Avalanche - page 226

 
E_mc2 писал(а) >>


Tu te moques de moi ? Qu'est-ce que je vous dis là ? Je souligne vos erreurs. Je vous ai dit ce que nous devions faire pour améliorer le conseiller expert et augmenter sa capacité à s'imposer. Si vous pensez qu'il s'agit d'une inondation, il n'est pas surprenant que des personnes aient une position à 0,03 lot, mais paient une marge pour 0,05.
Vous ne comprenez pas la différence et vous ne pouvez pas calculer les formules élémentaires.


JE NE SUPPORTE PAS VOTRE TON DE VOIX :(
Mais je suis d'accord pour les filets.

1. Je suis d'accord avec les partisans de l'avalanche - il dit que les verrous ems ne sont pas nécessaires pour les traders, ils ne sont rentables que pour les sociétés de courtage - swaps, perdre des dépôts d'un coup et d'un autre.
Le "shout out" d'ems2 a vraiment du sens katana joué avec cette phrase
"C'est peut-être une ouverture pour vous, mais vous récupérez votre marge après la clôture de l'ordre" - qui a besoin de marge quand l'élan est par la fenêtre.
Ce système consomme beaucoup de marge, il y a aussi des fuites sur une marge insuffisante.
Je commence à croire que Katana est un cosaque engagé (ou un groupe ?), il est étrange qu'il ne propose pas le Conseiller Expert lui-même mais seulement le TS.

Dmitry, Galina - sans vouloir vous offenser, faites un test mais mettez un vrai dépôt sur une avalanche - disons 200 livres sur un mini lot 0.01
et tout, c'est-à-dire 3 jours et aucun dépôt, bien qu'avec le même dépôt, vous pouvez facilement former des EA avec des filtres d'entrée et avec diverses torsions.

Voici un test v7 sur 22.04. Depo 1000 lot 0.1 - comme il fonctionne sur 3 paires EURUSD/GBPUSD/USDCHF
il y a eu un dysfonctionnement dans l'algorithme (j'ai écrit à Dmitry) lorsque le manque de marge juste le pendentif à x2 volume ne peut pas travailler
il est supprimé et l'EA met un opposé multiplié par 2 (pas vraiment ouvert)