Motifs répétitifs et autres motifs - page 18

 
Je l'ai déjà dit et je le répète - fractalité, fractalité, et encore fractalité. En commençant par le plus haut TF et jusqu'aux ticks. Et ce n'est pas si simple - enfin, le canal n'est pas limité à deux lignes...
 
FAQ:
...... fractality..... en partant de la TF la plus ancienne et jusqu'aux ticks. Et ce n'est pas si simple - enfin, le canal n'est pas limité à deux lignes...
tant de mystère, la porte entrouverte sur les sujets
 
vspexp:
tant de mystère, pourriez-vous ouvrir la porte aux sujets
Lisez mes commentaires dans ce fil depuis le début.
 
FAQ:
Lisez mes commentaires dans ce fil depuis le début.

Je suis aussi curieux. J'ai relu vos messages, mais je ne comprends pas grand-chose. Quelle est l'essence de la stratégie ? Nous construisons des canaux à différentes échéances et différentes cotations, puis nous extrapolons les limites dans le futur et obtenons un grand nombre de limites possibles sur la barre actuelle ?

Cela fait une semaine que je me bats avec la construction automatique de canaux en zigzag. Il y a beaucoup d'ajustements manuels et d'exceptions. J'ai décidé de laisser le zigzag et d'essayer de construire des canaux par LWMA. De tous les sorciers, LWMA donne les segments les plus directs. Voici un exemple :

Voici le LWMA avec la période 150 décalée de 50 barres. Au fait, quelqu'un connaît-il le délai de groupe de LWMA ? Ce filtre devrait avoir une phase non linéaire, mais vous pourriez probablement utiliser un retard de fréquence nulle. Avant que je ne commence à sortir, peut-être que quelqu'un connaît déjà la réponse. Je pensais me rapprocher de la LWMA avec des segments droits, mais l'angle devrait être corrigé et c'est là le problème. Si vous savez où se trouve le début de chaque canal (par exemple, par les courbes d'une certaine forme d'onde lisse), vous pouvez également utiliser la régression linéaire (le même LWMA) sur des segments d'une longueur donnée, c'est-à-dire que la période du LWMA s'adaptera au début du canal actuel. Voici une comparaison entre le LWMA (rouge) et l'ondulation lisse (bleu) :

D'autres idées ?

 

Peut-être ne devrions-nous pas nous atteler à la tâche de créer automatiquement le(s) canal(aux) en une seule fois, mais nous concentrer sur l'automatisation des processus de trading dans le canal prêt à l'emploi/existant ?

et construire les frontières des canaux manuellement en utilisant les algorithmes précédemment cités.

Par exemple, jusqu'à 2 heures nous travaillons dans un canal construit sur des barres H1 (environ 60 points), dans une semaine cette fois nous travaillons en H8 (environ 200 points), ainsi nous régulons le chaos de multiples canaux et concentrons nos efforts sur la formalisation des moments de retournement.

Построение каналов - взгляд изнутри и снаружи
Построение каналов - взгляд изнутри и снаружи
  • 2010.11.30
  • Dmitriy Skub
  • www.mql5.com
Наверное, не будет преувеличением сказать, что после скользящих средних каналы - самый популярный инструмент для анализа рыночной ситуации и принятия торговых решений. Не углубляясь во множество существующих стратегий использования каналов и их составных элементов, мы здесь рассмотрим математические основы и практическую реализацию индикатора, строящего канал, заданный тремя экстремумами на экране терминала.
 

Pas une mauvaise vidéo sur le sujet :

https://www.youtube.com/watch?v=TpQZtZKcv04

 
Heroix:

Pas une mauvaise vidéo sur le sujet :

à propos du forex serait quoi..., dans une présentation similaire.
 
vspexp:
sur le forex serait quoi..., dans une déclaration similaire.
Quelle est la différence fondamentale entre un graphique de devises et un graphique d'actions ?
 
Heroix:
Quelle est la différence fondamentale entre un graphique de devises et un graphique d'actions ?
Manque de lunettes
 
St.Vitaliy:
Manque de lunettes
a posé une question sur le graphique, pas sur le prix. Y a-t-il des gobelets sur la carte))) ?
Raison: