Réflexions sur l'absurdité de l'analyse multidevises. - page 30

 
Zhunko:
:-))) Bien sûr qu'ils le font ! On peut faire beaucoup de choses à ce sujet. Par exemple, créer une paire synthétique qui surpasse une paire naturelle de 5 à 10 barres...
Après avoir étudié de près les soi-disant "indicateurs avancés", je doute fortement de la réalité de quelque chose d'avancé. Comment un indicateur peut-il être leader ? !!! Connaît-il l'avenir ? Je peux tracer une ligne verticale à n'importe quel endroit et dire à tout le monde : "Regardez, j'ai créé un indicateur avancé incroyable, il va s'inverser après cette ligne". Et il y aura un retournement... un jour. C'est ainsi que les indicateurs de plomb fonctionnent.
 
hrenfx:
J'ai une demande pour passer de l'éloge de votre pénis à une discussion technique sur les indices.

aux Annales maintenant ! !! +5
 
AlexeyFX:

Je n'ai pas introduit un concept comme BP ZZZ, tous les calculs sont faits "à la volée" pour chaque barre. Mais en général, tout est correct.
Comment déterminez-vous la taille de la fenêtre coulissante ?
 
hrenfx:
Comment déterminez-vous la taille de la fenêtre coulissante ?

Je n'en ai pas du tout.
 

Je suis intéressé par toutes les approches. Si vous pouvez partager votre point de vue, ce serait formidable.

L'absence de fenêtre coulissante est comprise. Le facteur déterminant est le décalage horaire(ligne verticale dans la capture d'écran).

 
AlexeyFX:

Nous échangeons la différence, donc il suffit de connaître le changement relatif. J'ai mis un point de référence où toutes les monnaies sont à 1, sur l'échelle verticale le changement relatif en pourcentage.

Et de cette façon, vous pouvez voir visuellement quelle devise va où, le principal problème est de déterminer le point de départ, j'essaie de choisir le moment où il y a eu un fort mouvement dans une des devises, puis après un certain temps, ce mouvement sera visible dans les autres devises.
 

Les grandes vertus de dickfix sont indéniables, mais revenons au sujet du fil, voulez-vous ?

Essayons d'utiliser dickfix pour confirmer l'affirmation de l'auteur du sujet.

Je ne suis pas intéressé par les arguments techniques concernant les indices de devises. Je m'en suis remis il y a longtemps.

J'aimerais voir les résultats pratiques de leur utilisation. Au moins les points d'entrée et de sortie.

Sinon, il s'avère qu'il y a beaucoup de discussions, mais qu'elles sont vides. Car ils n'apportent rien.

 

Il y a en effet beaucoup de spéculations. Je suggère donc que la discussion soit purement technique.

Les indices portent tous les noms imaginables. Ce n'est pas une bonne chose.

Il est logique de ne considérer les résultats pratiques des indices que lorsqu'on en a une notion plus ou moins définie. Sinon, passons à la branche EURUSD.

J'ai déjà mentionné ci-dessus les propriétés des indices :

  1. Ind_XXX / Ind_YYY = XXX / YYY.
  2. L'ensemble des indices a une interconnexion minimale entre eux. C'est-à-dire que la somme des indices (normalisés) a la variance maximale.
  3. La solution des points 1 et 2 est un seul BP (ZZZUSD), puisque les indices sont des ZZZZ-majors.
 
hrenfx:

Les indices portent tous les noms imaginables. Ce n'est pas bon.

Ici, vous avez tout à fait raison, je pense que les indices ne peuvent être appelés que ces valeurs, dont l'estimation prend un temps comparable aux processus économiques - trimestre / semestre / année, tandis que la merde que nous tirons tous sur les minutes / heures ne peut être appelé une recherche de moyens d'évaluer la volatilité / liquidité ou pour moi juste la vitesse de la monnaie.

Le rapport Ind_XXX / Ind_YYY = XXX / YYY est correct, mais seulement pour l'évaluation des tendances saisonnières, avec un grand décalage dans le temps, car une diminution de l'indice du dollar montre sans ambiguïté une augmentation des prix des matières premières, tandis que l'augmentation des indices des autres devises montrera où la masse de papier a "coulé vers un stockage temporaire" : "...Un État a introduit une monnaie librement convertible - le rouble. Cela signifie que la valeur du rouble est devenue connue dans la monnaie mondiale - le taux de change RUB/USD est apparu (la monnaie mondiale a pris le contrôle de tous les biens sur le territoire du rouble)."

OK, toute cette réflexion ne fait rien pour secouer l'argent des DCs )))).

L'estimation de la vitesse de groupe de toutes les principales devises peut donner un petit bénéfice, et les devises qui ont quitté le mouvement de groupe seront obligées d'y revenir, c'est-à-dire que je parle de l'estimation en pourcentage car le marché est si efficace que le moindre déséquilibre sera éliminé dans un avenir proche, et si ce déséquilibre n'a pas été éliminé - alors il y a une raison et le marché a dû accepter ce prix et ce prix est le début d'un nouveau point de référence pour les mouvements de devises.

 
Les indices peuvent être définis comme tout ce sur quoi des participants au marché disposant de finances globales significatives trouvent un lien et font l'objet d'une attention particulière. Et le cycle de ces indices sera déterminé par les cycles de négociation de ces participants. S'il s'agit d'opérateurs de couverture effectuant des opérations saisonnières, le cycle correspondra aux périodes de temps correspondantes. Si les banques rééchantillonnent régulièrement leurs portefeuilles, le cycle sera déterminé par elles. Et le cycle peut très bien ne pas être déterminé par le calendrier, mais basé sur le comportement des séries de prix, ou sur tout autre événement important pour ces participants. Par exemple, si les arbitres se concentrent sur la divergence des monnaies par rapport à un indice, le cycle sera déterminé par la divergence et la convergence des monnaies respectives. Par conséquent, l'indice commun peut avoir plusieurs cycles, qui peuvent ne pas être périodiques (ils n'ont pas une durée fixe dans le temps astronomique). En bref, pour gagner de l'argent, il faut essayer de prédéterminer les intentions des autres au lieu de considérer un cheval sphérique dans le vide))).
Raison: