[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 397

 
Integer:

Exactement, si le même, cela signifie trois âges différents, un indice qu'ils ont tous des âges différents.

Oh, je vois,

Puisque la partie rousse est de trop, veuillez me dire comment l'écrire correctement, afin qu'il soit clair qu'il n'y a qu'un seul enfant cadet et que le reste est inconnu.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont supposé qu'ils étaient tous d'âges différents.

 
Vita:

Oh, je vois,

Comme la partie rousse est de trop, veuillez me dire comment l'écrire correctement, de façon à ce qu'il soit clair qu'il n'y a qu'un seul enfant cadet et que le reste est inconnu.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont supposé qu'ils étaient tous d'âges différents.

Un meilleur moyen aurait été "mais le plus jeune est...".

;)

 
Vita:

afin qu'il soit clair qu'il n'y a qu'un seul enfant plus jeune et que le reste est inconnu.


Déjà en contradiction avec
 
Vita:

Oh, je vois,

Puisque la partie rousse est de trop, veuillez me dire comment l'écrire correctement, afin qu'il soit clair qu'il n'y a qu'un seul enfant cadet et que le reste est inconnu.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont supposé qu'ils étaient tous d'âges différents.


MinimalAgeValuesCount=1 ;

"Ma plus jeune est rousse" est correctement orthographié. C'est certainement le plus jeune, et ce n'est pas clair pour les plus âgés, ils pourraient avoir des âges différents, ils pourraient être les mêmes.

 

Le plus jeune est le plus jeune.

Si les âges sont 2, 2, 7, alors aucun enfant de 2 ans ne correspond à la condition.

De même, si 1, 5, 5, alors 1 n'est pas le plus jeune mais juste le plus jeune.

Mais à 1, 3, 5 ans, un enfant de 1 an est le plus jeune.

Il me semble que, compte tenu des conditions qui sont formulées, compte tenu des individus qui sont capables de s'intéresser à la bière, il n'y a qu'une seule solution. Il reste deux options possibles avant la troisième question, mais la troisième question écarte l'option dont l'âge correspond.

Je ne dirai pas encore la réponse, torture-toi. Integer semble s'être épuisé.

 
Mathemat:

Le plus jeune est le plus jeune.

Si les âges sont 2, 2, 7, alors aucun enfant de 2 ans ne correspond à cette condition.

De même, si 1, 5, 5, alors 1 n'est pas le plus jeune, juste le plus jeune.

Mais à 1, 3, 5 ans, un enfant de 1 an est le plus jeune.

Il me semble que, compte tenu des conditions qui sont formulées, compte tenu des individus qui sont capables de s'intéresser à la bière, il n'y a qu'une seule solution. Il reste deux options possibles avant la troisième question, mais la troisième question écarte l'option correspondant à l'âge.

Je ne dirai pas encore la réponse, torture-toi.

Voici plus de Binom de Newton... (c) Piggyback.

;)

 

Pour une demande de remodelage, il convient " junior ". C'est suffisant pour réaliser "il y a un enfant le plus jeune, le reste est inconnu".

Mais il y a une contradiction dans la demande telle qu'elle est écrite, seulement une contradiction avec le reste qui n'est pas connu .

раз уж с моментом про рыжую пошел перебор, то прошу подсказать, как правильно написать, чтобы было ясно, что есть только один младший ребенок, а остальное - неизвестно.

 
Integer:


MinimalAgeValuesCount=1 ;

"Ma plus jeune est rousse" est correct. Le plus jeune est sans aucun doute le seul, mais les plus âgés ne sont pas clairs - ils peuvent être d'âges différents, ils peuvent être les mêmes.


Choisir entre les plus jeunes et les moins jeunes

--------------------------------------------------

JUNIOR

nous savons qu'il y en a trois, donc cela pourrait être le plus jeune, le moyen, le plus âgé ou le plus jeune et le plus âgé.

----------------------------------------------------

JUNIOR

nous savons qu'il y en a trois, donc nous pouvons exclure le plus ancien.

 
Vita:

Oh, je vois,

Puisque la partie rousse est de trop, veuillez me dire comment l'écrire correctement, afin qu'il soit clair qu'il n'y a qu'un seul enfant cadet et que le reste est inconnu.

Je m'excuse auprès de ceux qui ont supposé qu'ils étaient tous d'âges différents.


Mathemat 16.09.2010 19:37 - observation correcte.

Alors il faut dire - "la jeune rousse".

 
Mischek:


Le choix se fait entre le plus jeune et le plus jeune.

--------------------------------------------------

JUNIOR

nous savons qu'il y en a trois, donc ça pourrait être Junior, Middle, Senior ou Junior et Sr.

----------------------------------------------------

JUNIOR

On sait que c'est trois, donc on doit exclure les plus vieux.

C'est un péché de se précipiter.

;)

Raison: