Je propose de discuter de la création d'un outil pour le site mql5.com - page 4

 
sanyooooook:

Pour une raison quelconque, tout le monde demande comment ils comptent attirer les commerçants vers le service )))).

ZS : ah donc j'avais raison, ah merci à metaquotes pour les futures implémentations de mes idées ;)

Je suis sûr qu'ils ont raison et je vous remercie, j'aurais aimé être sur ce sujet. Bien que si je l'étais, j'aurais fait du porridge avec cette connaissance. Ha ha.
 
Scriptong:

Je ne dirai rien. Je n'ai pas étudié cette direction, car il est impossible de la vérifier dans le testeur. Il n'est possible de vérifier cette stratégie qu'en temps réel, et personne n'a de temps supplémentaire, comme vous le savez.

Pourquoi est-ce impossible ? Je faisais juste un service web, qui analysait l'information du courtier spécifié, générait des données pour l'indicateur, l'indicateur pouvait être exécuté sur l'historique parce que les données étaient sauvegardées. Les résultats n'étaient pas bons. Le problème est que l'informateur montre l'humeur générale, qui se compose de 95% de ceux qui perdent. Pour réussir dans le trading, nous devons d'abord sélectionner 5% des traders qui ont réussi et les utiliser dans l'informateur, puis les utiliser pour le trading. En d'autres termes, nous avons besoin d'analyses plus détaillées.
 
marketeer:
Pourquoi est-ce impossible ? Je faisais juste un service web, qui analysait l'information du courtier spécifié, générait des données pour l'indicateur, l'indicateur pouvait être exécuté sur l'historique parce que les données étaient sauvegardées. Les résultats n'étaient pas bons. Le problème est que l'informateur montre l'humeur générale, qui se compose de 95% de ceux qui perdent. Pour réussir dans le trading, nous devons d'abord sélectionner 5% des traders qui ont réussi et les utiliser dans l'informateur, puis les utiliser pour le trading. C'est-à-dire que nous avons besoin d'une analyse plus détaillée.
Eh bien, c'est pourquoi c'est impossible, parce que vous avez besoin d'une histoire de sentiments. Il faut donc attendre au moins six mois (en recueillant l'historique pendant cette période) avant d'obtenir les premiers résultats fiables.
 
marketeer:
Почему невозможно? Я как раз делал в свое время веб-сервис, который парсил информер указанного брокера, генерировал данные для индикатора, индикатор можно было на истории запустить ибо данные сохранены. Результаты не ахти. Проблема в том, что информер показывает общее настроение, на 95% состоящее из тех, кто сливает. Для успешной торговли нужно из этой массы сперва выделить 5% успешных, по ним сделать информер, а потом по нему торговать. То есть нужна более детальная аналитика.
J'utilise le sentiment inverse dans le même but. Je calcule tout pour 28 paires de devises. Bien sûr, il pourrait y en avoir d'autres, mais pour l'instant, j'utilise ce que j'ai sous la main. Ensuite, j'analyse les résultats, voir ci-dessous et je détermine ce qui est plus fort et ce qui est plus faible. Cela aide.123
 
izzatilla:
Ces informations ont dû être constructives et intéressantes, mais malheureusement, je ne sais pas ce qu'est le sentiment inverse (je ne peux que le deviner). La capture d'écran semble être une analyse des changements.
 
marketeer:
Cela doit être une information constructive et intéressante, mais malheureusement, je ne sais pas ce qu'est le sentiment inverse. La capture d'écran est apparemment une analyse des changements.

Par "inverse", j'entends que 80 % des traders sont à la hausse et 20 % à la baisse. Afin d'atteindre ces 5% de traders à revenus stables, nous devons envisager un point d'entrée sur les shorts uniquement. C'est l'application de bon sens de mes calculs.

Respectueusement,

 
sanyooooook:

Pour une raison quelconque, tout le monde demande comment ils comptent attirer les commerçants vers le service )))).

ZS : ah donc j'avais raison, ah merci à metaquotes pour les futures implémentations de mes idées ;)

Afin d'attirer les traders, les courtiers doivent assouplir les conditions d'échange. Pas pour les attirer avec des primes.
 
Alexey:
Afin d'attirer les traders, les courtiers doivent assouplir leurs conditions générales. Pas pour attirer les traders avec des bonus.
Il ne s'agissait pas d'attirer les commerçants vers les courtiers, mais d'attirer les commerçants vers un nouveau service.
 
sanyooooook:
Il ne s'agissait pas d'attirer les commerçants vers les courtiers, mais d'attirer les commerçants vers un nouveau service.
Pour qu'un service soit attrayant, il doit avoir de nombreux avantages, mais ici je ne vois que des inconvénients. Et le principal inconvénient est la sécurité. Les utilisateurs ouvrent leurs opérations, ce qui signifie qu'il y aura forcément des personnes entreprenantes qui voudront en profiter, des escrocs aux services spéciaux de toutes sortes. Et ils n'ont pas tous de bonnes intentions et ne travaillent pas tous dans le respect de la loi.
 
Alexey:
Pour qu'un service soit attrayant, il doit avoir de nombreux avantages, et ici je ne vois que des inconvénients. Et le principal inconvénient est la sécurité. L'utilisateur ouvre ses opérations, ce qui signifie qu'il y aura forcément des personnes entreprenantes qui voudront en profiter, des escrocs aux divers services spéciaux. Et tous n'ont pas de bonnes intentions et tous n'agissent pas dans le respect de la loi.
Je pense qu'il y a quelques malentendus. Les signaux seront utilisés pour obtenir des informations sur les transactions. Normalement, ces signaux n'utilisent que les mots de passe des investisseurs. Et c'est absolument sans danger. Et les positions seront résumées automatiquement toutes les T minutes.
Raison: