[Archives] Mathématiques pures, physique, chimie, etc. : problèmes d'entraînement cérébral sans rapport avec le commerce. - page 419

 
drknn:

Hoo l'éléphant ?

Bien,

mouches -> astronaute (dans l'espace sans vaisseau spatial) -> moi dans une voiture lancée à la vitesse de l'espace 2 "le long" de la Terre ->....-> éléphant(s) )

 
drknn: Je vais devoir le répéter :

Alors, qu'est-ce qu'on considère comme un mouvement du corps ? sergeev pose une question parfaitement juste. Je peux demander autrement : dans quel système mon moniteur doit-il perdre du poids ? par rapport à quoi ? Par rapport au centre de la terre, ou par rapport au point d'un spectateur ?

Je pensais que nous parlions de la Terre :) Considérons le cas où un corps est immobile, mais où ses particules oscillent avec une fréquence et une amplitude très élevées.
 
Richie:
Je pensais que nous parlions de la Terre :) Considérons le cas où un corps est immobile, mais où ses particules oscillent avec une fréquence et une amplitude très élevées.

Il commence à briller, donc il perd de l'énergie, il peut briller indéfiniment s'il y a un apport d'énergie (infini) de l'extérieur vers le corps.
 
drknn:

S'il vous plaît, mettez un avatar ou quelque chose, ce n'est pas si facile de suivre les messages sans avatar. En fait, ce n'est pas pratique du tout. En général, l'utilisation d'un avatar est une bonne règle de base : un avatar permet de suivre plus facilement les commentaires d'un utilisateur particulier, de trouver plus facilement ses messages et, de manière générale, d'être plus facile à mémoriser.

Ce n'est pas
 
sanyooooook: Il commence à briller, ce qui signifie qu'il perd de l'énergie. Il peut briller indéfiniment s'il y a un apport infini d'énergie provenant de l'extérieur du corps.
Très bien alors. On en arrive aux OVNIs.
 
Richie:
Très bien alors. Nous en viendrons aux OVNI dans une minute.
Noooo, l'éléphant ! APPORTONS L'ÉLÉPHANT AUX MASSES !!! )
 
Richie:
C'est quoi un éléphant ?
))), personne ici ne semble lire le fil de discussion, seulement tout le monde écrit.
 
Mais pour en revenir au sujet de l'oscillation et de l'émission du flux lumineux - c'est inadmissible selon les termes du problème, car il est écrit que la masse ne peut pas être perdue.
et si je comprends bien, il reçoit aussi de l'énergie de l'extérieur.
 
Byte:

Non fixé

La taille de l'image ne doit pas dépasser 100x100 pixels, et la taille du fichier de cette image peut varier de 5 à 20 kilo-octets. Tout dépend de la façon dont le forum est configuré. Créez plusieurs avatars de différentes tailles et dans différents formats de fichiers.
 
Richie:
Très bien alors. On en arrive aux OVNIs.

Bref, avez-vous la bonne réponse ? ! !!!