Investir dans les développements - page 13

 
Investor888 >>:

Нет, потому что если сольет ваша система вы будете винить меня? Нужен просто трейдер или готовый советник для управления

Il doit y avoir un problème avec ma vue. Le sujet du fil de discussion s'appelle-t-il à juste titre "investir dans les développements"? :)


Et encore une chose : si mon système échoue, je me retrouverai sans rémunération. Je n'ai rien à te reprocher. Ou est-ce que j'ai 28 000 dollars à investir également ?

 
sanyooooook >>:

а ТС это не советник?

Non, seulement dans ce cas il n'y a pas de différence, juste une approche profitable de la part du manager.

 
Mischek >>:


Шото стилистика у него знакомая, ниробовская или я уже глючу

Non, Niroba, si je me souviens bien, était en vacances à Bali... par une chaleur de quarante degrés :)

 
Swetten >>:

У меня, наверное, что-то со зрением. Тема ветки точно называется "проинвестирую разработки"? :)


И ещё: если моя система сольёт, то я просто останусь без вознаграждения. Винить вас мне не в чем. Или мне тоже надо влиться на $28.000?

Dans ce cas, vous n'obtiendrez pas tout de suite 28k :)

 

Quel est donc votre investissement dans le développement ?

 
Investor888 >>:

Et vous allez ici : http://vitrade.ru/main Si vous aimez, investissez. Vous pouvez également acheter des logiciels auprès d'eux. Lorsque vous aurez tout mis en place et que l'argent commencera à rentrer, revenez ici pour avoir des conversations tranquilles comme "y a-t-il de la vie sur Mars" et "qu'est-ce qu'une livre pour une livre".

 
Swetten >>:

Так в чём заключаются ваши инвестиции разработок?

Pas vraiment, si je trouve un bon manager qui peut montrer une bonne croissance en un mois, deux mois, ... L'investissement sera multiplié par plusieurs fois, il y a des connexions, c'est une autre question.

 
Investor888 13.02.2010 21:49
Swetten писал(а) >>

Quel est donc votre investissement dans le développement ?

Pas vraiment, si je trouve un bon manager qui peut montrer une bonne croissance dans un mois ou deux ... Si je trouve un bon gestionnaire qui peut montrer une bonne croissance en un mois ou deux ... l'investissement va augmenter plusieurs fois, j'ai des relations, c'est une autre affaire.

***********


Je vais me faire sauter la cervelle. :)

 
Swetten >>:
Investor888 13.02.2010 21:49
Swetten писал(а) >>

Так в чём заключаются ваши инвестиции разработок?

не совсем, если найду хорошего управляющего, который сможет показать хороший прирост за месяц, два, ... инвестиции возрастут в разы, есть связи, это уже другое дело.

***********


Я сейчас мозгом лопну. :)

Moi aussi, tous les mégaprofiteurs ont passé la frontière, ils ont probablement tout abandonné.

 
renegate >>:

А Вы сходите сюда: http://vitrade.ru/main Если понравится, то вложитесь. Можете у них и программное обеспечение купить. Ну а когда всё настроите и деньги начнут капать, то приходите снова сюда вести неспешные беседы в стиле "есть ли жизнь на Марсе" и "почём фунт лиха".

un vrai fonds HYIP déguisé en couverture, ou juste une arnaque.