Trouver les prix les plus élevés et les plus bas au niveau local - page 4

 

Vous avez probablement raison - pas assez d'expérience, j'ai perdu assez d'argent sur ces deux têtes pour ne pas les échanger à nouveau. Et tout le monde est intelligent avec du recul, je peux commenter maintenant aussi, mais le fait est...

 
sever29 >>:

наверно Вы правы- опыта не хватило, денег я на этих двух головах потерял достаточно, чтоб больше их не торговать. А задним числом все умные, я тож теперь могу комментировать, но факт фактом...


Sans vouloir vous offenser. Il est probable que vous jouiez sur un breakout et sur un breakdown, le stop doit immédiatement être placé dans une BU. Et n'oubliez pas, bien sûr, qu'il pourrait s'agir d'ABC.
 
sever29 >>:

наверно Вы правы- опыта не хватило, денег я на этих двух головах потерял достаточно, чтоб больше их не торговать. А задним числом все умные, я тож теперь могу комментировать, но факт фактом...



Clôture de deux jours au-dessus du support (critère graphique) : confirmation de la configuration " faux H&S ". Cible - hauteur de tête - a travaillé sur le tic-tac-toe.

Les arrêts ont peut-être été supprimés, mais ils sont minimes par rapport à la cible.

 
ULAD писал(а) >>

Pas d'infraction seulement. Il est fort probable que vous jouiez sur le breakout, et sur le breakout le stop doit être immédiatement mis dans une BU. Et n'oubliez pas, bien sûr, qu'il pourrait s'agir d'ABC.

J'avais de la rancune... J'avais une dent contre moi-même. Je peux donner de nombreux exemples de têtes avec des cous cassés, mais le prix est revenu lorsque le modèle a fonctionné, dans tous les cadres temporels.

Le seuil de rentabilité quand ? Je ne chercherai pas, mais croyez-moi, si je veux, je peux trouver plus de deux têtes, sur lesquelles votre algorithme d'actions dans le travail de la tête conduira à la perte.

 
coaster >>:



Двухдневное закрытие выше поддержки: подтверждение паттерна "ложная H&S". Цель - высота головы - отработала тютелька в тютельку.



Après tout, il faut tenir compte de l'effet de la FA sur le taux de change, qui peut atteindre un nouveau niveau à court terme et revenir en arrière. Je suis étonné que de nombreux traders disent qu'ils ne prêtent pas attention aux FA. C'est pourquoi le résultat est le même.
 
sever29 >>:

обида у меня тогда была... на себя. Примеров с головами у которых пробита линия шеи, но цена при отработке фигуры возвращалась могу привести много и на всех фреймах.

В безубыток когда? через колько? Искать не буду, но поверьте, при желании я могу найти больше двух голов, на которых Ваш алгоритм действий по отработке головы приведет к лоссам.

Trouver des exemples n'est pas un problème, mais l'approche doit encore être globale. Si la rupture du cou est vraie, le prix s'éloigne fortement et corrige uniquement sur cette ligne.

 
coaster писал(а) >>

Clôture de deux jours au-dessus du support (critère graphique) : confirmation de la configuration " faux H&S ". Cible - hauteur de tête - a travaillé sur le tic-tac-toe.

Les arrêts ont peut-être été supprimés, mais ils sont minimes par rapport à la cible.

Verono. Vous avez gagné de l'argent à l'époque ?

Je suis doué pour dessiner des ventilations de tendance sur l'histoire à 1,2,3.

 
ULAD писал(а) >>

Trouver des exemples n'est pas un problème, mais l'approche doit encore être globale. Si la rupture de la ligne de cou est vraie, le prix s'éloigne brusquement et corrige uniquement vers cette ligne.

Les vraies ventilations sont seulement à gauche du prix

 
sever29 >>:

Вероно. Вы тогда заработали?

Я ловко рисую на истории пробои трендовых на 1,2,3.


Seules des années d'observation intense des graphiques de prix permettent de comprendre le marché et sa nature.
 
sever29 >>:

Истинные пробои только слева от цены


Est-ce que nos chemins se sont croisés au poker ?
Raison: