IL Y A UN TC INTÉRESSANT .... BESOIN D'UN PRO POUR ÉCRIRE UN BOT

 

TS basé sur les niveaux de remake et Fibo MACD .... L'idée est la suivante : cadre temporel minimum 4h. Bot doit lui-même vytstroitsy niveaux de fibo (bien que de fibo était seulement l'idée, et les niveaux sont très différents).L'ordre d'achat doit être effectué lorsque le prix touche ce niveau et que la MAKD a détecté une divergence (convergence) ... Si le prix a touché le niveau et qu'il n'y a pas eu de divergence, vous devez attendre une divergence à environ 0-10% au-dessus (si les prix montent), (au-dessous (si les prix descendent)) de ce niveau ..... Voici des écrans pour voir comment cela devrait se présenter

Pour fermer le trade doit être quand le MACD mobile sorprickosatsya zéro (ou vous pouvez essayer de fermer l'ordre basé sur le MACD à un timeframe en dessous en présence d'une divergence dans la direction opposée)

la taille du lot doit être basée sur 15% du dépôt .... le stop loss n'est pas nécessaire ...le take profit et les trails ne sont pas nécessaires.

 
S'il vous plaît ajouter à la description de la TS - la condition de trouver un deaver.
 
sergeev >>:
добавте пожалуйста в описание ТС - условие нахождения дивера.

Je ne sais pas comment expliquer ...... il devrait l'être (c'est à dire qu'il est préférable). En trading manuel je l'utilise comme un filtre ...... si le prix touche un niveau et qu'il n'y a pas de déviateur, je dois attendre .... et quand il apparaît alors j'entre sur le marché ..... ça marche bien quand le prix monte 3-4 bougies pour vendre (ou libéré pour acheter), pour acheter ces niveaux sont inversés (100% du bas et 0% du haut).Une divergence devrait apparaître lorsqu'il atteint ce niveau + jusqu'à 10% de franchissement de ce niveau (si le prix est passé par exemple par 80% d'un point comptant de zéro à cent où sont placés des niveaux comme le Fibo) .... Maqd devrait être défini comme EMA lent 8 EMA rapide 5 et MACD SMA 3

 
odiseif >>:

не знаю как обьяснить ....

dès que vous le saurez, faites-le moi savoir. Deaver est un concept hautement individuel et subjectif.

 
si j'étais mathématicien et que je pouvais expliquer en langage mathématique, je me marierais à nouveau)))) vous voyez la divergence dans les captures d'écran ? ??? et qu'entendez-vous par "la divergence est un concept purement individuel et subjectif. je peux faire des centaines d'écrans ..... mais je ne peux pas l'expliquer du tout ....je ne peux pas expliquer pourquoi je ne sais pas ce que je cherche...mais voici une capture d'écran .... ces déviateurs doivent être les plus récents .... c'est à dire ce qui est avant la période où se situe le niveau 100% Fibo je ne suis pas intéressé par ....... point 100
 

odiseif,

J'ai une question pour vous. Supposons que le conseiller expert ait été écrit en utilisant ce système. Donc, si le prix monte et atteint le niveau requis, la divergence est correcte. Nous faisons une entrée par le bas, mais le prix, comment dire... ...ne descend pas. Que faire ? En l'absence d'un stop loss, nous sommes assurés de perdre 100% de notre dépôt.

 
La programmation d'un tel TS sera difficile, car l'analyse graphique ne peut pas être codée, même si elle est possible difficilement. Par conséquent, il n'y a pratiquement pas de MTS avec analyse graphique, pour mettre en œuvre un tel TS, il faut une approche mathématique, ou une formule.
 
alsu >>:

odiseif,

Вопрос на засыпку. Допустим, написали таки советник по этой системе. Итак, пусть цена идет вверх, достигла нужного уровня, образовалась дивергенция -все как надо. Делаем вход вниз, но цена, как бы это сказать... не пошла вниз. Че делать-то? В отсутствии стопа нам гарантирован слив 100% депо.

j'ai besoin du système ... et ensuite vous pouvez l'adapter à vos besoins .... mais.... il y a une logique qui dit si le prix revient ou non ..... je ne peux pas dire le pourcentage exact mais ce n'est pas le problème .... le problème est que lorsque vous atteignez ce niveau ils peuvent sauter parce que c'est un niveau critique ...Mais le prix est tiré en arrière comme un taureau par les cornes .... il est tiré vers une correction, donc tôt ou tard il reviendra à cette ligne et ira un peu plus bas .... le prix va généralement plus haut quand dans l'histoire du passé il y a des niveaux similaires et le prix atteint ce niveau, parce qu'il est plus important .... disons que nous travaillons sur le graphique quotidien .... et précédemment nous avions aussi construit des niveaux de Fibo .....i.e. si nous sommes au niveau 161.8 et que pas très loin de là il y a 61.8 % d'un niveau plus important, le prix suit naturellement ce niveau ...je ne place pas de stop loss ..... le plus long que j'ai traversé est de 200 pips .... mais le prix a fini par revenir..... la chose la plus difficile à traverser est avant le renversement ..... avec l'EURAUD par exemple actuellement.Fondamentalement, il devrait y avoir un renversement parce que le prix est maintenant à des niveaux très importants et ils le tirent ... abattre les stops .... laisser le prix s'effrayer ..... mais je peux dire sans risque que cette paire va commencer à monter ..... voici une capture d'écran et un trade ouvert dans l'ombre de la bougie ..... regardez l'ombre de la bougie quand j'ai acheté .... le prix en 15 minutes a reculé de presque pips .... j'ai juste réussi à fermer ce 45 pips ..... mais ce n'est pas le point .... niveau important quand j'ai acheté .....

118273832010.02.18 21:37acheter0.01euraudfxf1.50750.00001.51752010.02.18 21:581.51210.000.000.004.11


 
odiseif >>:
я скринов могу ище сотню поставить .....а вот обьяснить ни как не могу

Si vous ne pouvez pas expliquer, alors que voulez-vous programmer ?

Vous n'avez pas besoin d'être un mathématicien. Donnez une définition normale de votre plongeur et vous y arriverez.

Vous le construisez sur l'écran en quelque sorte, quel est votre principe ? (ne le dessinez pas, décrivez-le verbalement).

 
j'ai fermé la transaction parce que je sais que le prix peut revenir en arrière ..... il est logique d'utiliser les pips ...le prix a touché, ouvrez une transaction en touchant mais il devrait y avoir un diverter sur au moins 15 minutes ........ si vous voulez faire une tendance, vous devez utiliser un filtre ....surveillez les déviateurs au moins une journée... et si le prix n'est pas touché et que le déviateur l'est, vous devez ouvrir une transaction ..... La transaction s'ouvre au moins une semaine avant que le MACD n'indique quand sortir de la transaction ..... et vous pouvez aussi tenir et revenir ensuite .... le marché est différent ....
 
sergeev >>:

Если вы объяснить не можете, что вы тогда программировать хотите?

математиком тут быть не надо. дайте нормальное определение вашего дивера и вам его сделают.

Вы же его как то строите у себя на экране, по какому принципу? (только рисовать не надо. опишите словесно)

Oui .....Il existe une autre façon de trader sur les divergences mais le problème est que nous ne savons pas où le prix va s'arrêter et peut-être que le renversement va se produire. C'est pourquoi j'ai inventé ces niveaux .... pour trouver le niveau de renversement possible de la tendance dans la direction opposée ..... La divergence (convergence) est un outil auxiliaire dans ce TS pour filtrer les faux niveaux, qu'il s'agisse de résistance ou de support..... vous me demandez comment je l'ai construit .... dans l'image clairement visible : par exemple le prix monte et puis descend et l'histogramme dessine le polygone ; ensuite le prix monte au-dessus du dernier niveau après correction mais l'histogramme MAKD dessine un polygone plus bas que le dernier ..... puis le prix monte et MAKD ne voit pas la force de la tendance et ne dessine pas un polygone plus haut ...... c'est tout ..... comment vous expliquer autrement ?

Raison: