Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 33

 
Zhunko:

Il est nécessaire d'introduire des coefficients dynamiques pour chaque instrument dans le calcul de l'indice. Sans coefficients dynamiques, il n'y aura pas d'anticipation.


Y a-t-il une justification mathématique ou logique à cette affirmation ? Je n'ai pas de coefficients, mais l'anticipation en a.
 
AlexeyFX:

Y a-t-il une justification mathématique ou logique à cette affirmation ? Je n'ai pas de coefficients, mais j'ai une prévarication.

Oui, Nasyainika.)

Si vous lisez les fushers de l'indice Eur en pips ou via marketinfo tiqualue dans la devise depo, il y a une erreur liée à la dynamique de changement de tiqualue.

Je préfère utiliser Dol comme étalon (pour le fuser).

1000/iClose("USDJPY",0,iBarShift("USDJPY",0,Time[0],false)) //  ==  MarketInfo("USDJPY",MODE_TICKVALUE)

(au cours de la ruée vers le JPY d'un fusilier).

C'est-à-dire que le graphique USDJPY montre la dynamique de Jpu à Meril, ce qui signifie que le fuser calculé sera == JPYUSD))

Voici un exemple de l'eur sur les majors (mon vieux, s'il vous plaît, ne me donnez pas de coups de pied si durs, juste pour un exemple, il faut déboguer !!!).

Dossiers :
 
getch:

C'est froid :

L'USD est la monnaie du monde. Cela signifie que presque toutes les marchandises peuvent être achetées directement en USD
. La monnaie est aussi une marchandise. Par conséquent, toutes les monnaies ont un taux de change par rapport à l
'USD - c'est une caractéristique de la valeur de la monnaie.
Auparavant, la monnaie du monde était l'or. Par conséquent, toute monnaie pouvait être achetée directement contre de l'or
. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, par exemple, pour acheter de l'
or en euros, il faut acheter de l'or en dollars, puis de l' or en euros.
Un pays a introduit une monnaie librement convertible
, le
rouble. Cela signifie que la valeur du rouble est devenue connue dans la monnaie mondiale - le taux de change RUB/USD est apparu (la monnaie mondiale a pris en charge tous les biens sur le territoire du rouble).

Chaud :

J'ai décritici en détail un exemple de transaction EUR/GBP sous tous les angles.
Il est intéressant de noter qu'à certaines étapes, la monnaie mondiale USD participe même aux transactions entre EUR et GBP.
Tout comme, par exemple, EUR/RUB, le taux EUR/GBP est établi par le biais des majors (EUR/USD et GBP/USD
). En d'autres termes,
le taux de change EUR/GBP
ne fournit aucune information supplémentaire par rapport à l'
EUR/USD et au GBP/USD
.

.


Chaud :

Cela signifie que quelle que soit la paire de devises que vous négociez, il y aura un surplus d'informations sur son comportement dans les majors. Par exemple, pour négocier le GBP/JPY, il est inutile d'analyser d'autres paires que le GBP/USD et le USD/JPY
.

Les indices monétaires ne servent à rien, ni les indicateurs en grappes.

La
valeur d'une monnaie est toujours connue en perroquets absolument certains - USD
.

.


P.S.

Cependant, l'analyse des statistiques de corrélation des différentes majors (par exemple, où est allé l'EUR/USD, où est allé le GBP/USD) a du sens en tant que caractéristique probabiliste. Cela a le même sens que l'analyse de l'EUR/USD avec le RUB/USD, par exemple. C'est-à-dire que le sens est faiblement observé.

Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises.

Eh bien, 1 cluster sur le CDD "ne porte pas" l'information complète sur l'octet d'information, les clusters sont bons à utiliser pour ATS, il est difficile pour l'homme de traiter l'information.

Et l'analyse multidevises est une question de corrélation, qui s'applique au commerce avec un panier d'instruments (mais pas les paires de devises) aujourd'hui Eur rebondit à l'Achat, mais Austrian est plus rapide à l'Achat

Suivant la tendance, nous avons abandonné depuis longtemps la recherche de ce que l'on appelle "vouloir être sur le marché tout le temps".

 
trol222:

Je voudrais savoir si seules les paires contenant des euros suffisent pour obtenir, disons, l'indice euro, tel que vous le comprenez, ou non. Ou est-il possible d'obtenir une meilleure anticipation en introduisant d'autres instruments que les paires de devises ?

Les paires de devises et les métaux en euros me suffisent. Je n'ai pas essayé d'en utiliser d'autres. Le système du Forex est un système fermé. Je n'ai besoin de rien d'autre que des paires de devises. Peut-être, vous pouvez faire des métaux aussi.

AlexeyFX:

Y a-t-il une justification mathématique ou logique à cette affirmation ? Je n'ai pas de coefficients, mais j'ai une prévarication.
Tout change d'un instant à l'autre. Y compris les ratios. Je ne considère pas que ce que vous avez reçu soit préventif. Bien sûr, vous recevrez les signaux à temps, mais il n'y aura pas de réelle anticipation.

Essayez de faire des index synthétiques à partir de vos index. Va-t-il devancer la paire naturelle ? À quelle fréquence ? Parce que ça n'a pas toujours cet effet. C'est compréhensible, cependant. Les accords semi-criminels ne sont pas toujours conclus.

Je pense qu'afin d'obtenir une véritable anticipation, il faut refuser complètement les paires majeures. N'appliquer que les exotiques. Seulement, il n'est disponible nulle part dans son intégralité.

 
trol222:

Zhunko

Probablement pas des paires de devises et des métaux à l'euro, mais des paires de devises contenant de l'euro et des métaux dont la valeur est exprimée en euro.
Oui, je l'ai fait.
 

Zhunko

Pensez-vous que cela fonctionnera toujours tant qu'il y aura du forex et que cela peut être transféré au marché boursier (je ne veux pas dire faire du trading en bourse en faisant des analyses comme les céréales qui bougent comme les Eurobucks et nous faisons du trading de céréales selon les prévisions des Eurobucks) ?

 

Sur le forex, oui.

Je ne suis pas un expert du marché boursier, mais je connais des cas où les gens trouvent des instruments du marché boursier fortement corrélés aux instruments du marché des changes et les négocient en se basant sur l'analyse des paires de devises.

 
Zhunko:

Les paires de devises et les métaux en euros me suffisent. Je n'ai pas essayé les autres. Le Forex est un système en boucle fermée. Je n'ai besoin de rien d'autre que des paires de devises. Peut-être que vous pouvez aussi faire des métaux.

Tout change d'un instant à l'autre. Y compris les ratios. Ce que vous avez reçu, je ne le considère pas comme un geste préventif. Bien sûr, vous recevrez les signaux à temps, mais il n'y aura pas de réelle anticipation.

Essayez de faire des index synthétiques à partir de vos index. Va-t-il devancer la paire naturelle ? À quelle fréquence ? Parce que ça n'a pas toujours cet effet. C'est compréhensible, cependant. Les accords semi-criminels ne sont pas toujours conclus.

Je pense que pour obtenir un véritable effet préventif, nous devrions abandonner complètement les principales paires. Seuls les exotiques doivent être utilisés. Seulement, il n'est disponible nulle part dans son intégralité.


Vous dites que vous ne l'avez pas essayé. Si ma mémoire est bonne, vous avez écrit que vous utilisez pour le calcul non seulement des paires et des métaux, mais aussi des titres ou autre chose.

La recherche ne fonctionne pas comme d'habitude, j'aurais donc cherché ce message ...

Ne le prenez pas comme une accusation, juste pour être clair.

 
Zhunko:

A propos du forex - oui.

Je ne suis pas un expert du marché boursier, mais je connais des cas où les gens trouvent des instruments du marché boursier qui sont fortement corrélés avec les instruments du marché des changes et tradent sur la base de l'analyse des paires de devises.


Donc, soit le forex sera bientôt mort, soit il passera à un autre niveau..... car de plus en plus de personnes viendront bientôt à "ÇA"...

Que pensez-vous, si le forex passe à un autre niveau où il ne fonctionnera pas, quels changements l'attendent - le forex ? (Et les différences devraient être cardinales).

 
trol222:


Vous dites que vous ne l'avez pas essayé. Si ma mémoire est bonne, vous aviez l'habitude d'écrire que vous ne traitez pas seulement les paires et les métaux, mais aussi les titres, etc. ......

La recherche ne fonctionne pas comme d'habitude alors j'aurais cherché ce post...

Ne le prenez pas comme une accusation, je ne fais que clarifier les choses.

J'ai écrit sur les droits de tirage spéciaux. C'est la même monnaie, seulement synthétique.

trol222:


Soit le forex sera bientôt terminé, soit il atteindra un autre niveau..... car de plus en plus de personnes viendront bientôt à "ÇA"...

Que pensez-vous, si le forex passe à un autre niveau où il ne fonctionnera pas, quels changements l'attendent - le forex ? (Et les différences devraient être radicales).

Combien de personnes connaissez-vous qui sont venues à l'analyse multidevise et qui l'utilisent ? C'est difficile à comprendre pour la plupart des gens. Il n'y aura pas de telle chose...

Je pense que les grands fonds ont plus d'opportunités que nous. Il y a plus de ressources et des machines plus productives. Ils calculent tout avant nous :-))

Le Forex a changé plusieurs fois, et comment avons-nous réagi ? Nous n'avons presque rien remarqué.

C'est différent là-haut. Le Forex a une liquidité infinie. À un moment donné, vous influencerez vous-même le marché. Vous ne pourrez pas acheter ou vendre quoi que ce soit, comme dans la cuisine DC. Le marché va s'affaisser à cause de transactions ineptes. Vous ne gagnerez rien. Les grandes affaires prennent des mois à préparer. Le battage médiatique, les connaissances dans les gouvernements... Sans cela, rien ne fonctionnera.

Raison: