Quelle forme, supposons un corps physique, a le temps ? Votre avis. - page 39

 
Svinozavr:

Mon point de vue est différent. Le temps de la prise de conscience et de la prise de décision et l'environnement externe n'est pas linéaire. Ce n'est pas, disons, des bars à l'heure. Ou les hebdomadaires, d'ailleurs. Il est purement événementiel.
S'il y a quelque chose à transformer, c'est bien cette dernière.

А. Fais chier. C'est toujours la même chose.
Est-il (le temps) non linéaire dans la tête ou à l'extérieur de celle-ci ? Si c'est dans la tête, je comprends, mais si c'est à l'extérieur, je ne comprends pas.
 
Svinozavr:
Peter, vous avez une attitude négative à l'égard de l'échantillonnage du temps, mais quelle est votre attitude à l'égard de l'échantillonnage des prix lui-même, à l'exception du temps ?
 
sanyooooook:
est-ce (le temps) dans la tête qui n'est pas linéaire ou de l'extérieur ? Si c'est dans la tête, je comprends, mais si c'est en dehors, je ne comprends pas.

Je dis simplement ce que j'ai déjà dit dans ce fil : le temps est l'une des particularités de la perception humaine du monde. Une propriété de la conscience, si vous voulez.

Vérifier ou conduire ?)))

Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il y a à l'extérieur ? Qu'est-ce que c'est - en externe ? ?? // non, drôle - forum de passionnés de spéculation...

Ce qui est plus important, c'est ce que vous pouvez en tirer sur le plan pratique.

 
Svinozavr:

Je dis simplement ce que j'ai déjà dit dans ce fil : le temps est l'une des particularités de la perception humaine du monde. Une propriété de la conscience, si vous voulez.

Vérifier ou conduire ?)))

Qu'est-ce que ça peut te faire ce qu'il y a à l'extérieur ? Qu'est-ce que c'est - en externe ? ?? // non, drôle - un forum de passionnés de spéculation...

Plus important encore, quelles sont les choses pratiques que l'on peut en déduire.

! !! - donc pas de conscience, pas de temps ? je ne suis pas d'accord. et je pense que nous avons fini ici.

! !! - pratiquement, plus de sommeil et la vie passera inaperçue ;)

 
Richie:
Peter, vous avez une attitude négative vis-à-vis de l'échantillonnage temporel, mais quelle est votre attitude vis-à-vis de l'échantillonnage des prix lui-même, à l'exception du temps ?

Ni l'un ni l'autre. Ou plutôt, elle l'est :

Il y a des événements. Impulsions. Ils ont naturellement une régression - c'est-à-dire une histoire de fond, un temps. Où aller à partir de là ? ) Mais précisément dans la discrétisation des événements. Bien sûr, ils sont limités dans le temps - comment pourrait-il en être autrement ? ))). Mais c'est - pas vraiment important.

Ce qui compte, c'est ce qui se passe à l'intérieur de la barre d'événements.

Ici - important: nous ne sommes pas des faiseurs d'événements, nous ne créons pas l'histoire, nous ne fabriquons pas ces impulsions. Notre travail consiste à reconnaître et à exploiter la situation.

(Si, bien sûr, nous voulons faire de l'argent et non pas simplement pisser, fluff...)

Pardon.

 
sanyooooook:

! !! - donc pas de conscience, pas de temps ? je ne suis pas d'accord. et je pense que nous avons fini ici.

Ah oui ? Qu'est-ce qu'il y a là-bas ? )))))))))))))))) En êtes-vous conscient ?

! !! - pratiquement, plus de sommeil et la vie passera inaperçue ;)

Ou boire. Je suis d'accord...
 

Sanni ! Si vous vous endormez d'un sommeil léthargique pendant trois cents ans, le temps commencera au moment où vous vous réveillerez.

Qu'est-ce que vous voulez dire ?

 
Svinozavr:

Hein ? Qu'est-ce que tu as ? )))))))))))))))) Tu le sais ?

Ou boire. Je suis d'accord...

Vous ne pouvez pas le comprendre sans un demi-litre).

Versez et voyez ce qui s'envole rapidement, c'est le moment).

ZS : Encore une fois, la vitesse est liée au temps.

 
Svinozavr:

Sanni ! Si vous vous endormez d'un sommeil léthargique pendant trois cents ans, le temps commencera au moment où vous vous réveillerez.

Qu'est-ce que vous voulez dire ?

Si je m'endormais pendant trois cents ans et que tout le reste s'arrêtait - je serais d'accord avec cela, mais il n'en sera pas ainsi (je m'endors la nuit, et tout le reste ne s'arrête pas), les processus qui se déroulent en moi et le sens du temps s'arrêtent (ralentissent), mais le temps lui-même ne s'arrête pas. Je m'arrête (en fait, le corps ralentit)). ) )
 
sanyooooook:
Si je m'endormais pendant 300 ans et que tout le reste s'arrêtait, je serais d'accord, mais ça ne se passe pas comme ça (je m'endors la nuit et tout le reste ne s'arrête pas), les processus à l'intérieur de moi et la sensation du temps s'arrêtent (ils ralentissent), mais le temps lui-même ne s'arrête pas. Je m'arrête (le corps ralentit réellement)). ) )
Tu sens tout à travers toi. Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'une horloge là-bas, qui fait tic-tac, ait dépassé les 300 ans. Vous êtes vous.
Raison: