Erreurs, bugs, questions - page 1555

 
ArkFatalist:

Veuillez indiquer quelles sont les causes possibles de l'erreur 4806 lors du remplissage du tampon de l'indicateur à partir d'un handle qui n'est pas -1.

Jusqu'à présent, j'ai trouvé une variante du sommeil après la création. Dans mon cas, je me fiche que cela prenne une minute.

Sleep() ne doit pas être utilisé dans les indicateurs. Tous les indicateurs d'un graphique fonctionnent dans un même fil. Si vous ralentissez un indicateur, tous les autres ralentiront.

Par exemple, si vous demandez des données de séries chronologiques dans OnInit(). Je pense que cela peut également se produire lorsque le terminal est allumé au moment de l'échange d'histoire.

 
Alexey Kozitsyn:

Il est préférable de ne pas utiliser Sleep() dans les indicateurs. Tous les indicateurs sur le graphique fonctionnent en un seul fil. Si vous en ralentissez un, ils ralentissent tous.

4806, par exemple, si vous demandez des données de séries chronologiques dans OnInit(). Je pense que cela peut également se produire lorsque le terminal est allumé au moment de l'échange d'histoire.

Il serait plus correct de dire que Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs. Pas du tout.
 
Karputov Vladimir:
Il serait plus correct de dire que Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs. Pas du tout.
Oui, c'est vrai, j'ai oublié. En général, essayez de rédiger les indicateurs de la manière la plus économique possible !
 
Karputov Vladimir:
Il serait plus correct de dire que Sleep() ne fonctionne pas dans les indicateurs. Pas du tout.

Je n'ai pas précisé - l'indicateur dont je parle est dans l'EA. Et dans la fenêtre de messages du terminal, il est clair que les messages arrivent après l'intervalle de temps que j'ai spécifié (j'ai fait en sorte qu'après avoir obtenu une telle erreur, l'indicateur essaie d'obtenir à nouveau le handle et de répéter toutes les actions standard) avec un délai après la mise en place du handle. L'indicateur lui-même est un PivotPoints standard de l'ensemble des terminaux.

 
savinkins:
Pourquoi le réseau en nuage ne fonctionne-t-il pas ?
 

Dit : l'autorisation a échoué (ancienne version).

J'ai un terminal MT5 build 1241. Comment le mettre à jour ? Mes conseillers experts et mes indicateurs ne vont-ils pas disparaître ?

 
savinkins:

Dit : l'autorisation a échoué (ancienne version).

J'ai un terminal MT5 build 1241. Comment puis-je le mettre à jour ?

Les dernières versions sont toujours disponibles lorsque vous vous connectez au serveur de démonstration de trading MetaQuotes-Demo.

Savinkins:

Says :Authorization failed (Old version).

... Mes conseillers experts et mes indicateurs ne vont-ils pas disparaître ?

Les mises à jour restaurent toujours tous les codes de la bibliothèque standard. Les fichiers de l'utilisateur ne sont pas touchés pendant les mises à jour. Je recommande également l'utilisation de Storage(MQL5 Storage : Working with Storage - MetaEditor).
 
Depuis hier, l'ensemble du réseau en nuage a été mis à niveau vers de nouveaux protocoles plus efficaces, avec prise en charge de l'historique des tics.

Pour profiter de ce réseau informatique distribué, vous devez mettre à niveau votre terminal en vous connectant au serveur MetaQuotes-Demo.
 

Parfois, en cas d'arrêt d'urgence (lorsque le terminal était ouvert), lorsque vous le rouvrez, cette sorte de fenêtre perverse du tumblr apparaît et je ne me souviens pas comment j'ai réussi à la faire disparaître la dernière fois (voir image). Si vous cliquez sur "call" pour le verre dans le coin supérieur gauche du graphique, le terminal se ferme simplement. Y a-t-il un fichier que je dois supprimer où la configuration a été enregistrée au moment du crash ?

 
Nilog:

Parfois, en cas d'arrêt d'urgence (lorsque le terminal était ouvert), lorsque vous le rouvrez, cette sorte de fenêtre perverse du tumblr apparaît et je ne me souviens pas comment j'ai réussi à la faire disparaître la dernière fois (voir image). Si vous cliquez sur l'appel du verre dans le coin supérieur gauche du graphique, le terminal se ferme simplement. Y a-t-il un fichier que je dois supprimer où la configuration a été enregistrée au moment du crash ?

Avec le verre, vous devez essayer des combinaisons de "alt". + clic gauche de la souris, "ctrl" + clic gauche de la souris ou "shift" + clic gauche de la souris.