Existe-t-il dans notre galaxie des robots de trading qui gagnent de l'argent au lieu d'en perdre ? ? ?????? - page 36

 
Celui qui cherche trouvera toujours, je cherche depuis plus de 5 ans, j'ai enfin réussi, c'est-à-dire que les programmeurs m'ont aidé à le mettre en œuvre. Ça fait un mois que ça dure et tout va très bien.
 
Mukhriddin Ibragimov:
Celui qui cherche trouvera toujours, je cherche depuis plus de 5 ans, enfin j'ai réussi, c'est-à-dire que les programmeurs m'ont aidé à le mettre en place. Depuis un mois maintenant tuf tuf tout est très bien.
nous sommes très heureux pour vous
 
Mukhriddin Ibragimov:
Celui qui cherche trouvera toujours, je cherche depuis plus de 5 ans, enfin j'ai réussi, c'est-à-dire que les programmeurs m'ont aidé à le mettre en place. Depuis un mois maintenant tuf tuf tout est très bien.
Une période solide.
 
Alexey Busygin:
Nous sommes très heureux pour vous.

Si vous trouvez un bon conseiller aussi, nous serons heureux pour vous ;)

Alexandr Murzin:
Une période solide.

Eh bien, oui, un mois c'est du temps, Ilan ne peut même pas le faire pendant un mois =)

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, si vous trouvez un bon conseiller aussi, nous serons heureux pour vous aussi ;)

Je ne te le dirai pas.
 
Alexey Busygin:
Je ne te le dirai pas.
C'est pourquoi vous n'en trouverez pas :)
 
Vitaly Muzichenko:

Si vous trouvez un bon conseiller aussi, nous serons heureux pour vous ;)

Eh bien, oui, un mois c'est du temps, Ilan ne peut même pas le faire pendant un mois =)

Vous avez tort, vous ne savez pas cuisiner.
.


 
J'en doute, cependant... )
Les robots doivent également être "contrôlés" ... Si le robot fonctionne un peu - éteignez-le pendant un moment.... Ils (les robots) se fatiguent et font des "erreurs" par la suite).
 
Andrii Maksymchuk:
J'en doute, cependant... )
Les robots doivent également être "contrôlés" ... Si le robot fonctionne un peu - éteignez-le pendant un moment.... Ils (les robots) se fatiguent et font des "erreurs" par la suite).
voir "Lois d'Arxinus"
 
Maxim Kuznetsov:
voir. "Lois d'Arcsinus"

et cosinus)))

Andrii Maksymchuk a raison, les robots doivent aussi être contrôlés.

Raison: