Tendance des pensées intéressantes - page 25

 
sever29 >>:

Взаимно, после свой прогон продемонстируешь?

C'est ce que vous obtenez lorsque vous voyez le rapport du testeur ? Ne préférez-vous pas demander une idée à une personne si vous manquez d'idées ? :)

 
sever29 писал(а) >>

C'est le mien, natif. Magnatis, voleg2... qu'est-ce que vous avez ? Quoi ? De quoi tu parles ? Quel CT ? >> où est-il ?

 
sever29 >>:

черновой вариант, т.е. видно что сам скелет ТС вполне рабочий. Прогон по тиковый, на минутках, за 4 года, лот постоянный, без реинвестирования, цели "подвижные", не скальпер, в перспективе прикрутка хорошего тюнинга, который позволит увеличить прибыльность, уменьшить просадку.

Personnellement, des photos comme celle-ci ne me disent pas que votre système fonctionne :) D'ailleurs, qu'est-ce que ça peut me faire que tu puisses échanger ou pas ? - Je ne le fais pas. Et beaucoup de gens ici demandent à vous montrer tout. Mais, les gars, pourquoi ? Je veux dire, pas moi, mais toi. Pourquoi le voulez-vous ?

 
sever29 >>:

Это мое, родное. Magnatis, voleg2- что у Вас есть? Что? О чем Вы? О какой ТС? Где она?

J'ai déjà dit trois fois que je n'ai pas encore l'intention de montrer quoi que ce soit ici. Pourquoi ces questions ?

 
voleg2 писал(а) >>

L'auto-publicité que vous ferez après avoir obtenu un TS rentable, mais je suis curieux de parler à un programmeur expérimenté et de lui demander pourquoi, le testeur sur la même semaine dernière montre des résultats différents, l'histoire réelle vs téléchargement. :) Pas besoin, je connais la réponse.

MAIS je n'ai pas vu dans ce fil une seule personne compétente, seulement des philosophes et cela de la DIVISION autour d'un verre de vodka. Je ne demande pas à voir les résultats, et a demandé pour une bagatelle (afin de ne pas être totalement déçu dans ce forum) si quelqu'un a un système rentable au moins à l'esprit, garder à l'esprit que je suis passé par tous. J'aimerais savoir s'il manque quelque chose ? Je connais les inconvénients d'absolument toutes les approches.

Je connais les inconvénients d'absolument toutes les approches.

vous n'avez rien dit de substantiel. Qu'est-ce qui vous fait croire que les autres vont révéler tout ce qui fonctionne ? Ou bien vous voulez de jolies photos du testeur ou des vraies. Quel est l'intérêt de ces réunions si personne n'est prêt à discuter de quoi que ce soit en particulier ?

Vous êtes trop aveuglé par un succès temporaire. Vous devinez vos propres méthodes géniales :). Cela arrive exclusivement aux débutants et avec le temps qui passe ;)

 
Magnatis писал(а) >>

J'ai déjà dit trois fois que je n'ai pas encore l'intention de montrer quoi que ce soit ici. Pourquoi ces questions ?

Donc vous n'avez rien. Vous voyez, j'ai une aversion pour les virelangues.

 
Avals >>:

вы ничего не сказали по существу. Почему вы думаете, что другие будут что-то раскрывать из того что работает? Или вы хотите красивых картинок с тестера или реала. Ну а смысл в них, если обсуждать конкретно никто ничего не готов?

Вы слишком ослеплены временным успехом. Устроили тут угадайку своих гениальных методов :). Это бывает исключительно с новичками и со временем проходит ;)

Ne disons pas de bêtises, d'accord ?


Il vaut mieux ne pas répondre aux questions stupides sur le système. Personne ne veut de jolis dessins, à l'exception des personnes qui réclament énergiquement des rapports. Tu te nourris d'eux ?


Le jeu de devinettes a été mis en place par ceux qui ne comprennent pas l'expression "ne pas vouloir partager". Ce fil de discussion est destiné aux personnes intéressées par mon point de vue et celui de voleg2 sur le commerce. Si vous n'êtes pas intéressé, que voulez-vous ? Pour que nous vous parlions de notre système ? On vous a déjà dit que cela ne se produira pas. Alors de quel "essentiellement" parlons-nous ?

 
sever29 >>:

Значит ни чего у Вас нет. Понимаете, у внутренее отвращение к языкотрясам.

Je vous ai imposé quelque chose ? Veuillez me citer si vous l'avez fait. Sinon, arrêtez de mendier. Et ne commencez pas à calomnier. Ce n'est pas parce que l'on ne vous a pas fourni la preuve de quelque chose que cela prouve son absence.

 
Ne soyez pas celui qui mélange les perles. .....
 
Magnatis писал(а) >>

Ne disons pas de bêtises, d'accord ?

Il vaut mieux ne pas répondre aux questions stupides sur le système. Personne ne veut de beaux dessins, à l'exception des personnes qui réclament énergiquement des rapports. Tu te nourris d'eux ?

Le jeu de devinettes a été mis en place par ceux qui ne comprennent pas l'expression "ne pas vouloir partager". Ce fil de discussion est destiné aux personnes intéressées par mon point de vue et celui de voleg2 sur le commerce. Si vous n'êtes pas intéressé, que voulez-vous ? Pour que nous vous parlions de notre système ? On vous a déjà dit que cela ne se produira pas. Alors de quel genre de "substance" parlons-nous ?

C'est vous qui vous nourrissez de l'énergie des nouveaux venus qui captent avidement vos messages. Mais ils ne réalisent pas que vous n'avez rien. Le rapport d'essai est une photo et l'acte de propriété de la voiture. Vous vous vantez de l'avoir, alors montrez-le.

Raison: