Avalanche - page 226

 
E_mc2 писал(а) >>


Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que je vous dis là ? Je souligne vos erreurs. Je vous ai dit ce que nous devions faire pour améliorer le conseiller expert et augmenter sa capacité à s'imposer. Si vous pensez qu'il s'agit d'une inondation, il n'est pas surprenant que des personnes aient une position à 0,03 lot, mais paient une marge pour 0,05.
Vous ne comprenez pas la différence et vous ne pouvez pas calculer les formules élémentaires.


JE NE SUPPORTE PAS VOTRE TON DE VOIX :(
Mais je suis d'accord pour les filets.

1. Je suis d'accord avec les partisans de l'avalanche - il dit que les verrous ems ne sont pas nécessaires pour les traders, ils ne sont rentables que pour les sociétés de courtage - swaps, perdre des dépôts d'un coup et d'un autre.
Le "shout out" d'ems2 a vraiment du sens katana joué avec cette phrase
"C'est peut-être une ouverture pour vous, mais vous récupérez votre marge après la clôture de l'ordre" - qui a besoin de marge quand l'élan est par la fenêtre.
Ce système consomme beaucoup de marge, il y a aussi des fuites sur une marge insuffisante.
Je commence à croire que Katana est un cosaque engagé (ou un groupe ?), il est étrange qu'il ne propose pas le Conseiller Expert lui-même mais seulement le TS.

Dmitry, Galina - sans vouloir vous offenser, faites un test mais mettez un vrai dépôt sur une avalanche - disons 200 livres sur un mini lot 0.01
et tout, c'est-à-dire 3 jours et aucun dépôt, bien qu'avec le même dépôt, vous pouvez facilement former des EA avec des filtres d'entrée et avec diverses torsions.

Voici un test v7 sur 22.04. Depo 1000 lot 0.1 - comme il fonctionne sur 3 paires EURUSD/GBPUSD/USDCHF
il y a eu un dysfonctionnement dans l'algorithme (j'ai écrit à Dmitry) lorsque le manque de marge juste le pendentif à x2 volume ne peut pas travailler
il est supprimé et l'EA met un opposé multiplié par 2 (pas vraiment ouvert)
puis les fonds d'une autre chaîne sont libérés et l'EA ouvre un volume quadruple contre le mouvement de la chaîne entière
Je ne peux que deviner ce qui a fini par se passer - j'ai arrêté et fermé toute la chaîne avec mes mains - j'ai relancé l'Expert Advisor (c'est deux trous), c'est-à-dire une forte hausse et une forte baisse
 
Galina писал(а) >>


Il n'y a plus de swaps sur Alpari pour les micro comptes depuis longtemps maintenant.
Et si on y regarde de plus près, même s'il y en avait, les transactions ne durent que quelques heures tout au plus.


continuez... à propos de la marge...
 
Mathemat писал(а) >>
Si quelqu'un qui a réalisé(en testant) des EA basés sur Avalanche poste ici un en-tête de rapport, plutôt qu'une simple photo, j'essaierai d'estimer cette longueur.




Photo ci-dessus

 
Mathemat >>:
Вероятно, чуть ли не единственной целью всей этой ветки является выяснение длины самой длинной убыточной серии. Если кто-нибудь из сделавших советники по мотивам Лавины выложит сюда шапку отчета, а не просто картинку, я попробую оценить эту длину. В первую очередь, конечно, меня интересуют отчеты Юрия и Галины.
Интересно также замечание E_mc2 насчет достаточности 34% прибыльных сделок в игре с равными тейком и стопом. Но, наверно, это только при схеме ММ этого... француза или бельгийца... Labouchere.


C'est à ce MM. Avec un autre, il y aura des chiffres différents. L'idée maîtresse de ce MM est qu'un tiers des transactions rentables compensera les deux tiers des transactions perdantes. Ceci avec des prises et des arrêts égaux. Si les stops sont légèrement plus petits que les prises, alors il y aura certainement assez même moins de 34% qui mènerait au profit. Pas un mauvais MM, pas aussi agressif qu'un pur Martin. Mais l'avantage principal est que nous ne nous arrêtons pas jusqu'à ce que nous ayons le visage bleu... ou plutôt jusqu'à ce que nous tombions. Nous fixons simplement les profits et les pertes. L'essentiel est que les transactions rentables soient supérieures à 34% et de préférence au moins un peu, mais le bénéfice doit être supérieur au stop. Alors ce sera génial. Par expérience, je dirais que ce MM a réalisé de nombreux TP avec des prunes sur un terrain stable. En général, je pense que si le TS donne au moins 40% des transactions rentables à profit=pertes, c'est déjà un graal. Il est facile de trouver un MM avec lequel vous ferez des profits sans trop de risques.
 
La marge maximale est (uniquement pour ces Expert Advisors, uniquement pour ces paramètres et uniquement pour ce courtier) égale à 13 157.10 roubles.
C'est-à-dire que la dernière entrée maximale disponible ouvrira la dernière position pour 1,28 lot.
 
Galina писал(а) >>
La marge maximale est (uniquement pour ces Expert Advisors, uniquement pour ces paramètres et uniquement pour ce courtier) égale à 13 157.10 roubles.


et la marge maximale sans loc, qu'est-ce que c'est ?

 
baltik >>:


НЕ ПОДДЕРЖИВАЮ ВАШ ТОН ВЕДЕНИЯ РАЗГОВОРА :(
НО про неттинг согласен

1. К стороникам лавины - реально говорит емс локи не нужны трейдеру они выгодны только ДЦ - свопы РАЗ, слив депо за Один прихлоп ДВА
В "крике" емс2 реально есть смысл катана заигрался с такой фразой
"Возможно, для вас это будет открытием, но маржу после закрытия ордера вам возвращают" - кому нужна маржа когда лось за окном
Маржу эта система хавает сильно, сливает так же по нехватке маржи.
Начинаю верить что катана засланеный казачек (или тут группа?), странно что он сам советник не стал бесплатно предлагать а только ТС.

Дмитрий, Галина - без обид Тест пусть будет тестом но поставте на лавину реальный депозит - скажем 200 баксов на мини лот 0,01
и все т.е. 3 дня и нет депозита хотя на том же депозите спокойно можно тренировать советников с фильтрами входа да с различными выкрутасами.

Вот тест v7 с 22.04. депо 1000 лот 0,1 - так как работает по 3 парам EURUSD/GBPUSD/USDCHF
то случался сбой в алгоритме (Дмитрию писал) при нехватке как раз маржи отложеник на х2 объем сработать не может
и удаляется, а советник выставляет противоположный умножив на 2- не существующий (не открытый реально)
потом средства из другой цепочки высвобождаются и советник открывает 4-х кратный объем проттив движения всей цепочки
чем дело могло кончится только догадываюсь - останавливал и закрывал всю цепочку руками - перезапускал советника (вот это ДВЕ дыры) т.е. резкий рост и реские падения



Quel est le ton quand les gens sont si stupides qu'ils ne peuvent pas comprendre les choses les plus simples et qu'ils écrivent des EA qui ont tendance à couler. Ce n'est pas un ton, c'est le moment d'utiliser un langage grossier. Il n'est pas surprenant que 95% d'entre eux échouent. Ils font tout pour leur propre fuite.
 
sever29 >>:


а максимум маржи без лока, скока?

Les bots négocient sur la "prise" et ce dont vous parlez n'en est pas une.
Je ne sais pas quels seront les résultats finaux demain soir.
Demain soir, le robot sera arrêté avant le week-end et je le remettrai en marche tôt lundi matin.
À propos, il existe une fonction de négociation basée sur le temps.
Tous les rapports montrent le drawdown maximal à tous les intervalles de temps avec tous les paramètres.
Mais pour les besoins de l'expérience, je ne les éteins pas la nuit, il se trouve que...

 
baltik >>:


НЕ ПОДДЕРЖИВАЮ ВАШ ТОН ВЕДЕНИЯ РАЗГОВОРА :(
НО про неттинг согласен

1. К стороникам лавины - реально говорит емс локи не нужны трейдеру они выгодны только ДЦ - свопы РАЗ, слив депо за Один прихлоп ДВА
В "крике" емс2 реально есть смысл катана заигрался с такой фразой
"Возможно, для вас это будет открытием, но маржу после закрытия ордера вам возвращают" - кому нужна маржа когда лось за окном
Маржу эта система хавает сильно, сливает так же по нехватке маржи.
Начинаю верить что катана засланеный казачек (или тут группа?), странно что он сам советник не стал бесплатно предлагать а только ТС.

Дмитрий, Галина - без обид Тест пусть будет тестом но поставте на лавину реальный депозит - скажем 200 баксов на мини лот 0,01
и все т.е. 3 дня и нет депозита хотя на том же депозите спокойно можно тренировать советников с фильтрами входа да с различными выкрутасами.

Вот тест v7 с 22.04. депо 1000 лот 0,1 - так как работает по 3 парам EURUSD/GBPUSD/USDCHF
то случался сбой в алгоритме (Дмитрию писал) при нехватке как раз маржи отложеник на х2 объем сработать не может
и удаляется, а советник выставляет противоположный умножив на 2- не существующий (не открытый реально)
потом средства из другой цепочки высвобождаются и советник открывает 4-х кратный объем проттив движения всей цепочки
чем дело могло кончится только догадываюсь - останавливал и закрывал всю цепочку руками - перезапускал советника (вот это ДВЕ дыры) т.е. резкий рост и реские падения

L'EA n'est pas du tout conçu pour le trading multi-devises. Il n'est tout simplement pas formé pour distinguer les ordres sur des paires différentes. En étant placé simultanément sur deux ou plusieurs paires, il ne fonctionne pas du tout correctement. Sans vouloir vous offenser. Mais il ne suffit pas de placer un EA sur un compte de démonstration, il faut savoir l'utiliser.

 
Galina >>:
Мксимум по марже это (только для данных советников, только для данных настроек и только для данного брокера) равна 13 157.10 рублей.
то есть при последнем максимально доступном входе будет открыта последняя поза на 1.28 лот.


Mettez-le dans un filet et ouvrez le dernier lot pour un lot nettement plus grand. Et le TS résistera à plus de flips. Et votre conseiller en conneries est une aide à la vidange. Appelez ça un mangeur de marge. Ils sont tellement stupides, qu'ils se mettent eux-mêmes dans le pétrin. Vous leur dites qu'ils vont se vider plus vite, mais ils vous répondent. Vous êtes impolie, jeune fille, parce que vous êtes ... si ce n'est pas stupide, alors certainement pas au courant des bases du commerce. Et vous ne pouvez pas vraiment répondre parce que vous ne savez pas quoi dire, mais vous commencez immédiatement à être grossier. Encore une fois, je vous le dis. Traduire le conseiller expert en filet. Cela permettra de réduire réellement la marge et d'améliorer la stabilité du TS. Si vous n'en êtes pas fier, vous n'êtes pas prêt à admettre que ce type d'EA avec serrures est très risqué. Et il échouera beaucoup plus tôt que les filets. Il n'y a pas assez de marge.
Raison: