PostMessageA(Parent(), WM_COMMAND, 33042, 0) ; - page 3

 
Svinozavr >>:
Я вас процитирую и... закончим на этом, ок?

OK, j'ai compris - c'est à l'homme qui se noie de sauver l'homme qui se noie ! !! :))

Désolé, je ne voulais pas vous offenser.

 
Foxter >>:
Найдете решение, поделитесь ... :) А с запуском советника все-равно не понял :(

Jusqu'à présent, la solution semble consister à n'envoyer que des tableaux graphiques calculés de l'EA à l'indicateur via l'API avec un dessin supplémentaire dans l'indicateur. Si je comprends bien, il n'y a rien de prêt dans MQL4 et MT4 pour une opération aussi évidente et nécessaire.

 
Andrei01 >>:

Ок, понял - спасение утопающих - дело рук самих утопающих!! :))

Извините, никого обидеть не хотел.

OK. C'est juste que tout ce que vous ne comprenez pas (ou ne comprenez pas encore)) n'est pas une absurdité et une malhonnêteté. C'est tout.

Et l'essence de la division en indicateurs et EAs est la différence entre les données pour prendre une décision et qui (quoi) prend cette décision. Qu'y a-t-il à comprendre ?))) L'un mesure - l'autre décide de ce qu'il faut en faire. Je vous ai déjà donné l'analogie.

 
Svinozavr >>:

А суть разделения на индикаторы и советники - это разница между данными для принятия решения и тем, кто (что) это решение принимает. Чего тут непонятного?))) Один мерят - другой решает, что с этим делать. Аналогии уже приводил.

Eh bien, si vous êtes si obstiné, je vais vous donner un exemple similaire.

C'est comme une conversation entre un aveugle et un sourd qui tenteraient de s'expliquer mutuellement le sens de la marche.

On souhaite une séparation complète des pouvoirs et une vision d'ensemble par parties. :))

 
Comment mettre en place l'EA ?:)
 
Foxter >>:
А советник - то как запустить? :)

Comment ça, comment ?

Avec un démarreur à main... c'est un morceau de fer... ...vous mettez le bout tordu dans l'ordinateur et vous faites tourner la manivelle à fond plusieurs fois jusqu'à ce que l'EA démarre et qu'il y ait de la fumée dans le moteur. :))))

 
Andrei01 >>:

Што значит как?

Стартером ручным... это загогулина такая железная... вставляется кривым концом в комп и прокручивается резко пару раз пока советник не заведётся и не пойдет дым работающего мотора. :))))

Je pense que nous allons laisser cette option de travail pour le moment :^D

 

Eh bien, je peux suggérer d'autres options... Mais cela dépend de la distance dans l'espace à laquelle vous voulez faire fonctionner votre EA :))


Au fait, j'ai trouvé ici des tableaux globaux pour l'échange. Si cela fonctionne, le problème est résolu.

https://www.mql5.com/ru/code/9350

 
Andrei01 >>:

Ну хорошо, если Вы такой настойчивый то и я Вам примерчик приведу аналогичный.

Это точно также как разговор слепого с глухим в попытке объяснить друг другу направления движения куда-то.

Есть и желаемое Вами полное разделение полномочий и видение общей картины по частям. :))

Je vois ce que vous voulez dire.))) Avec cette logique, je vais passer mon tour. Allez-y. Sans moi.

Bonne chance.

 
Svinozavr >>:

Ясно все с вами.))) При такой логике - я пас. Дуркуйте дальше. Без меня.

Успехов.

Remarquez que je n'ai encore rien dit au sujet de votre stupidité... Tu penses que tu ne pourrais pas ? :))

Car je reste dans le cadre d'une discussion et d'une analyse raisonnable des arguments présentés...

Raison: