Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local - page 2

 

Vinin, je suis d'accord avec vous. Il n'y a pas de formulation, et pas seulement pour l'"extremum local" non plus. Il n'existe pas pour la tendance, le plat, etc.

C'est vrai, il y en a, mais toutes ces formulations "ne font pas le plein".

Un extremum local (en théorie) est la valeur maximale (minimale) du prix à une période donnée.

Ma définition est la suivante :

Un extremum local (en réalité) estla valeur maximale (minimale) du prix au moment présent, après laquelle

il est garanti (à 100%) d'être suivi d'une baisse (croissance) d'au moins une certaine valeur.

La définition peut ne pas être exacte, corrigez-la si nécessaire.

 
Richie писал(а) >>

Un extremum local (en réalité) estla valeur maximale (minimale) du prix à ce moment-là, après laquelle

(100 %) garanti d'être suivi de sa baisse (hausse) d'au moins une certaine valeur.

La définition n'est peut-être pas précise, corrigez-moi si nécessaire.

Rien n'est garanti sur le marché réel.

 
sergeev писал(а) >>

Et il me semble que vous devriez d'abord expliquer les différences entre l'histoire et le réel. Alors nous parlerons. >> Selon vos concepts.

C'est une question étrange. Personne ne semble avoir de problèmes pour trouver des extrema sur l'histoire, il y a un zigzag au-dessus et c'est suffisant, et peut-être que les fractales sont suffisantes.

Les fractales suffisent, comme l'a dit Victor.

PapaYozh a écrit >>

Rien n'est garanti sur le réel.

Alors on ne devrait pas travailler.

 
Richie >>:

Следующая тема, которую мне бы хотелось затронуть - тема нахождения локальных максимумов и минимумов цены.

Vous avez été un peu rapide avec ce sujet...

Attendez une minute, c'est beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît au premier abord.

 

Richie, et PapaYozh a raison. La meilleure façon de définir un extremum local est d'écarter le côté droit du graphique et de travailler uniquement avec le côté gauche. Essayez donc de formuler une telle définition que vous utiliserez dans ces conditions. Ne parlez pas de garanties. Ils sont sur la droite et vous ne les avez pas.

 
Mathemat писал(а) >>

Richie, et PapaYozh a raison. La meilleure façon de définir un extremum local est d'écarter le côté droit du graphique et de travailler uniquement avec le côté gauche. Essayez donc de formuler une telle définition que vous utiliserez dans ces conditions. Ne parlez pas de garanties. Ils sont sur la droite et vous ne les avez pas.

C'est facile de dire, jetez le côté droit. Cela signifie-t-il que l'extrémum local ne doit pas être confirmé ? Ou qu'est-ce que vous entendez par là ?

 
Vous voulez peut-être dire prévoir les hauts et les bas locaux ? Le problème n'est pas de trouver les hauts et les bas locaux. Local signifie local, définir la zone - une série de barres parmi lesquelles nous devons trouver le haut et le bas et le trouver.
 
Richie писал(а) >>

Facile à dire, il suffit d'écarter le côté droit. Cela signifie-t-il que l'extrémum local ne doit pas être confirmé ? Ou qu'est-ce que ça veut dire ?

Cela signifie que lorsque l'on étudie l'historique et que l'on détermine si une barre N est un extremum, on ne doit voir que les barres qui la précèdent et non celles qui la suivent.

 
Richie >>:

Странный вопрос. С нахождением экстремумов на истории кажется проблем ни у кого нет, там вот сверху зигзаг висит и его достаточно, а может

и фракталов хватит, как сказал Виктор


Oui, il n'y a pas de problème avec "l'histoire". Mais ce qui est "réel " pour vous, il me semble que vous donnez à ce mot un sens différent - selon votre notion d'"extrême".
 

PapaYozh, je ne parle pas d'histoire, je suis intéressé par le "réel", je ne connais pas les barres ultérieures sur le réel.

Integer, vous pouvez lire L.William, sur les hauts et les bas à court, moyen et long terme, cependant,

mais cela ne fonctionne pas dans la pratique. Sa théorie est qu'un sommet à court terme est un sommet entre des niveaux plus bas

Et c'est pourquoi ça ne fonctionne pas sans confirmation.

Raison: