[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 6

 
Quels doublons ? L'ancien message est supprimé.
 
drknn:

Il n'y a pas de miracles. Quelle est votre société de courtage ? Certaines sociétés de courtage ne vous permettent pas de passer des ordres au marché si votre ordre contient des instructions pour fixer un stop loss et/ou un take profit. Broco, par exemple, est comme ça. Là, vous devez d'abord ouvrir un ordre au marché et ensuite seulement placer des ordres stop par modification.


C'est ça le problème : une commande est passée, puis elle ne l'est plus.

DC Alpari

 
eddy:
Quels doublons ? L'ancien message est supprimé.
Vous employez des méthodes inappropriées pour élever votre message au détriment des autres utilisateurs. Laissez le dernier message et c'est suffisant. On ne peut pas forcer quelqu'un à faire quelque chose.
 

Je ne la soulève que si d'autres questions ont reçu une réponse et pas la mienne, c'est-à-dire juste au-dessus des questions "répondues", afin qu'ils n'oublient pas complètement la mienne.

Si ceux qui ont posé des questions après ceux qui ont répondu aux questions - au détriment du fait que leur numéro de question augmente à partir de la fin - ils peuvent aussi l'augmenter :D

 

Que quelqu'un réponde à une question simple :

condition : si le rsi augmente, la vitesse aussi, si la vitesse augmente, le rsi aussi.

Question : la différence de rsi des deux tendances peut-elle être négative et leurs vitesses positives ?

 
eddy:

Je ne la soulève que si d'autres questions ont reçu une réponse et pas la mienne, c'est-à-dire juste au-dessus des questions "répondues", afin qu'ils n'oublient pas complètement la mienne.

Si ceux qui ont posé des questions après ceux qui ont répondu aux questions - au détriment du fait que leur nombre de questions augmente à partir de la fin - ils peuvent aussi l'augmenter :D

Un exemple parfait de comportement commençant et se terminant par le mot "je".
 
je ne comprends pas le commentaire. pensez-vous qu'il est anormal de soulever une question, parmi une pile de questions auxquelles on a déjà répondu, pour que cette question soit vue, pour qu'elle soit considérée comme ouverte et pertinente ?
 
eddy:
Je ne comprends pas le commentaire. Pensez-vous qu'il est anormal de soulever une question, parmi une pile de questions auxquelles on a déjà répondu, afin que la question soit considérée comme ouverte et pertinente ?
Vous aurez le temps de réfléchir à mes commentaires. Une semaine pour le moment.
 
eddy:

Je ne comprends pas, vous pensez que je pense que ma question est plus importante que les autres ?

J'ai expliqué : je ne la soulève que si d'autres questions ont reçu une réponse et pas la mienne, c'est-à-dire qu'elle est juste au-dessus des questions "répondues", afin qu'ils n'oublient pas complètement la mienne.


Je ne me souviens pas que l'estimé granit77 ait été appelé par "vous".

Pour ne pas "soulever" une question, il faut y répondre.

Pour répondre à une question, il faut trouver quelqu'un qui soit prêt à y répondre.

pour trouver quelqu'un prêt à répondre à une question, vous devez poser une question.

pour poser une question, il faut un cerveau.

pour poser la question, il faut des cerveaux pour formuler la question

 

granit77:

Merci pour le conseil judicieux sur le redémarrage du système. Désolé, mais j'ai encore une question. Le problème, c'est que je n'ai pratiquement aucune compétence en matière de logiciels, puisque j'ai l'ordinateur depuis moins d'un an. Pouvez-vous me conseiller, lorsque je redémarre pratiquement MT4, où sont ces répertoires pour mettre le programme dans le nouveau répertoire. Et je vous prie de bien vouloir élaborer. Merci :)


Raison: