Investir dans les développements - page 10

 
Better >>:

Да никто и не собирался никуда вкладывать :)

Просто чел ищет хороший советник, возможно для перепродажи.

Иначе бы искал просто доверительное управление, вне зависимоти от того, торгует трейдер советником или вручную.

Et qui va lui donner un bon conseiller, si c'est un investisseur, il ouvre un compte et le trader trade sur ce compte. ou met un conseiller sur ce compte, je lui ai donné mon super-duper conseiller maintenant.

 
Investor888 >>:

хороший фильтр, кроме ал посоветуйте другой памм сервис :)

bien - vous avez été informé des meilleurs comptes

 
Better >>:

Да никто и не собирался никуда вкладывать :)

Просто чел ищет хороший советник, возможно для перепродажи.

Иначе бы искал просто доверительное управление, вне зависимоти от того, торгует трейдер советником или вручную.

Ça ne sert à rien, ai-je écrit.

 
Investor888 >>:

Нет, кто не рискует... лала. Это 2 лимона, на 28к можно купить только УАЗ Патрит))

un homme de votre taille devrait chercher un meilleur moyen de trouver un meilleur accord que de crier ouvertement qu'il a 28 kilos et demander à tout le monde de le gérer.

 
sanyooooook писал(а) >>

S'il s'agit d'un investisseur, il ouvre un compte et le trader négocie sur ce compte.

Le meilleur moyen est de passer un accord avec une société de courtage quelconque pour un partage 50/50 du dépôt. Et l'argent est dans sa poche ))))

 
LeoV >>:

самый лучший способ - договориться с каким-нить левым ДЦ о слитии депо 50 на 50. И бабки в кармане ))))

)))) est également une option

 
LeoV >>:

самый лучший способ - договориться с каким-нить левым ДЦ о слитии депо 50 на 50. И бабки в кармане ))))

Yep)

 
LeoV >>:

самый лучший способ - договориться с каким-нить левым ДЦ о слитии депо 50 на 50. И бабки в кармане ))))


Vous pouvez également acheter une voiture pour 28 000 et faire une réclamation d'assurance.)
 
Investor888 писал(а) >>

Yep)

Ne réinventez donc pas la roue et utilisez les méthodes d'investissement qui ont fait leurs preuves plutôt que de chercher l'inconnu du quoi, l'inconnu du comment et l'inconnu du pourquoi.....)))).

 
LeoV >>:

Поэтому не изобретайте велосипед, а пользуйтесь наработанными методами инвестирования, чем искать непонятно что, непонятно как и непонятно зачем.....))))

Le problème, c'est qu'une partie de cet argent a été gagné par le biais de d/w, malheureusement le trader a commencé à plier les termes plus loin.... et maintenant je suis à la recherche de nouveaux commerçants. Où d'autre pouvez-vous gagner autant d'intérêts à court terme ?