichier .csv pour le graphique 5 minutes, la date, l'heure, O,H,L,C, le volume et les points pivots seulement pour le dernier jour, ou voulez-vous l'avoir pour tout l'historique (sur un graphique 5 minutes) jusqu'au dernier jour ?

Et qu'est-ce qu'un dernier jour pour vous ? Est-ce hier = dernier jour, ou aujourd'hui = dernier jour ? Malheureusement mon anglais est très mauvais...

Afin d'exporter vers un CSV la dernière date pour le temps, O,H,L,C,Volume et pour les points pivots pendant toute une session quotidienne dans chaque 5 minutes, ou dans chaque autre intervalle, il est nécessaire d'utiliser un indicateur ou un expert pour un tel but.

Pendant qu'il y a des ticks dans mon MT4 je vais commencer à faire la première version de cet indicateur par exemple. Demain est le dernier jour ouvrable de la semaine

Ceci est la première version d'un script. Je n'ai pas pu faire un indicateur, car, lorsque le fichier .csv est ouvert avec un excel, un indicateur ne peut pas ouvrir un fichier .csv et travailler avec. Donc vous devriez utiliser ce script très souvent

pendant une session, et je pense que ce n'est pas une variante pratique pour vous. Et je ne sais pas comment résoudre ce problème.

Dossiers :
exp2.mq4  5 kb
Raison: