Cours absolus - page 66

 
Dima.A.:

J'ai regardé l'un de mes comptes expérimentaux (sur lequel tous les EA sont testés, car je n'accepte pas les démos) et j'ai été horrifié. Bien que la rentabilité soit de 1350%.

Qu'y a-t-il à être horrifié ? Eh bien, la balance s'est emballée, pas comme dans le test, au début un peu de chance..., mais plus de 10 fois plus ! !! C'est cool ! Et pour quelle période ?
 
DYN:
Qu'y a-t-il à être horrifié ? Eh bien, la balance s'est déchaînée, pas comme dans le test, elle a eu un peu de chance au départ, mais elle a été multipliée par 10 ! ... C'est cool ! Et pour quelle période ?


C'est une équité normale, ça marche. Les lignes verticales en bas ne sont pas des drawdowns mais des retraits. C'est une période de 3 ans.


Et à ce propos, j'ai abandonné l'idée de SL=TP pour l'instant. Mon système, malheureusement, ne s'inscrit pas dans ce cadre. Et je ne comprends pas comment la robustesse du système peut être estimée avec cette approche. Et les taux absolus (indices) sont encore à étudier...

 

Un rappel, si vous ne lisez pas le fil de discussion en détail, le trading de démonstration sur le réel :

Type de compte de trading : standard.mt4 | Plate-forme de trading : MetaTrader 4

Connexion à MetaTrader : 5018915 | Serveur : Alpari-Standard1

Mot de passe dans MetaTrader : Dr.F.

 
Dr.F.:

Un rappel, si vous ne lisez pas le fil de discussion en détail, le trading de démonstration sur le réel :

Type de compte de trading : standard.mt4 | Plate-forme de trading : MetaTrader 4

Connexion à MetaTrader : 5018915 | Serveur : Alpari-Standard1

Mot de passe dans MetaTrader : Dr.F.



Je vais essayer de donner quelques conseils.

Faire SL=TP=20. La fréquence des transactions augmente, les statistiques sont plus fiables et le drawdown diminue.

L'affirmation selon laquelle si vous entrez correctement sur le marché, vous obtiendrez des bénéfices même avec 100 pips, même avec 200 pips, n'est pas correcte. Vous réduisez vous-même le nombre de résultats positifs avec de gros profits à la clé. À propos du bruit sur la M5 et des arrêts de démolition (avec de petites valeurs) - une absurdité. Le seul argument qui milite en faveur d'une augmentation des prises et des arrêts est le rapport entre le spread et le profit.

 
Dima.A.:


Je vais essayer de donner quelques conseils.

Faire SL=TP=20. La fréquence des transactions augmentera, les statistiques seront plus fiables et le drawdown diminuera.

L'affirmation selon laquelle si l'entrée est correcte, alors le profit sera au rendez-vous, même s'il est de 100 ou 200 pips, n'est pas correcte. Vous réduisez vous-même le nombre de résultats positifs des grands rachats. À propos du bruit sur la M5 et des arrêts de démolition (avec de petites valeurs) - une absurdité. Le seul argument qui plaide en faveur d'une augmentation du take and stop est le rapport entre le spread et le profit.


La propagation et le bruit vont tout dévorer.
 
Si vous décidez de faire le CT, je vous promets des résultats en deux jours.
 
grell:

Et la propagation ainsi que le bruit vont tout dévorer.

Cela dépend de la mesure dans laquelle le système l'emporte sur les transactions positives. A 65%, il ne sera pas...
 
Dima.A.:

Tout dépend de la mesure dans laquelle le système l'emporte sur les échanges positifs. A 65%, il ne sera pas mangé...

Et où est la prépondérance en faveur de TP ? N'est-il pas basé sur des transactions SL=TP=1000p ?
 
Dima.A.:


Je vais essayer de donner quelques conseils.

Faire SL=TP=20. La fréquence des échanges augmentera, les statistiques seront plus fiables. Le tirage au sort diminuera.

L'expression "si l'entrée est correcte, alors le bénéfice est restitué même si c'est 100 points ou 200 - ce n'est pas correct. Vous réduisez vous-même le nombre de résultats positifs en prenant de gros bénéfices. À propos du bruit sur la M5 et des arrêts de démolition (avec de petites valeurs) - une absurdité. Le seul argument qui milite en faveur d'une augmentation des prises et des arrêts est le rapport entre le spread et le profit.

Plus les STOP sont petits, moins la "participation" au "noyau logique" est importante et plus le "cas" est important. :)
 
grell:

D'où vient la prépondérance du TP ? N'est-il pas basé sur des transactions SL=TP=1000p ?

L'avantage doit être donné par le TS. J'ai joint des captures d'écran de mon TS sur l'historique optimisé. Là - le résultat des trades positifs est d'environ 85%, la moyenne des trades perdants est à peu près égale à la moyenne des trades négatifs, mais cela ne signifie pas que si je tourne SL=TP, le système fonctionnera toujours. Mes stops ainsi que mes profits sont flottants.
Raison: