[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 617

 
tara:

Pas intéressé.

________

Et la question muette à la page 615 -- normal et 15 mots )

 
tara:


Vouloir.

Vous avez devant vous un graphique de prix avec deux lignes intéressantes. Question : Comment dessiner ces deux lignes sans utiliser autre chose qu'un graphique de prix ?

ZS En temps réel.


Et comment ?
 

Je vous suggère de vous souvenir de l'analyse vectorielle, de la théorie des champs, etc.

La tâche est la suivante : Déterminer les caractéristiques du champ dont le résultat est illustré dans l'image

 
Nikitoss: Et comment ?

Une fois de plus, veuillez ne pas discuter de ce problème, car il s'agit clairement d'un problème commercial et aussi d'un jeu de devinettes. Laissez son auteur le poster ailleurs.

Ce fil de discussion est une zone où les discussions sur les tâches des traders ne sont pas les bienvenues.

P.S. Oleg, ceci s'applique également à votre question.

 
TheXpert: Répondriez-vous "woo" à la question "que répondrait quelqu'un comme vous à la question "this road home"?"?
.

Vos questions sont difficiles, elles ne sont pas faciles à formaliser en jugements avec des connecteurs logiques standards. Il faut déchiffrer l'expression "comme vous", ce qui nécessiterait plus de 15 mots, puisqu'il y en a déjà 15 ici. Nisachod, hélas.

Je ne peux pas l'analyser, la question n'est pas claire. Il va juste vous frapper au visage pour avoir posé une question trop difficile.

Si quelqu'un comme ça répond "woo", alors votre question est la suivante : répondrez-vous "woo" à la question "woo" ?

 
Mathemat:

Questions difficiles, pas faciles à formaliser en jugements avec des connexions logiques standard.

Allez. Je pense qu'il est plus facile de travailler avec des constructions normales qu'avec xor, qui, soit dit en passant, a besoin d'être expliqué).

On s'appelle par nos prénoms depuis un moment maintenant, n'est-ce pas ? Ou l'avons-nous fait ?

Il faut déchiffrer l'expression "comme vous", et cela représente plus de 15 mots, car il y en a déjà 15 ici. Pas question, hélas.

C'est un canasson. Votre clone, votre copie, répondant de la même manière à ..... Faites votre choix.

Analyse. Soit X = "cette route vers la maison". Alors ça se passe comme ça :

Comme nous ne savons pas quels sons sont vrais, nous devons coder nous-mêmes leur signification.

Par la forme "répondrez-vous "uhhh" à la question..." nous codons "uhhh" comme vrai pour nous. Vous pouvez voir la table de vérité :)

J'ai spécifiquement demandé ci-dessus un exemple de la façon de résoudre un problème simple.

LeXpert:

Alexey, montre-moi un exemple de comment résoudre un problème idiot.

Par exemple, un diseur de vérité muet et sans bras à la fourche peut dire "yyyy" et "yoo" mais on ne sait pas ce que ces sons signifient, il faut trouver la bonne méthode.

Réponse : répondrez-vous "woo" à la question "est-ce la bonne voie ?"?

regardez la feuille de réponses :

путь правильный: |    0    1

"ыыы"            |------------

0                |   ууу  ыыы

1                |   ууу  ыыы

Mathemat: Déjà un problème.

Hmm, je dois réfléchir.

 
TheXpert: On s'appelle par nos prénoms depuis un moment maintenant, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

J'ai seulement commencé à écrire "vous" parce que vous l'avez commencé en premier pour une raison quelconque :) Bien sûr, nous nous tutoyons.

Je comprends que nous ayons besoin de nous coder, où d'autre. Je pense la même chose.

À propos de XOR : dans le langage courant, il se traduit par "soit..., soit...". C'est du XOR pur sans options, c'est-à-dire 2 mots.

Je l'ai corrigé un peu là, regardez. Peut-être comme ça :

Répondriez-vous "yoo-hoo" à une question comme "est-ce le chemin de la maison ?"?

 
Mathemat:

Allez-vous répondre "woohoo" à une question comme la vôtre "est-ce la route de la maison ?"?

Nah, une nidification est perdue. Que pensez-vous de ça ?

"Quelle serait la réponse de votre clone à la question "répondriez-vous 'yeeeee' à la question 'this road home' ?"?"

 
Mathemat:


À propos de XOR : dans le langage courant, il se traduit par "soit..., soit...".


Je traduis XOR dans le langage courant par "inégalité"
Et le problème (IMHO) n'a pas de solution
 
TheXpert: "Quelle sera la réponse de votre clone à la question "répondrez-vous 'yyyy' à la question 'this road is home' ?" ?

OK, la question est : Que dit votre clone du jugement "vous répondez <<vous>> au jugement X" ?

Dans la version originale, le clone pourrait être confus par les points d'interrogation à la fin et vous frapper dans le museau encore une fois, j'ai modifié ; ici X = "Cette route est la maison".

N'est-ce pas ?

MikeM : Et le problème (IMHO) n'a pas de solution.

Votre IMHO n'est pas informatif car vous n'avez pas avancé d'argument.

Raison: