[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 186

 

Je m'en fiche un peu. C'est juste que le nombre de génies, de méthodes brevetées et de docteurs sur notre forum commence à dépasser les limites, à mon avis. :)

 

Le problème venait d'un manuel de mathématiques de deuxième année.

Le manuel était ordinaire, le problème était aussi ordinaire, et ma solution était aussi ordinaire.

Mais il y a même des gens qui se disputent sur la réponse au problème.

Par "la plupart", j'entends mes camarades de classe et mon professeur.

C'était une confrontation claire, ils se sont moqués de moi.

Au fait, le mot "ponctuation" n'existe pas en russe.

 
Swetten >>:

*** Пожимает плечами ***

Да мне как-то всё равно. Просто количество гениев, патентованных способов и докторов наук на нашем форуме начинает потихонечку зашкаливать, на мой взгляд. :)

Où d'autre sont-ils censés traîner ? Ici au moins, ils ont une bonne chance de se rendre compte de l'insignifiance de leurs papiers. ;)

 
Ais писал(а) >>

Le problème venait d'un manuel de mathématiques de deuxième année.

Le manuel était ordinaire, le problème était aussi ordinaire, et ma solution était aussi ordinaire.

Mais il y a même des gens qui se disputent sur la réponse au problème.

Par "la plupart", j'entends mes camarades de classe et mon professeur.

C'était une confrontation claire, ils se sont moqués de moi.

Le professeur a un manuel où tout est écrit. Apparemment, elle ne l'a pas lu, ce qui est difficile à croire.

À propos, le mot "ponctuation" n'existe pas en russe.

Oh ! Il y a un bruit sec, mais il n'y a pas de mot. Au fait, qu'est-ce que la Russie a à voir avec ça ? Ce n'était pas sur les mathématiques ?

 
MetaDriver писал(а) >>

Ici au moins, ils ont une bonne chance de se rendre compte de l'insignifiance de leurs papiers. ;)

T-t-totalement ! (ц) :)

 

Réponse : 1) Cette partie du forum est en russe.

Réponse : 2) Vous enseignez aux gens comment écrire correctement.

Réponse : 3) Je n'ai pas de questions sur le russe.

Réponse : 4) vous comprenez vite !

 
Ais писал(а) >>

Indice : cette partie du forum est en russe.

Indice : "forum" n'est pas un mot russe. :)

 
Swetten >>:

Подсказка: "форум" -- нерусское слово. :)

Tu es méchant... ! ;)

 
Ais >>:

Ответ: 1) данная часть форума - на русском

Ответ: 2) сама людей учишь правильному писанию

Ответ: 3) у меня о русском языке вопросы отсутствуют

Ai-je mal orthographié le mot "ponctuation" ? Ou quoi ?


Quel est le but de ce gribouillage de trois paragraphes ?

 
Quatre chevaliers devaient se battre dans le tournoi organisé par la reine. Parmi eux, Sir Albus était le plus courageux, Sir Bruce, monté sur le fidèle cheval de Geronimo, était le plus puissant, Sir Caspar, dont le visage était caché derrière une visière violette, était le plus arrogant, et Sir Daniel, dont la lance ornait un drapeau lilas, était le plus rusé.

Le chevalier avec le bouclier d'argent montait Evangeline, le chevalier avec le sultan orange sur son casque montait Furney, et le chevalier avec la visière d'argent montait Hercule.

Le chevalier au bouclier violet cachait son visage avec une visière orange, le casque de l'autre était décoré d'un sultan argenté et il tenait un bouclier orange dans sa main, le troisième avait un drapeau argenté sur sa lance et son bouclier était lilas, le quatrième avait une visière lilas et le drapeau sur sa lance était violet. Le frère de Sir Caspar arborait un sultan lilas et un drapeau orange.

"Qui est ce noble chevalier avec le sultan pourpre ?" demanda la reine à son consort. Aidez le roi à répondre à cette question.

Bien sûr, tous les chevaliers avaient des drapeaux de couleurs différentes, et il en va de même pour d'autres détails de leur équipement.
Raison: