FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1974

 
Zogman:
Et pourquoi cet intérêt ? Cela devrait dépendre des taux, je pense...
Parce que le delta du taux d'intérêt est important, et que vous pouvez entrer avec un effet de levier à long terme - en théorie, cela devrait être plus rentable qu'un dépôt... Alors je me suis demandé.
 
-Aleks-:
Car le delta du taux d'intérêt est important, et on peut entrer avec un effet de levier à long terme... En théorie, cela devrait être plus rentable qu'un dépôt... Je suis curieux.

Wow...

Avez-vous pensé aux obligations ? Elles peuvent aussi être financées par effet de levier - j'ai lu quelque part, mais je n'y comprends rien non plus, que le rendement est plus élevé que les dépôts...

 
Zogman:

Wow...

Avez-vous pensé aux obligations ? Elles peuvent aussi être financées par effet de levier - j'ai lu quelque part, mais je n'y comprends rien non plus, que le rendement est supérieur à celui des dépôts.

J'avais un client qui avait des obligations - des euro-obligations, j'ai dû les trier. Les taux de pension sont élevés maintenant et les émetteurs, comme la Grèce, sont en défaut (http://www.rusbonds.ru/def.asp)..... Il est judicieux de déposer de l'argent auprès d'un courtier à l'étranger - les taux y sont bas, mais le risque de perdre de l'argent en raison d'événements géopolitiques n'est pas négligeable non plus.
 
Y aura-t-il un écart lundi, et si oui, dans quelle direction ?
 
Daniil Stolnikov:
N'est-il pas temps d'acheter une livre ?
Oui, oui, c'est le moment.
-Aleks:
Ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté un...
 
stranger:
Oui, oui, c'est le moment.
Pourquoi avez-vous décidé d'acheter la livre et pour quelles raisons ?
 
stranger:
Quelques dessins de l'épaule du Barreau s'il vous plaît ...
 
ordinates:
Pourquoi avez-vous décidé d'acheter la livre et pour quelles raisons ?
Oui, je n'ai pas décidé de l'acheter, mais il est temps que tout le monde le fasse).
 
stranger:
Oui, je n'ai pas décidé de l'acheter, mais il est temps que tout le monde le fasse).
Pourquoi ?
 
Pourquoi tant d'agitation sur le marché ?